Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Quels pneus choisir ?

    Je reviens de chez Eldorauto, après avoir un peu discuté avec le vendeur, il m'a conseillé la marque AVON, modèle ZZ3. Ce sont des pneus de marque anglaise, les memes qui équipent les lotus et les bentley. Ils sont aussi très connus dans le milieu de la moto. Le fait qu'ils soient anglais font (d'après le vendeur) un bon pneu sur sol mouillé, l'usure est un peu plus longue que sur mes euphoria actuels.
    Pendant encore une semaine il y a une offre "Un acheté, Un Offert" ce qui nous fait 208 € pour 2 pneus, > 416 € les 4.

    Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par S-WORKS, 08 mai 2006, 13h53.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #77
      Re : Quels pneus choisir ?

      416€ pour 4 pneu RF, c'est donné !!!
      si non le prix hors promo classe ce pneu dans la catégorie "haut de gamme" (Pirelli EUFORI@, Dunlop SP SPORT 9000 DSST ou SP SPORT MAXX, Michelin Pilot EXALTO PE2, Goodyear EXCELLENCE, ...)
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #78
        Re : Quels pneus choisir ?

        je pense que je vais craqué ! Mais attention Tonton Guss, ils ne sont pas RunFlat.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #79
          Re : Quels pneus choisir ?

          les meilleurs prix que j'ai trouvé son sur ebay.com ou sites américains
          l'envoi est généralement de 150 dollars soit 100 euros. pour ma part je pense prendre des hankook K106 en 215/35/18 pour 300 euros envoi compris.
          à ce prix c'est imbattable je pense.

          ps: il faut savoir qu'a l'aéroport, les douanes peuvent bloquer votre colis et si c'est le cas il vous en coutera une centaines d'euros en plus pour pouvoir récupérer votre colis. mais cela reste toujours intéressant..
          le délai de livraison est généralement d'environ 15 jours.
          @pluch.

          Commentaire


          • #80
            Re : Quels pneus choisir ?

            Envoyé par S-WORKS
            je pense que je vais craqué ! Mais attention Tonton Guss, ils ne sont pas RunFlat.
            J'ai vérifié avant de l'écrire ... sur le site AVON, les ZZ3 en 205/45/17 existent uniquement en RF ou ce sont des ... " 215/40/17 ".
            AVON ZZ3
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #81
              Re : Quels pneus choisir ?

              Envoyé par TonTon GuSS
              J'ai vérifié avant de l'écrire ... sur le site AVON, les ZZ3 en 205/45/17 existent uniquement en RF ou ce sont des ... " 215/40/17 ".
              AVON ZZ3
              Je vais vérifié ça en allant chez Eldorauto demain, en revanche il ne faut pas confondre le symbole :

              RF > Pneu renforcé par l’augmentation de son indice de charge
              RFT > Pneu anti-crevaison vous permettant, en cas de crevaison, de faire environ 200 km à 80km/h.
              Run Flat chez Pirelli, RFT chez Bridgestone ou encore Pax system chez Michelin. Obligatoires pour certains véhicules qui n’ont pas de roues de secours mais seulement une bombe anti-crevaison.

              Source : Pneu-Net
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #82
                Re : Quels pneus choisir ?

                Envoyé par lepo
                les meilleurs prix que j'ai trouvé son sur ebay.com ou sites américains
                l'envoi est généralement de 150 dollars soit 100 euros. pour ma part je pense prendre des hankook K106 en 215/35/18 pour 300 euros envoi compris.
                à ce prix c'est imbattable je pense.

                ps: il faut savoir qu'a l'aéroport, les douanes peuvent bloquer votre colis et si c'est le cas il vous en coutera une centaines d'euros en plus pour pouvoir récupérer votre colis. mais cela reste toujours intéressant..
                le délai de livraison est généralement d'environ 15 jours.
                @pluch.
                salut lepo
                une question : 300 euros en 215/35/18 avec les frais de port inclus c'est pour 2 pneus ?
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Quels pneus choisir ?

