Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors Le Mans, c'était comment ?

    J'ouvre ce sujet pour revenir sur le meeting du Mans. Et oui, ça y est le Mans c'est terminé, tout le monde fait route vers sa petite maison, on l'espère avec de bons souvenirs plein la tête.

    On remercie vivement tous les participants, nous avons été très heureux de vous recevoir ici pendant 2 jours. Heureux aussi d'avoir vu de nouvelles têtes. A très bientôt pour une prochaine sortie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    L'album photo est ICI.

    [size="1"][ 28.11.2004, 16:50: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Alors, c'était comment samedi matin ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Bonjours à tous

      Je vous remercie de votre accueil chaleureux lors de votre concentration très conviviale.

      Jèspère pour moi, que nous aurons l'occasion de se rencontrer à nouveau.

      Pour ceux qui ont la passion pour les LOTUS, le club se réunit le 23 et 24 Avril 2005 au circuit BUGATTI au MANS (2 jours de circuit, je serais présent avec ma CJ001 ,véhicule que j'ai entièrement construit )

      MIGUS présent avec la CATERHAM verte au nez jaune

      PS: pourquoi les CAT et autres sevens ont le museau jaune

      Commentaire


      • #4
        Bah.....ou qu'elle sont les photos?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          Bah.....ou qu'elle sont les photos? </font>[/QUOTE]Faut laisser le temps aux participantes de rentrer pour les poster mais je dois en avoir quelques une je vais les mettre en ligne .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Ça y est, j'ai regagné mes pénates après un trajet sur le sec, sauf un petit crachin au départ et à l'arrivée.
            Tradition oblige le WE a été merveilleux et je remercie vivement les organisateurs pour cette réussite [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les membres pour leur habituelle joie de vivre. [img]graemlins/applause.gif[/img] J'ai ainsi rechargé les batteries jusqu'au prochain meeting !
            Un coup de chapeau particulier aux nouveaux pour leur aptitude à s'intégrer à notre joyeuse bande !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'aurais bien aimé être des vôtres
              Malheureusement la mer nous sépare

              Commentaire


              • #8
                c'est bon pour nous
                nous sommes bien rentré sous la pluie ( normandie oblige)
                merci pour toute l'organisation encore un bon week end dans nos mémoires.........

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] Anais & davis + Pépére

                Commentaire


                • #9
                  Merci Logamette, merci Logam pour nous avoir concoctés un meeting aussi délicieux ! [img]smile.gif[/img]

                  La météo n'était pas à la hauteur, mais qu'importe... ces 2 jours étaient simplement parfaits ! Un grand bravo pour le road-book de ce matin aux paysages magnifiques, qui mériterait d'être refait sous un ciel clément... quant à notre déjeuner de ce midi, c'était un vrai régal ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Bravo également pour l'inauguration d'un nouveau CONCEPT de meeting... à caractère sportif ! La patinoire, le babyfoot et les courses dans les bois et la gadoue ont créé une ambiance très chaleureuse... (tout comme la ré-ouverture du MuMu's Bar sponsorisée par Peb)! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Bises à toutes et à tous, en espérant que vous faites bonne route... et qu'on se reverra bientôt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'etait Un super Week End , C'est Comme ca qu'On les Aimes !!

                    Bon Retour a tous !!

                    Bravo pour l'organisation !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Bises Bises Tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Genial [img]smile.gif[/img]

                      C'était mon premier meeting et tout ce que j'attend c'est d'en refaire un autre aussi bien !
                      La prochaine fois je tacherai de trouver un(e) copilote pour gagner le rallye

                      Merci à tous ceux qui ont organisé le meeting !

                      A bientôt pour de nouvelles aventures
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Super weekend : bravo et encore merci pour l'organisation !
                        Une journée de samedi consacrée à l'Automobile (avec un grand "A", Le mans oblige et un road-book mémorable ce matin !

                        PS : une petite pensée pour nos amis amis belges et alsaciens encore sur la route...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          quant à notre déjeuner de ce midi, c'était un vrai régal ! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Arg le saumon fumé maison du restaurant, j'y pense encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 28.11.2004, 21:15: Message édité par : Logam ][/size]
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous sommes arrivés aussi via les nationales [img]graemlins/sleep.gif[/img] à cause du GPS. Moi je respecte juste ce qu'il me dit de faire, et apres 120 Km sur la meme nationale je realise que l'autoroute n'est toujours pas en vue... Bref faut vraiment que j'apprene à m'en servir.

                            A part ca c'etait GE-NI-AL ! Un enorme MERCI aux organisateurs et aux membres présents pour nous faire vivre des moments aussi intenses. J'ai encore le road book en tete et je patientrais jusqu'au prochain en jouant a WRC sur PS2.

                            Anael & Moi vous embrassont tres fort et avons hate de vous revoir tous !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai adoré la spéciale de rallye! Heu.... le rallye touristique je veux dire
                              Même si je me suis perdu avec Mininight

                              Quand même une moyenne de 14.5L/100 ce dimanche [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X