Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BRIDGET !!! Justement à le demande de plusieurs personnes qui n'ont pas pu se rincer l'oeil, peux-tu remettre ta photo en ligne ?
    Car, je ne citerai pas de noms (ils se reconnaitront), ces pauvres hommes se sentent un peu frustrés de n'avoir rien vu !!!
    Merci pour eux et sans rancunes !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Unamourdemini et marri, heureux d'avoir rencontré d'autres bretons, j'espere qu'on se reverra bientôt, de toute façon si vous venez à la Rochelle j'y serai aussi
      Et merci a Unamourdemini d'avoir fait la route avec moi à l'aller Pour le retour je suis parti un peu plus tard !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Après un retour pluvieux et fatiguant vers Bruxelles et Luxembourg, nous voudrions présenter tous nos compliments et félicitations au comité organisateur. GRAND GRAND MERCI. A tous merci de votre acceuil à notre Cooper Sd humoristique mais passionnée. Au plaisir de vous voir(photos) et revoir prochainement.

PS: Xtra le dernier repas à L'auberge des peintres et surtout la remise des prix après résultats du roadbook.

Phil:CooperS
        Loop:CooperSd

Commentaire

Coucou tout le monde!!
          Je suis contente d'avoir enfin crée mon compte pour pouvoir dire à tout les membres du club a quel point j'étais heureuse de les avoirs connus...
          J'éspère revoir tout le monde et pourquoi pas tout les membres à la Rochelle!!!

Gros Bisous a tous et bonne journee!!!

Commentaire

je l'ai rêvé: RAPPEL:

Mon rêve s'est réalisé... Comment être le PréPré le + heureux du monde...Merci Seigneur!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci les Filles!!!

ps: mplein d'autres photos dans l'album...

[size="1"][ 29.11.2004, 20:45: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

Commentaire

et après on va me dire qu'il n'y a aucun avantage a etre president !!!
              mouais mouais j'ai des doutes...

Commentaire

Ouais lol c vrai ca, je veux etre président aussi moi ou vice si on a le droit a la meme chose... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  Ouais lol c vrai ca, je veux etre président aussi moi ou vice si on a le droit a la meme chose... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Allons, allons, surtout toi MININIGHT, que je sache, tu fais la première page du site du club! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Trop Fort la photo sur le site du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                      BRIDGET !!! Justement à le demande de plusieurs personnes qui n'ont pas pu se rincer l'oeil, peux-tu remettre ta photo en ligne ?
                      </font>[/QUOTE]Hum hum de quelle photo parles-tu ? ah oui ma mini à la plage [img]tongue.gif[/img]
                      Comme on dit: avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Pourquoi on est sur la première page ??? MDR
                        La honte !

Enfin faut assumer
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Excellent , vous l'avez donc fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] excellent... [img]graemlins/thumb.gif[/img] la honte ouais...

Je précise je porte pas de lunettes et Peb n'a pas les cheveux longs de tt les couleurs....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Pourquoi on est sur la première page ??? MDR
                              La honte !

Enfin faut assumer
                              </font>[/QUOTE]Le pire c'est que je ne vous ai même pas vu arriver comme ça, c'est dommage j'ai raté un moment fort du week-end .
                              http://logam.info

Commentaire

eh Greg !!! on dirait Elie Semoun dans les petites annonces lol lol lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X