Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous sommes également bien rentrés ce matin... J'ai mis Fabrice au lit avec médicaments de rigueur... Nous sommes tous les deux très très déçus d'avoir raté la deuxième journée Vivement le prochain...

    J'ai été ravie de vous revoir ou vous rencontrer tous une petite pensée pour migus et sa cat [img]graemlins/love.gif[/img] pour le ps je ne sais pas...

    Commentaire


    • #32
      Mince j'ai delaisser un moment le forum et voila je vient de louper LA sortie que je devai pas louper celle pas loin de chez moi mais mince !!! Snif Vous en refaite dans ce coin la d'ici quelques temps n'est ce pas ???

      Surtout que ca devai etre bonne ambiance comme d'habitude !

      Commentaire


      • #33
        Enfin ca y est on est arrivé après 9 heures de route.Un peu décu d'avoir manqué la dernière journée mais tellement heureux d'avoir fait le déplacement.
        MERCI a tous pour votre acceuil.Le CNM c'est comme minicooper06 m'avait expliqué:une famille simple et acceuillante.
        Le week-end passe trop vite pour faire bien connaissance avec tout le monde alors vivement le prochain meeting.
        Encore un dernier merci a logam etlogamette pour leur super organisation.
        Atrès bientot
        Aurélie et lolo

        Commentaire


        • #34
          Prompt rétablissement à Fabrice.

          je suis bien rentré aussi.
          Encore un tres grand bravo au 2 organisateurs !
          Merci pour tout.
          Formidable sortie !
          Maintenant il ne reste plus qu'à récupérer.
          Bonne nuit tout le monde .

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
            Enfin ca y est on est arrivé après 9 heures de route.Un peu décu d'avoir manqué la dernière journée mais tellement heureux d'avoir fait le déplacement.
            MERCI a tous pour votre acceuil.Le CNM c'est comme minicooper06 m'avait expliqué:une famille simple et acceuillante.
            Le week-end passe trop vite pour faire bien connaissance avec tout le monde alors vivement le prochain meeting.
            Encore un dernier merci a logam etlogamette pour leur super organisation.
            Atrès bientot
            Aurélie et lolo
            </font>[/QUOTE]Récupères bien et... gros courage d'être venu [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              Quel dommage de n'avoir pu participer à cette sortie, ça sera pareil pour celle de Vienne ah les joies d'être une buziness woman...

              J'ai cru comprendre que La Rochelle était sur les rangs pour une prochaine sortie. Est-ce qu'une date a été fixée ? Ayant de la famille là-bas je pourrais faire 1 pierre 2 coups. Vives les nationales pour traverser la France d'est en ouest en quasi ligne droite
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #37
                Alors elles sont où les photos!!!!!????? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                J'attends avec impatience les cascades des minimistes sur la patinoire!!!!!

                Sinon, super week-end!!Dur dur de revenir à la réalitée du boulot ce matin!!!!

                Merci à tous pour l'organisation!!!
                A plus tard pour un nouveau meeting!!!
                Bises Anaïs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  je posterai des photos à partir de ce soir...

                  ps: le calendrier 2005 est en ligne, vous le retrouverez sur le site du club:

                  http://www.club-nouvelle-mini.com

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Les photos, les photos ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Que la dure reprise du lundi matin se fasse en douceur avec les meilleurs souvenirs du WE...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous,

                      nous avons rejoint notre maison à 1H30 du (lundi) matin, super meeting comme d'habitude la météo un peu capricieuse [img]redface.gif[/img] à rendu les "spéciales" du rallye touristique assez marrantes [img]tongue.gif[/img]

                      heuresement qu'il y avait un rouleau "essui-tout" dans la MINI, les chaussures étaient assez sales

                      En ce qui concerne le GPS, mon avis rejoint un peu celui de JNS et de ce qui à été dit plus haut, j'ai remarqué à plusieurs reprises que cela ne vaut pas une bonne vielle carte de France avec une grande echelle, les trajets les plus courts ne sont pas logiquement les plus rapides maintenant pour trouver une rue dans Paris (ou autre) je ne discute pas les avantages de ce système.

                      Merci également à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] d'avoir acceuillis Margaux d'une très belle façon , des sourires tout au long du week-end furent présents, ce fut une des premières expériences "club" pour nous, et je pense que cela pourra se reconduire de cette façon à l'avenir

                      voilà pour nous, les photos suivront dans quelques minutes dans l'album sur le site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 29.11.2004, 11:08: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        Des photos des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Surtout des rouges à toit blanc

                        L'année prochaine je le jure je m'occupe un peu plus de ma mini. Pour le moment, elle dort sous sa bache. Elle fait comme les ours elle hiberne.

                        Une pensée à Logam et Logamette pour m'avoir laisser des posts sympa pendant le week end.

                        J'étais avec vous en pensée.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour nous DEK, aucun souci avec le GPS, bien au contraire, nous sommes passé par les nationales et nous avons gagné quand meme quelques kilomètres!!!
                          Certes pas du temps 2h45 pour faire 180 kms!!!!
                          Il nous a ammené à bon port!!!
                          Bonne semaine à tous!!
                          Anaïs

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par migus:
                            MIGUS présent avec la CATERHAM verte au nez jaune

                            PS: pourquoi les CAT et autres sevens ont le museau jaune
                            </font>[/QUOTE]Superbe ta voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est Prépré qui a dû la regarder sous toutes les coutures

                            Verte avec museau jaune : ce sont les couleurs des Lotus de course ... mais je ne sais pas pourquoi
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous sommes bien arrive et a 23h30.

                              Merci a Laurent & Gavrielle mais aussi a Pe-pere qui nous a encore demontrer l'autorité que Laurent avait sur lui


                              Et pour en revenir au post de Dominique, le trajet que le GPS nous a fait prendre n'etais pas le plus court mais le mieux adapté a la situation de dimanche, c'est a dire pluie pluie pluie.

                              Il y aura toukjours a redire sur l'itineraire du GPS car c'est une machine qui fait le calcul mais dans Paris hier j'etais bien heureux de l'avoir.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #45
                                Super ! Génial ! Les mots me manquent pour qualifier les bons moments passés ce week-end !!!

                                Je suis vraiment ravi d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres, tous aussi sympas les uns que les autres... Et d'avoir aussi pu profiter des délicieuses activités concoctées par Logam et Logamette...

                                Vraiment, merci beaucoup et au plaisir de vous revoir impatiemment tous bientôt ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X