Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si vous venez tous en Alsace'2004, c'est pour le record du CNM (toutes sections confondues)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    sans parler des autres sorties club 2004

OBJECTIF: 2004 l'année des records [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• chiche??? Le Sud débarque en Alsace en Avril et je débarque dans la Sud en Aout!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Oula... c'est ki fait froid quand meme dans votre contrée de karibous !!!!! Et puis nous on a pas de pneus neige pour le mois d'avril... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Oui ben faut voir.....

Les sudistes... à vos manchons et a vos canadiennes avé les apres ski... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
          Oula... c'est ki fait froid quand meme dans votre contrée de karibous !!!!! Et puis nous on a pas de pneus neige pour le mois d'avril... [img]graemlins/jesors.gif[/img] Oui ben faut voir..... Les sudistes... à vos manchons et a vos canadiennes avé les apres ski... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y aura peut-être un Karting au programme!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
            Allez je réquépèpète depuis le bébu:
            Boze (qui viens pour prendre une branlée au karting)
            Bernie34
            MarcF
            Rem
            Snoopy
            MCSlover(qui veux aussi se faire pourrir au karting)
            Lavglass(qui va pourrir au karting [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )...

</font>[/QUOTE]Je dirai seulement : Mouuuaaaaaaaah !!!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• J'ai donc 4 mois pour me perfectioner... Je propose que le team Sud s'entraine ensemble d'ailleurs...! Y'a du boulot pour déchirer! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                J'ai donc 4 mois pour me perfectioner... Je propose que le team Sud s'entraine ensemble d'ailleurs...! Y'a du boulot pour déchirer! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui je suis d'ailleurs disposer à donner des cours de perfectionnement (Méthode en 10 leçons Lavglass Certified)... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• c'est la Saint Lavglass aujourd'hui?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

c'est la Saint Lavglass aujourd'hui?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais non de suite !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

c'est la Saint Lavglass aujourd'hui?? </font>[/QUOTE]Non c aujourd'hui la St Lavglass !!!

et pour te le prouver, voici les photos (quelques unes...) !!!!

Avec dans les roles des ministes : LES MINISTES !!!!

ainsi que là encore !!!!

Ce sont ces memes personnes qui nous ont filé un coup de main pour récupérer le pneu manquant à Lavglass pour qu'il puisse arsouiller avec nous....

Voici les belles !!!!

En pleine discussion....

Devant le moulin de Cézanne....

Apres l'effort le réconfort....

Et enfin avant l'entrée sur le "RING".....

Et voilà !!!!!! La suite dés que je peux les poster sur le site de Prépré.....(j suis pas arrivé jusque là...)

Attention aux résolutions, evite les formats larges de photos, c'est pas cool pour ceux qui sont en ISDN ou analogique.

[size="1"][ 02. décembre 2003, 11:03: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

• Super boze! je suis encore plus deg c'est vraiment super d'avoir le lundi après-midi et le mardi de libre. ça permet d'admirer pixel par pixel les photos de-la-sortie-où-t'as-pas-pu-aller
                        Et en plus tu oublies la seule qui aurait pu me donner du baume au coeur : Lavglass in the tyres [img]graemlins/bounce.gif[/img] à force de vouloir jouer à Alesi, il a rien trouver de mieux que de s'empaler dans un mur de pneus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est un vrai pilote à la ...gomme. Naaaann j'déconne Lavglass. On t'adore! (ben oui vu les conneries que tu fais )
                        PS : un grand bravo au Team Sud [img]graemlins/applause.gif[/img] et merci pour les photos.
                        Est-il possible d'avoir les prénoms de chacun des participants (oui je sais je pourrais le faire par déduction mais j'ai la flemme )?

Commentaire

• L'album Photo .

Superbes ambiances, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• C'EST EXCELLENT BOZE!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Là tu rends compte que c'est vraiment passé trop vite! Que du bon!
                            Je pense que ça va motiver les autres sudistes... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Oui superbes ces photos
                              Le trophée Mini d'or aux photographes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Par contre Lavglass est grillé avec ses histoires de pneus.

Commentaire

• Félicitations pour cette réunion et ces jolies photos.
                                Euh, 3 MCS dark silver...
                                La prochaine fois, je la prends pepper white !

Commentaire

Chargement...
                                X