Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    Envoyé par S-WORKS
    Mes AVON sont posés !! Ils ont plus de gueule que mes Euphori@ et sont plus silencieux et confortables sur route déformée. Maintenant j'ai une bombe anti crevaison dans le coffre.
    Est-ce ça se rouve une jante tôle de 17 sur laquelle je pourrais mettre mes euphori@ (ceux qui étaient à l'arrière) et m'en servir comme roue de secours en cas de pépin ?
    je crois qu'il n'y a que "MERCEDES" qui fait encore des jantes en tole de diametre 17.


    Envoyé par pat.10
    et celle là elle est pas belle ?....


    c'est du 19"!!!! MAGNIFIQUE!!!

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      Envoyé par lepo
      je crois qu'il n'y a que "MERCEDES" qui fait encore des jantes en tole de diametre 17.





      c'est du 19"!!!! MAGNIFIQUE!!!
      salut lepo.
      non ce n'est pas du 19 mais du 18 .....c'est mes futures jantes !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        Envoyé par pat.10
        salut lepo.
        non ce n'est pas du 19 mais du 18 .....c'est mes futures jantes !!
        ça fait énorme...exellent!!!

        je sais que c'est tes prochaine jantes...
        très bon choix d'ailleurs et je comprends que tu attende (un bras à lacher ça demande réflexion )
        en tout cas, j'ai hate de voir ta titine avec!

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          Envoyé par lepo
          ça fait énorme...exellent!!!

          je sais que c'est tes prochaine jantes...
          très bon choix d'ailleurs et je comprends que tu attende (un bras à lacher ça demande réflexion )
          en tout cas, j'ai hate de voir ta titine avec!
          oui au niveau du prix ils sont un peu dingue chez breyton.....mais pour tout te dire et bien je n'ai pas pu attendre et j'ai passé la commande .....on verra bien ce que çà donne une fois sur ma mini mais bon je ne pense pas etre déçu car elles me plaisent énormement mais par contre je ne les ai jamais vu en vrai !!....
          ce sera la surprise......par contre pour les pneus ce sera du toyo proxes t1 r en 215/35/18....j'ai beaucoup hésité avec le nankang ns2 et apres réflexion j'ai craqué pour le toyo que j'ai commandé à un copain à coté de chez moi pour le prix de 140 euros ttc la piece.( avec montage/équilibrage/valve offert)
          j'ai trouvé ce tarif raisonnable.....donc voilà....
          à plus
          Dernière modification par pat.10, 16 mai 2006, 10h03.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            salut.
            je viens de recevoir mes pneus toyo proxes t1 r en 215/35/18 et bien ils ont un beau dessin...reste à voir ce que çà donnera sur la route !.....quelqu'un du forum en a déjà monté sur sa mini ?
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              salut PAT.10,

              le TOYO proxes est un des meilleur rapport qualité-prix, bon choix
              et bravo pour ta commande, t'inquiete pas, elle sont magnifique les BREYTON, je suis sur que tu les à deja vu
              ( mercedes SL et autres roadster de la marque, remember )

              en ce qui me concerne, j'ai reçu mes BK racing hier mais il n'y en avait que 3!!!! c'est balo. du coup retour à l'envoyeur, entre temps je l'ai contacté et je les reçois "normalement" aujourd'hui, la dernière jante c'était perdu, comme par hasard!!! enfin bon, j'attends de voir.
              sinon, le montage des jantes sur nankang et les ressort court sont prévu pour vendredi prochain...j'ai hate!!
              je pense que l'ont va faire des jaloux


              ps : j'attends les photos

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                Alors Lepo ces jantes? Jolies?quelques photos allé!

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  t'as pas bien lu mon post THADÉE, pas bien...
                  si tout ce passe bien, je posterais les photos des jantes seule, début de semaine prochaine ou ce week-end si j'ai le temps
                  et pour le final monté, bah!! va faloir attendre une semaine de plus!

