Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    ça y est c'est commander, mais sur un autre site : www.raceandroad.com
    ils sont très réactif!!! dire que ça m'as pris 1h...chuis vert pour les 2 mois ou j'ai galèré avec ses amerloques de M...

    bref tout est bien qui fini bien du coup.
    ça m'as couté 800 euros les 4 + 150 euros de frais de port express car j'en ai besoin avant le 27 mai(je suis témoin de mariage, du coup ma belle doit etre sur son 31, aussi ;; ) je le recoit le 19 mai..et tout ça sans les pneus...faut compter 400 euros de pneus pour les NANKANG NS-2. je m'en tire en tout pour 1350 euros non posés..normalement j'ai un pote qui devrait me les poser avec mes ressorts court qui attendent ds mon salon depuis bientot 1 mois maintenant! dès que c'est monté, je vous envoie des tofs...depuis le temps!!

    ENCORE MERCI THADÉE!!!

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      salut lepo.
      pense aux photos surtout !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        les minis des furieux plus haut, y'en a des graves.

        Bon, perso, j'aime bcp ces gens les BBS LM mais elles sont très chères.

        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          Envoyé par lepo
          ça y est c'est commander, mais sur un autre site : www.raceandroad.com
          ils sont très réactif!!! dire que ça m'as pris 1h...chuis vert pour les 2 mois ou j'ai galèré avec ses amerloques de M...

          bref tout est bien qui fini bien du coup.
          ça m'as couté 800 euros les 4 + 150 euros de frais de port express car j'en ai besoin avant le 27 mai(je suis témoin de mariage, du coup ma belle doit etre sur son 31, aussi ;; ) je le recoit le 19 mai..et tout ça sans les pneus...faut compter 400 euros de pneus pour les NANKANG NS-2. je m'en tire en tout pour 1350 euros non posés..normalement j'ai un pote qui devrait me les poser avec mes ressorts court qui attendent ds mon salon depuis bientot 1 mois maintenant! dès que c'est monté, je vous envoie des tofs...depuis le temps!!

          ENCORE MERCI THADÉE!!!
          Entre amateurs et miniistes il faut bien s'aider... Michaels power! :king:

          On attend les photos!

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            C'est un topic sur les jantes ou sur les pneus ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              sur les pneus qui ont dérivés sur les jantes avec pneus et pour finir sur les jantes...hihihi!!
              thadée--->

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?



                comme ca bullit? :king:

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  et celle là elle est pas belle ?....

                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    Envoyé par Thadée
                    comme ca bullit? :king:
                    pas mal
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Si mais la Breyton magic sport content un bras!!
                      Sinon c'est vrai qu'elle est super belle.

                      Au fait ma voiture sera rabaissée demain, j'ai pas eu le temps avant!!

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Envoyé par Thadée
                        Si mais la Breyton magic sport content un bras!!
                        Sinon c'est vrai qu'elle est super belle.

                        Au fait ma voiture sera rabaissée demain, j'ai pas eu le temps avant!!
                        salut thadée.
                        j'ai pas tout compris !!...çà veut dire quoi : "si mais la breyton magic sport content un bras "
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          Envoyé par pat.10
                          et celle là elle est pas belle ?....

                          Elle pourrait en effet être pire ... belles jantes ... un peu grandes, mais belles
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            c'est vrai que c'etait incompréhensible!
                            Tres jolies jantes mais elles coutent un bras!

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              Envoyé par Thadée
                              c'est vrai que c'etait incompréhensible!
                              Tres jolies jantes mais elles coutent un bras!
                              ah d'accord ...là c'est un peu plus clair !!
                              effectivement c'est pas donné !!.........mais quand on aime on ne compte pas !!
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                Mes AVON sont posés !! Ils ont plus de gueule que mes Euphori@ et sont plus silencieux et confortables sur route déformée. Maintenant j'ai une bombe anti crevaison dans le coffre.
                                Est-ce ça se rouve une jante tôle de 17 sur laquelle je pourrais mettre mes euphori@ (ceux qui étaient à l'arrière) et m'en servir comme roue de secours en cas de pépin ?
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X