                  Envoyé par pat.10
                  salut lepo
                  une question : 300 euros en 215/35/18 avec les frais de port inclus c'est pour 2 pneus ?
                  non pour les 4 !!
                  les mien sont envoyé par USPS (la poste américaine) du coup ils mettent 15 jours à arriver et c'est la taille standard aux states
                  (le moins cher)!

                  voici un exemple pour 350 euros mais il sont en 225/40/18
                  (ils sont un peut plus cher car ce n'est pas la taille standard et car ils sont envoyé par ups (soit 4-7 jours):

                  Dernière modification par Invité, 09 mai 2006, 19h26.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Quels pneus choisir ?

                    c'est vraiment pas cher.Moi j'ai payé mes 4 pilot sport 2 en 205/40/18 a 500 euros envoi compris...Apres ces pneus je mettrai des yoko parada qui sont certainement parmis les meilleurs pneus sur le sec.

                    Par contre pour les adeptes du 18 les 215/35/18 ne sont pas homologués en france sur la mini...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Quels pneus choisir ?

                      et bien moi je ne comprends plus rien......on m'a dit qu'il fallait monter du 215/35/18 et thadée dit que ce n'est pas homologué !!....c'est quoi la monte homologuée en 18 pouces ?
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Quels pneus choisir ?

                        info : pour ceux qui veulent un bon rapport qualité prix en france, il y a les
                        NANKANG NS-2 (sous marque de yokohama)
                        en 18" ils sont généralement aux alentours de 100 euros l'unité
                        trouvable un peu partout meme sur : www.123pneus.com
                        d'ailleurs ils ont la meilleur note en pneus test.
                        ex : j'ai un pote qui roule en M3 qui les as acheté, il est bleufé
                        il me dit qu'il tienne mieux que ces anciens michelin ou dunlop!!

                        à bon entendeur

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Quels pneus choisir ?

                          Envoyé par pat.10
                          et bien moi je ne comprends plus rien......on m'a dit qu'il fallait monter du 215/35/18 et thadée dit que ce n'est pas homologué !!....c'est quoi la monte homologuée en 18 pouces ?
                          il y a 4 montes homolgué en 18", les voici :

                          205/40/18 est celle qui ce rapproche le plus de l'indice d'origine.

                          215/40/18 est la plus haute, mais reste dans la fourchette, avec cette monte tu tire plus long (plus de pointe mais moins d'accèl et de reprise.

                          215/35/18 est la plus basse, donc plus d'accèl et moins de pointe.

                          225/35/18 c'est entre les deux derniers

                          sachant que si vous passer en 215 ou 225 il faut obligatoirement et minimum mettre des ressorts plus durs car sinon ça frotte.
                          (trop large, mais trop beau surtout en 225!!!)

                          ps : en ce qui concerne les jantes : c'est 8" maxi, pour plus large il faut travailler les ailes

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Quels pneus choisir ?

                            ok merci pour les infos lepo ...
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Quels pneus choisir ?

                              La monte homologuée en 18 pouces est le 205/40/18.C'est d'ailleurs la SEULE monte homologuée a part d'aller dans le 225 de largeur.
                              Lorsque j'ai acheté mes jantes en 18 etant egalement un adepte du forum mini2 je voulais monter des yoko parada en 215/35/18.Ces pneus dailleurs me coutaient aux alentour de 150 euros le pneu.Cependant apres controle chez véritas ainsi que dans un autre centre de controle technique il s'est avéré que la seule monte homologuée etait le 205/40/18.Je peux vous dire que profonde etait ma deception car au lieu de 150 euros le pneu en 205/40/18 c'est minimun 200 euros le pneu.
                              Heureusement je me suis arangé avec un membre mini 2 pour avoir mes pilot sport a 500 euros les 4 envoyés chez moi...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Quels pneus choisir ?

                                oh....et bien c'est la galere......en 205/40/18...les prix explosent !!
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X