Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Boze, moi aussi bien rentré malgré un détour par la nationale avec DJcooper suite à un méchant carton.
    Super journée, supers participants, promis la prochaine fois il fera bô et je ne serais pas décevant au Karting(n'est ce pas Gsg [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
    Allez Dodo, j'suis cuit!!!
    Encore merci à ceux qui sont venu...super ambiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • Malgrè la pluie, super journée, des participants très sympa. Une seule ombre au tableau.... un Lavglass, comment dirai-je, décevant !!!

      Mais René Arnoux (proprio de la piste de Karting), attiré par le fracas d'un kart s'encastrant dans les pneus (des runflats ???), pris de pitié pour ce pauvre Lavglass, a décider de rebatiser le tournant en question "virage de Lavglass" !!!

      Merci René !!!

      J'espere qu'il y aura d'autres sorties "team sud", on s'est bien marré.

      Très amicalement. gsg

      PS : Tuuuuuuut tut tuuuuuut tuuuuuuuuut !!!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
        un Lavglass, comment dirai-je, décevant !!!

        </font>[/QUOTE]...ça m'aurait étonné...que je me fasse pas allumé....sacré Gsg!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        On veut les fotos!! on veut les fotos!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Des nouvelles de Bernie34 et DJ Cooper??
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • WAOUZAAAAAAAAA!!!
          Oui je suis là Lavglass! Bien rentré même si je suis HS et que le retour après Nimes à été assez chaud... Je me suis pris des trombes d'eau sur la tête! Ma pauvre Mini qui était toute propre... [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mais C'est pas ça l'important! On a passé un super, SUPER dimanche de franche rigolade. Et cette première rencontre Team Sud peut rentrer dans la légende. Bref, je n'attends qu'une seule chose maintenant : UNE SORTIE N°2 avec vous tous!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • On publie quelques photos mais surtout un Résumé sur le site du club, dès lors, si l'un d'entre-vous veut bien s'en occuper, c'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • C Boze qui a toute les tofs... OUHOUHHHH... Boze? [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • Félicitations à tous, nous esperons vous voir en Alsace en AVRIL 2004...

                Nous essayons le placer la barre à 50 MINIS en Alsace, déjà presque 30 en Champagne il y a qq semaines... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde,

                  je pense que mon pseudo est assez significatif pour ne pas m'étendre sur ma présentation.

                  En ce qui concerne les photos de la rencontre du Team Sud, je m'occupe de les faire développer aujourd'hui.
                  Pour les plus sages elles seront dispo ce soir vers 18h (pas avant parce qu'il faut que j'aille faire semblant de travailler ).

                  Ma plus grande déception sera de ne pas avoir pris Lavglass en plein action de son virage [img]tongue.gif[/img] (Promis je me rattraperai la prochaine fois).
                  Peut être tes performances au baby seront-elles meilleures ?

                  Sinon pour les autres heureuse de savoir que vous êtes tous bien rentrés. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Bonne journée à tous.

                  P.S. : Les fêtes de fin d'années [img]graemlins/party.gif[/img] sont proches et je sais que nous sommes sollicités de toutes parts pour faire une B.A. en cette fin d'année 2004, alors voici ce que je propose : nous avons pu tous constater les hautes performances de notre ami Lavglass hier avec son karting, je propose donc que nous organisions une collecte afin de pouvoir lui offrir CECI [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • ....Merci Céline... en plus j'ai un Run Flat à payer...donc n'hésitez pas à donner... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Promis la prochaine fois je reste encore plus longtemps(mais ça fait cher la foto qd même) dans mon virage pour que puisse prendre une foto... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    la prochaine fois...KARTING OUTDOOR!!!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • Bien rentré moi aussi sous la pluie
                      Journée hyper sympa pour cette 1ére rencontre qui j'espère sera suivi de bien d'autres. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Un grand merci a tous pour cette chaleureuse journée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Lavglass ne pleure pas sur ton runflat car tu avais l'occasion de rentrer avec 2 pneus gratos A++

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                          Lavglass ne pleure pas sur ton runflat car tu avais l'occasion de rentrer avec 2 pneus gratos A++ </font>[/QUOTE]Mouaaaaaa !!!!! et photos à l'appuie bientot !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Les photos, Les PHOTOS!!!!!
                            et puis va falloir continuer de recruter si nous aussi on veux atteindre les 30 Minis... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            PS : heureusement que je me suis pas vanté en Kart... Qu'est ce que j'aurais pris!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • mais je me suis pas vanté moi?? non?
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                                mais je me suis pas vanté moi?? non? </font>[/QUOTE]Non du tout!!! Mais comme moi en plus je suis dernier dans les temps... Va falloir que je réapprenne qq bases du pilotage!
                                En fait je fais profil bas sur ce coup. [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X