Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens d'admirer les photos... superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] en plus j'ai vu qu'il y avait une mini cabrio verte, une cousine de la mienne qui sait, peut-être qu'un jour elles feront connaissance (La Rochelle ?)
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

en plus, je pense savoir pourquoi FABRICE était malade Dimanche Matin:

... MDR...

Commentaire

MDR !! Oui ça y est on sait pourquoi maintenant.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          en plus, je pense savoir pourquoi FABRICE était malade Dimanche Matin:

... MDR...
          </font>[/QUOTE]Le quat'quart de Peb ?

Non, j'rigole... l'était délicieux !

Commentaire

Il a peut être avalé la fève ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Lol ils disait qu'il epongeai a ce moment la, a mon avis pas assez...

Commentaire

Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir pu venir au Mans, j'etais d'astreinte pour mon job... une prochaine fois surement...

Par conte la photo de Mininight et de PEB_35 est quoi de plus naturelle !!! lol.

Cordialement, Neric4000.

Commentaire

J'aimerai, car j'ai oublié hier, revenir sur l'accueil des nouveaux... On s'est tous expliqué là dessus et, à l'unanimité, avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé... On y revient pas là
                  J'y ajouterai, moi, un point qui m'a particulièrement marqué et qu'il m'est important de souligner... C'est l'absence totale de "discrimination" des Jeunes vis à vis des... "Moins Jeunes" [img]smile.gif[/img] et qui fait énormément plaisir...
                  Preuve, que s'il y a parfois des "voyous" dans la Jeunesse, il y a également une Jeunesse respectueuse et attachante
                  Voilà c'était une parenthèse qu'il me tenait à coeur d'exprimer...
                  Et même si ce post n'a pas comme sujet le DEVOIR CIVIC (Honda)... il restera comme étant le DEVOIR MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  (Ouahhhhh !!! elle est pas mal celle là [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

PS: Désolé Gary pour la concurence [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ta ta ta je suis témoin Fabrice n'a pas eut la gueule de bois [img]tongue.gif[/img] Hey je vous l'aurais dit je ne suis pas la dernière à profiter d'une telle situation pour me moquer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mais là non même pas drôle il est toujours au lit Oh il va s'en remettre j'en suis sûre [img]tongue.gif[/img] il a intêret en tous cas je voudrais bien récupérer ma Norah de chez mes parents.

Commentaire

aie aie et dire qu'on etait pas la !!!!!

Heureusement qu'il y a Vienne ce week end !
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Bon retablissement à Fabrice!!!
                        et gros bisous à toi Christel!
                        J'éspère à bientôt!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          Et même si ce post n'a pas comme sujet le DEVOIR CIVIC (Honda)... il restera comme étant le DEVOIR MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          (Ouahhhhh !!! elle est pas mal celle là [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

PS: Désolé Gary pour la concurence [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Effectivement, Gary va devoir se méfier [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                          http://logam.info

Commentaire

Merci Anaël @ très bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Room Seventy-Seven is back !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

(pour ceux qui comprennet pas, fallait être là en Alsace [img]tongue.gif[/img] )

Bande de petits veinards...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Au fait, personne ne parle de l'AG ?
                                alors qu'est ce que vous avez retenu ?

Moi je suis fier du STAFF !

Commentaire

Chargement...
                                X