Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi aussi je trouve qu'ils font du bon boulot tout ca dans l'ombre... je dit bravo a toutes l'equipes et continuer se que vous faites c'est super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Me voila !! Encore une fois bon dernier ... Merci Cakoii de m'avoir excusé...
      Une fois de plus un week end superbe dans son organistation ( Logam et Logamette, merci pour les surprises... mes fesses se souviennent de la patinoire et de la descente des rondins...)
      Cela va être difficile de faire mieux à La Rochelle ... (compter les huitres au fond d'une claire ?)
      Et puis merci à tous les ptits nouveaux pour leur rapidité d'intégration ... A bientot pour la prochaine sortie... ce sera avec grand plaisir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Et non Gégé, c'est moi le dernier ce coup-ci [img]tongue.gif[/img]
        Après un ptit détour à Rennes et un passage éclair à Dunkerque pour rendre à ma mère le paquebot qui m'a servi de monture ce week end j'ai filé rapido à Lille pour ... récuperer ma MINI [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Donc week end de reve et happy end en prime

        Merci à tous, c'etait terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Est-ce que Violette et Richard sont bien rentrés ?

          Commentaire


          • #80
            Bridget, je pense que les cousines ne vont pas attendre trop longtemps pour se dire bonjour. Mais
            aujourd'hui elle va se faire une beautée, au cas elle rencontrerait une autre sur la route. A+

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
              mes fesses se souviennent de la patinoire et de la descente des rondins...)</font>[/QUOTE]Tu es tombé sur le petit pont ? Comme Cakoii ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
                Au fait, personne ne parle de l'AG ?
                </font>[/QUOTE]Un compte-rendu de l'AG sera prochainement publié sur le site du club. Ce compte-rendu sera uniquement accessible aux membres.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #83
                  Bon rétablissement à Fabrice!!!
                  J'espère que vous êtes pas trop déçu, ne vous inquiété pas le prochain meeting arrive à grand pas!!!
                  Gros bisous à Christel et à ta petite Norah!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci Anaïs
                    Pour ce qui est d'être déçus, nous le sommes tous les deux c'est sûr mais bon comme tu le dis si bien le prochain arrive

                    Gros bisous à toi aussi et le prochain peut être on emmènera Norah avec nous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne pense pas qu'on ira à la Rochelle ça fait un peu loin pour nous!!!
                      Mais bon on verra peut être qu'a la dernière minute David voudra y aller!!!
                      Voilà!!!
                      Sur ceux bonne journée à tous!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Alors MATHIEU et OPHELIE on ne voit pas vos photos sur le site!!!!

                        Vous les avez déjà posté ou pas??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        De plus je crois que vous en avez des pas mal à la patinoire!!!!

                        Merci d'avance Anaïs

                        Commentaire


                        • #87
                          Même les tiennes on ne les voit pas!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            David à pas eu encore le temps de les postés!!!
                            Et moi je n'y connais rien donc je ne peux pas le faire!!!
                            Et les tiennes?????

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi je vais mettre en ligne 1 ou 2 videos ce soir
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #90
                                Je mettrai en ligne quelques photos aussi. Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil à la patinoire (beaucoup trop risqué pour moi!!).

                                Peb, t'inquiètes, elle tu es très photogénique sur la page d'accueil !!!
                                Je suis contente aussi d'avoir rencontré un autre breton, dommage que le week-end était trop court, on n'a pas eu le temps de causer un peu... A la prochaine par chez nous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X