Je prends enfin quelques minutes pour lire vos messages sur le forum et ça me fait chaud au coeur tous les messages. Je suis contente que ce weekend vous ai plus car j'appréhendais. Du coup, avec Laurent on parle déjà du prochain [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Alors Le Mans, c'était comment ?
Réduire
X
-
J'essaierai d'y être pour la prochaine... Mais là c'était pas faisable : je hais la SNCF !!!!! [img]redface.gif[/img]
Et puis on parle, on parle, mais il y a toujours que 46 photos dans la gallerie[img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Et non désolé, mais je dois être le bon et non excusable dernier à m'exprimer sur le week-end passé.
Vraiment bravo aux régionaux de l'étape les biens nommés Logam et Logamette pour l'organisation de ce fantastique meeting. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Désolé de ne pas avoir pu rester avec vous le dimanche, mais Nicolas et moi avons vraiment apprécié le temps passé en votre compagnie.
A bientôt.
Commentaire
-
Je viens de regarder votre gallerie photo ,je ne puis vous remerciez en voyant ma cat, alors que je ne fait pas parti de votre club ,c'est super sympa de votre part
réponse de question : les SEVENS sont souvant vertes au nez jaune car c'est la couleur de la SEVEN mythique du film LE PRISONNIER , et aussi tout simplement par soucis de sécurité, car la voiture est très basse et couleur souvant sombre , cela permet de mieu la distinguer .
merci encore pour votre gentillesse à tous
A+
Commentaire
-
Exact
Je n'ai pas eu le temps hier soir j'étais malade mais promis ce soir je le fais !
Au fait je n'ai toujours pas lavé ma Cooper après le meeting. Elle n'est pas trop sale car au retour j'ai eu beaucoup de pluie, et ça a enlevé la boue. Par contre les jantes sont marrons [img]graemlins/saevil.gif[/img]
[size="1"][ 01.12.2004, 10:52: Message édité par : PeB_35 ][/size]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Voilà ! J'ai mis une video sur mon serveur ftp, vous allez voir pourquoi nous avons perdu du temps avec Mininight !!
Enfin on a bien rigolé quand meme !
VIDEO fanfare pompiers
733KoCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Ha ben, on s'est super bien amusé encore une fois.
Juste déçu que les WE ne durent que deux jours
Super organisation, merci Laurent et Gabrielle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Super bonne humeur des anciens et des nouveaux, vraiment toujours une ambiance formidable avec ces meeting.
Seul bémol la route du retour vraiment fatigante avec cette pluie et l'obscurité.
Mais rien pour venir noircir les souvenir de ce we.
Pour les photos, je les mets cet après midi même.
A+, et pourquoi pas à La Rochelle.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
lol excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Voila pkoi on etait dernier tout a fait Peb...</font>[/QUOTE]Excellent !
Vous avez eu raison de filmer "la preuve"... parce que quand même, tomber sur un défilé de pompiers en plein road-book, on nous l'avait jamais fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Vous avez eu raison de filmer "la preuve"... parce que quand même, tomber sur un défilé de pompiers en plein road-book, on nous l'avait jamais fait </font>[/QUOTE]Pas tout à fait d'accord Arwen
Ca peut aussi être la preuve mon cher PeB que tu n'as pas suivi l'itinéraire
Moi, je l'ai scrupuleusement respecté et j'ai pas traversé un village où se préparait la "fête" [img]tongue.gif[/img]
Vous en pensez quoi les autres ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Autre possibilité... c'est un trucage et ça explique pourquoi tu l'as pas mis hier soir... c'est que tu avais pas fini le montage [img]graemlins/firing.gif[/img]
Allez... sans rancune [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/applause.gif[/img] pour la vidéo quand même !!!
Commentaire
Commentaire