Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
    Nous sommes arrivés aussi via les nationales [img]graemlins/sleep.gif[/img] à cause du GPS. Moi je respecte juste ce qu'il me dit de faire, et apres 120 Km sur la meme nationale je realise que l'autoroute n'est toujours pas en vue... Bref faut vraiment que j'apprene à m'en servir.
    </font>[/QUOTE]Ne t'inquiète pas : j'ai fais pareil (et avec 5 autres MINIs pour me suivre...) Vive la N12 !

    PS : si tu crées un club "utilisateurs en détresse" de TomTom, j'adhère tout de suite !

    Commentaire


    • #17
      Comme quoi, les bonnes vieilles cartes ne sont pas inutiles et obsolètes comme certains veulent le croire Vive Michelin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir c'est bon je viens de rentré ya 20 minutes a peu prés....

        Sinon merci a tous j'ai passer un super Week [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'ai vraiment bien aimer le musée et le Road Book, meme si avec Pépére et peb on a fini dernier avec -10 points je crois...

        grosses Bizz a Toutes et a Tous........

        Commentaire


        • #19
          Ca y est ... on a recupéré notre ptite puce chez mes beaux parents et nous sommes enfin chez nous . Nous sommes absolument ravi de vous avoir tous revus : c'etait genial à tout points de vue : merci à tous pour votre gentillesse et votre bon esprit ! l'organisation etait , comme d'habitude , excellente ... Kristell mettra les photos en ligne tres bientôt .
          Ne changez rien ... à tres vite au plaisir de vous revoir au sein du club ou entre petit comité .
          ciao ciao !!!!

          Commentaire


          • #20
            Coucou à tous!!!
            Voici mon premier message sur le forum pour vous dire que c'était super de vous voir et que j'ai passé un week-end magnifique pleins d'émotions et de sensations!!!

            J'espère vous revoir tous très bientôt!
            Bisous [img]graemlins/love.gif[/img]
            Anaël

            Commentaire


            • #21
              Premier meeting très réussi, très sympa !
              Merci pour cet accueil aux nouveaux que nous étions.
              Nous venons d'arriver à Brest et tout ce que je peux dire, c'est qu'on sera probablement au prochain meeting à La Rochelle, et que dès le 1er janvier je m'inscris au club !

              Bravo encore à l'organisation !

              Ah, j'oubliais ! Nous n'avions ni carte,ni GPS, mais grâce au briefing de Logam nous avons trouvé l'autoroute du premier coup! Rien de tel que le feeling (et un bon informateur au départ)


              Marri et Manu

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                J'ai adoré la spéciale de rallye! Heu.... le rallye touristique je veux dire
                </font>[/QUOTE]Ouaiii, t'as raison PeB... GENIAL Par contre moi j'ai trouvé sans intérêt les questions ( Logam )... et c'est pour ça que je vais fais l'impasse dessus... Fallait bien "rouler" un peu (S-WORKS
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) Sinon PeB t'as raison pour le copilote; ou bien la prochaine fois on part avec un "bonus" pour le mérite qu'on a [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Sinon bien rentré et j'espère la même chose pour vous tous... Pour moi 30OKm de Nationales et Départementales sous la flotte aussi... et en arrivant un brin de toilette à Titine qui en avait trop besoin !

                Pour conclure et là on plaisante plus... Laissez moi vous dire, à tous qui étiez là, quelle joie et quel plaisir j'ai eu à être enfin des votres, le plaisir que j'ai eu à découvrir un groupe aussi symphatique, animé d'un tel esprit par le biais de notre MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Très sincérement Merci aux membres du Club Organisateurs...
                GROS KISS à tous et [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Enfin rentré après une route de M....E,heuresement
                  que le convoi des belches était top comme d'hab.
                  Bravo à Laurent pour cette superbe organisation et
                  pour le resto de ce midi. La MCSC n'a jamais été
                  aussi dégue..... A+

                  Commentaire


                  • #24




                    ... à tous, vous êtes "TOP"!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Superbe Organisation, Superbe AMBIANCE!!!


                    Juste un Merci spécial, un de plus, à Nicole et Claude, pour leur générosité, et pour m'avoir touché sincèrement!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah que coucou !!! nous voici arrivés depuis une heure !!! fatigués par la longue route, (ce fut dur pour Eva-Lou les 100 derniers kms) mais la tête pleine de souvenirs encore tout frais !!!
                      Difficile de redescendre sur terre !!!
                      La tribu était génial, les sorties étaient géniales, les restaus étaient géniaux, enfin bref un we GENIAL quoi !!!
                      Ravie d'avoir pu enfin mettre un visage derrière les pseudos !!!
                      Merci merci merci encore !!!
                      Bisous à tous et peut-être (presque sûrement) à la Rochelle !!!
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                        Un coup de chapeau particulier aux nouveaux pour leur aptitude à s'intégrer à notre joyeuse bande !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci Gary... et je prend le droit de m'exprimer au nom de tous les nouveaux (qui d'ailleurs l'ont déjà fait ) en te disant que vous nous avez bien facilité la tache [img]graemlins/thumb.gif[/img] et que les louanges sont pour vous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin rentré !

                          Super meeting ! Activités passionnantes et plein de nouvelles têtes très sympathiques. Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles de Gégé. Il est dans un hotel de la bonne ville d'Angers, suite à un gros problème d'essuis glace récalcitrants (et c'était pas le jour ou il fallait que ça arrive [img]graemlins/buck.gif[/img] ). C'était vraiment plus prudent de stopper.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merccciiiiii a tout le monde pour ce tres beau week-end. Logam, logamette, chapeau bas pour l'organisation sans faille et le tres beau parcours.
                            Vraiment sympa de retrouver tous les "nouveaux", euh j'ai bien vu tout le monde mais je mentirais en disant que je pourrais mettre un pseudo dessus pour tous... Vivement le trombinoscope nouvelle formule
                            un p'ti dernier merci au convoie belge qui nous a ramené sains et saufs dans ces conditions dantesques.. Pour une fois, il pleuvait moins chez nous en arrivant, j'ai pu consommer l'essence economisée sur la 1ere partie du trajet... [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Vivement que ca recommence apres la petite periode d'hibernation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Au fait, quand on s'est perdu ce matin avec Mininight lors du rallye, on s'est retrouvé face à la fanfare des pompiers du village, on a été bloqués pendant 5 minutes et les 3 spectateurs qui étaient présents regardaient plus les 2 Mini que les pompiers ! lol
                              Bien sûr j'ai filmé ça
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par migus:
                                Bonjours à tous

                                Je vous remercie de votre accueil chaleureux lors de votre concentration très conviviale.

                                Jèspère pour moi, que nous aurons l'occasion de se rencontrer à nouveau.

                                Pour ceux qui ont la passion pour les LOTUS, le club se réunit le 23 et 24 Avril 2005 au circuit BUGATTI au MANS (2 jours de circuit, je serais présent avec ma CJ001 ,véhicule que j'ai entièrement construit )

                                MIGUS présent avec la CATERHAM verte au nez jaune

                                PS: pourquoi les CAT et autres sevens ont le museau jaune
                                </font>[/QUOTE]Merci Migus d'être venu nous rencontrer avec cette superbe Caterham ! C'était vraiment sympa. Tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches d'homologation. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un qui a construit son auto.

                                Pascal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X