Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, ben, désolé, mes 2 potes m'ont lachement abandonné.

On s'en fout, on y sera nous !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Amicalement. gsg

Commentaire

• Allez zou, j'ai récupéré ma mini et voilà ce que je vous propose comme petite balade autour d'Aix. Départ pour faire le Tour de la montagne Sainte Victoire, petit arret au barrage de Bimont, puis route vers le Circuit du Grand Sambuc (dont je n'arrive pas à joindre les organisateurs), demi tour pour rejoindre Pourrieres, puis retour par le sud de la sainte victoire avec le passage par tous les coins rendu célèbre par Cézanne, entre autre son moulin...retour a Aix pour miam miam...
      Pour le Sambuc, c'est un circuit privé(dont le propriètaire à une collection de GT impressionnate, il est souvent ouvert le week end, là j'arrive pas à avoir l'info...
      Si d'autres connaissant mieux la région que moi j'accepte tous commentaires ou suggestions...espérons que la météo sera avec nous...
      DJcooper on peut se retrouver a la sortie Nimes quartier ouest ?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
        Allez zou, j'ai récupéré ma mini et voilà ce que je vous propose comme petite balade autour d'Aix. ...
        </font>[/QUOTE]Moi je dis TOP ce programme! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca va donnerrrrrrr! [img]graemlins/party.gif[/img] Plaisir et Culture!

Lavglass, OK pour se retrouver à la sortie Nimes Quartier Ouest? C quoi notre point de RDV (heu je connais pas super bien... [img]graemlins/dork.gif[/img] ) et quelle heure?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          Allez zou, j'ai récupéré ma mini et voilà ce que je vous propose comme petite balade autour d'Aix. ...
          </font>[/QUOTE]Moi je dis TOP ce programme! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca va donnerrrrrrr! [img]graemlins/party.gif[/img] Plaisir et Culture!

Lavglass, OK pour se retrouver à la sortie Nimes Quartier Ouest? C quoi notre point de RDV (heu je connais pas super bien... [img]graemlins/dork.gif[/img] ) et quelle heure?
          </font>[/QUOTE]A mon avis, Nimes sortie Ouest à l'autoroute, des Minis regroupées en masse juste devant la sortie... ca risque pas de porter a confusion !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Vous allez pas vous rater !!!

Commentaire

• A mon avis, Nimes sortie Ouest à l'autoroute, des Minis regroupées en masse juste devant la sortie... ca risque pas de porter a confusion !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Vous allez pas vous rater !!! [/QB][/QUOTE]

J'avais pas vu ça comme ça Boze... Mais tu as plutot raison! LOL [img]graemlins/buck.gif[/img]
            La pression monte!Coool! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

A mon avis, Nimes sortie Ouest à l'autoroute, des Minis regroupées en masse juste devant la sortie... ca risque pas de porter a confusion !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Vous allez pas vous rater !!! </font>[/QUOTE]J'avais pas vu ça comme ça Boze... Mais tu as plutot raison! LOL [img]graemlins/buck.gif[/img]
              La pression monte!Coool! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

Alalalalalalala !!! je vous sens bien vous tirer une petite arsouille sur la plaine de la crau....
              vas y un coup de 5, j'appuis, je double l'imprudent qui se traine sur la voie de gauche, le péage approche.... qui est muni de son télépéage Liber T ??? Double débrayage "talon pointe" passage rapide fond de 3....

la barriere se leve... passage ras du vibreur... 4, 5....... 6 210 sur la double voie d'Arles... 215 dans la descente apres Salon.... On approche Aix avec le viaduc et le record Mini à 225 compteur .... passage "recommandé" à 110...

Sortie Aix pont de l'arc.... on tire bien sur la 3 avant de rétrograder jusqu'en premiere pour faire le plein a la station Shell hors de prix.... et pour nettoyer les vitres dont le produit fourni en standard par BM n'y peut plus rien... il faut la raclette pour faire péter les quelques guepes imprudentes....

On repart... vroooooooum.... on monte... boulevard des belges... 2,3,4..... feu ... easy right dans le rond point, frein a main !! ayé on est arrivé ...
              Ca sent le chaud....

"Tu attaquais toi !!! ???"

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Boze...arrêtes le Kfé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Cool Boze sinon tu vas arriver aux aurores au point de rencontre à la Rotonde.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• bonne journée [img]smile.gif[/img] , profitez bien de cette premiere sortie et surtout, bien sur des PHOTOS. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    boze passe en poze... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Boze, va falloir que tu nous ramènes ce que tu prends... en + du Kfé. On risque d'en avoir besoin après la Pizza... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Je précise également qu'il me manque comme qui dirait un compresseur sur ma Mini donc pour le 225/h va falloir qu'on me pousse!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Boze, va falloir que tu nous ramènes ce que tu prends... en + du Kfé. On risque d'en avoir besoin après la Pizza... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Je précise également qu'il me manque comme qui dirait un compresseur sur ma Mini donc pour le 225/h va falloir qu'on me pousse!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Oh putain on y est presque !!! C chaud j'en peux plus !!!!

A dimanche les petits gars soyez prudents !!!!

PS : N'OUBLIEZ PAS L'HEURE 09:30 !!!!!!!! au plus tard !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Je souhaite une bonne journée au Team Sud. Amusez-vous bien [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          J'aurais vraiment aimé que nous soyons parmi vous mais le travail n'attends pas ...
                          Pour la branlée, ce sera la prochaine fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Longue vie au Team Sud [img]graemlins/party.gif[/img] et à tous les amoureux de la mini!

Commentaire

• Bonne Bourre les ptits loups! Vive le Team Sud! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Alors ce Meeting??? Des détails??? Aussi, pour les photos, on a ouvert un Album ICI. N'hésitez pas à y mettre vos clichés! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Pfiou !!!!! Ca y'est !!!! On est de retour....

Apres cette journée fabuleuse, je tiens tout d'abord à remercier tous les participants ( 8 tout de meme au total pour une premiere...)

* Bernie34 venu de Maugio
                                * GSG et sa charmante épouse venus de Monaco
                                * Lavglass qui a eut la chance de régler son pb de runflat, de Nimes
                                * DJCooper et sa charmante compagne venus de Montpellier
                                * Moi et ma douce, de Nice.

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

La rencontre a été super. Fabuleuse. Grande et riche. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Les clichés sont pour bientot, je n'en peux plus... je suis fatigué... plus de détails..; euh... plus tard !!!

Merci encore à ces participants vraiment supers, qui ont été vraiment au top. Ca fait beaucoup de vraiment mais c t vraiment bon de voir des gens comme eux... Merci encore.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je regrette tout de meme l'abscence de certains dont le boulot et autres obligations les ont retenus. A la prochaine fois donc !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ceux du Nord : vous avez raté qqch !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X