Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • No problemo suis dispo....Euh yaura du Nutella? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      BON ALORS:
      le Dimanche 25 janvier est préssenti pour être une nouvelle sortie Team SUD de la mort qui tue, kicékeçainteresse???

      ....

      Fo que ce coup ci le cortège fasse au moins 10 minis !!!
      </font>[/QUOTE]Lavglass a bien résumé la situation à quelques delta près :


      *Bernie34 de Montpellier (34)
      *Lavglass de Nimes (30)
      *Trazom des Alpes maritimes (06)
      *MarcF du Var (83)
      *Dudu (?)
      *Rem de Martigues (13)
      *MCSLover de Grenoble (38)
      *Coolhand de la Haute Garonne (31)
      *Minipassion de la Haute Garonne (31)
      *Gsg de la principauté de Monaco
      *DJCooper de Montpellier (34)
      *MarcMpt de Montpellier (34)
      *Jeyld9 de Gironde (33)
      *LECLEPS_Jerry de Valence (26)
      *Boze de Villeneuve (30)


      Pour le moment ca fait tout de meme 15 participants potentiels.... Alors qui ne vient pas ????

      Et cette fois ci, pas d'astreinte, d'exam, de tractopelle.... de blabla.. migraine... piscine...

      Venez tous vous etes les bienvenus !!! [img]tongue.gif[/img]

      La dessus, on peut espérer voir Marslacanaille et d'autres que je dois oublier... Lyon, Grenoble... le Larzac... le massif Cevenol, Perpignan, St Martin Le Pechou, St Ferdinand de Caboulasse.... Le muy... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Bref le grand SUD est attendu !!! Mobilisez vous !!!!

      Planning en cours d'élaboration... envoyez vos commentaires, vos idées... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • J'ai bien noté le dimanche 25 janvier 2004.
        Mais pour ou ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • Si j'ai bien compris...on fait des crêpes sur le Larzac ...ça changera des raves

          Commentaire


          • Nikel pour le 25! Là ça va faire du monde.
            Mais pour la rave avec les crèpes je suis aussi partant... On se met tous en rond et on pousse les MINI system Surround. Non, je déconne... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • le 25 c'est le week end du Rallye Monte Carlo, donc je risque de travailler....le vendredi et le samedi...
              Enfin je pense que le dimanche ça pourrait etre bon...
              Mais vu qu'on lance le truc est ce que le Dimanche 1er Février peut etre arrèter a la place...
              Désolé d'être Ch...t
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                le 25 c'est le week end du Rallye Monte Carlo, donc je risque de travailler....le vendredi et le samedi...
                Enfin je pense que le dimanche ça pourrait etre bon...
                Mais vu qu'on lance le truc est ce que le Dimanche 1er Février peut etre arrèter a la place...
                Désolé d'être Ch...t
                </font>[/QUOTE]Bon alors on repousse au 01/02/04 ????

                C'est bon pour tout le monde quand meme ????

                Sinon exposez une date

                Commentaire


                • afin d'éviter de multiplier les sujets, la suite du débat se fait ici
                  Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h56.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X