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    Envoyé par lepo
                    salut PAT.10,

                    le TOYO proxes est un des meilleur rapport qualité-prix, bon choix
                    et bravo pour ta commande, t'inquiete pas, elle sont magnifique les BREYTON, je suis sur que tu les à deja vu
                    ( mercedes SL et autres roadster de la marque, remember )

                    en ce qui me concerne, j'ai reçu mes BK racing hier mais il n'y en avait que 3!!!! c'est balo. du coup retour à l'envoyeur, entre temps je l'ai contacté et je les reçois "normalement" aujourd'hui, la dernière jante c'était perdu, comme par hasard!!! enfin bon, j'attends de voir.
                    sinon, le montage des jantes sur nankang et les ressort court sont prévu pour vendredi prochain...j'ai hate!!
                    je pense que l'ont va faire des jaloux


                    ps : j'attends les photos
                    salut lepo
                    pour te répondre , je n'ai jamais vu les breyton en vrai !!...
                    pour tes jantes c'est pas de chance ...
                    je mettrais des photos dès que mes jantes seront montées..

                    à plus.

                    ps : j'attends aussi des photos de ta mini !
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Vous parlez tous de pneus en 16", 17" ou 18" mais moi qui quis en 15" qu'est ce que vous conseillez comme taille et comme marque??
                      Merci!

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Mettre de bonnes suspensions, de belles et bonnes jantes, puis affubler votre voiture de pneus à 2 balles (Nankang, Toyo, ... sont loin du niveau de Dunlop, Bridgestone, Michelin et compagnie) ... moi pas comprendre ...
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          que pensez vous des "dunlop sp sport maxx " en 205/45/17 si par hazar
                          il y en à qui les ont montés sur leur minis

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            Envoyé par JNS513
                            Mettre de bonnes suspensions, de belles et bonnes jantes, puis affubler votre voiture de pneus à 2 balles (Nankang, Toyo, ... sont loin du niveau de Dunlop, Bridgestone, Michelin et compagnie) ... moi pas comprendre ...
                            tu vas comprendre.....
                            une fois que l'on a acheté des bons amortisseurs et des belles jantes et bien on a plus de sous pour les pneus !!!......alors on met des pneus à 2 balles comme tu le dis si bien !!...

                            ps : pour premiere info le toyo proxes t1 r vaut un peu plus de 2 balles quand meme !..maintenant si tu le trouve pour 2 balles et bien je t'en achete un camion complet !!..( et mon ami LEPO aussi je pense !!!)

                            pour deuxieme info, personnellement je ne suis pas un pilote de course et je ne vois pas l'intéret de mettre des michelins qui valent 2 fois le prix d'un toyo ou d'un nankang !!....
                            maintenant si tu penses qu'un pneu michelin a un bon rapport qualté/prix et bien c'est ton avis et pas le mien !!!....michelin c'est plutot des gros coups de masses sur les prix...
                            peut etre penses tu que plus le prix est élevé et meilleur sera le pneu...et bien regarde un peu sur internet les essais de pneus et tu auras de droles de surprises !!
                            allez sans rancune....chacun son truc...
                            Dernière modification par pat.10, 19 mai 2006, 17h51.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              perso pour les pneus je pars du principe que c'est la seule chose qui touche la route ! et donc que l'on peut avoir le meilleur chassis du monde, si on a des chewings-gums à la place du pneu ca ne peut qu'aller mal ! meme si on n'attaque pas specialement ! Je prefere faire confiance aux grandes marques qui ont fait leurs preuves niveau qualité ! Une situation d'urgence est si vite arrivée !

                              Maintenant pour ce qui est de Michelin je trouve leurs prix surfaits ! On a clairement l'impression de payer la marque plus qu'autre chose ! Pas que ce sont des mauvais pneus (loin dela) mais ils ne valent pas leur difference de prix a mon gout !

                              Pour ce qui est de Toyo par contre, je trouve que ce n'est pas une mauvaise marque ! Elle est juste pas tres connue chez nous. Ce qui fait qu'on a des prix interessants ! Par contre Nankang j'en ai pas besoin sur la mienne ! Le look c'est bien mais c'est pas ca qui tient à la route ! Et une bonne adherence sur la pluie dans nos belles regions c'est indispensable ! Et helas on peut pas dire que c'est leur fort !

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                C'est comme pour tout, pour prendre moins de risque de se tromper, tu prends le plus cher, tu prends le moins cher et tu tapes au milieu. Dunlop, BF, Uniroyal, Bridgestone, Continental, 130 à 150€ … c'est pas du vol quand même !
                                J'ai reçu des avis sur les pneus Fulda CARAT EXELERO (Allemagne) … que du bon pour lui … et pourtant il est très critique (Integra type R) Image HD
                                MINI one D Se7en Solard Red
                                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X