Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations à vous tous
    Superbes photo... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• la suite des fotos sont entre les mains du Prépré.... probablement bientot sur CNM donc...

Pour les prénoms : pour la premiere foto ==>

De gauche a droite : Lavglass, Miss DJCooper, DJCooper, Boze, Bernie34, Miss GSG, GSG.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

La deuxieme idem sauf que Miss DJCooper prend la foto et ma miss la remplace !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
        la suite des fotos sont entre les mains du Prépré.... probablement bientot sur CNM donc... </font>[/QUOTE]je suis perdu là...

t'as envoyé ça où?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
          la suite des fotos sont entre les mains du Prépré.... probablement bientot sur CNM donc... </font>[/QUOTE]je suis perdu là...

t'as envoyé ça où?
          </font>[/QUOTE]Sur ton adresse MSN avec les fichiers .rar attachés qui contiennent toutes les photos.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Elle est tres chouette la cooper blanche, elle est a qui ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              Elle est tres chouette la cooper blanche, elle est a qui ? </font>[/QUOTE]C'est celle de Sir Bernie34 !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                Elle est tres chouette la cooper blanche, elle est a qui ? </font>[/QUOTE]C'est celle de Sir Bernie34 !!!
                </font>[/QUOTE]Et de près elle est encore plus belle !!!! Vive son intérieur, qui me semble t'il est le meme que DJCooper !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• j'ai rien reçu ... tu peux réessayer?Par contre, je préfèrais en .zip, j'ai pas winrar ici
                  [email protected]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    j'ai rien reçu ... tu peux réessayer?Par contre, je préfèrais en .zip, j'ai pas winrar ici
                    [email protected]
                    </font>[/QUOTE]Je viens d'avoir le retour comme koi ta boite est pleine... ou alors ca veut dire que ta boite acceptes pas les gros fichiers... je te renvoies ca en plus petit.... ou plusieurs mails... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• max 3Mb... ma boite est vide et j'ai le droit de recevoir -> 10Mb... J'attends ici...

Commentaire

• Super les premières fotos du Team Sud...ça fait chô au cœur ttes ces Minis sudites…je vois que lavglass a fait ses courses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• j'aime bien celle du moulin [img]graemlins/love.gif[/img] .MCSlover faut être présent à la prochaine sortie je trouve qu'il manque du bleu

Commentaire

• C'est exactement la réflexion que je me suis faite à la vue des photos : ça manque de bleu électrique [img]tongue.gif[/img] . J'espère être présent à la prochaine sortie. D'ici là, ils auront remis en place les pneus pulvérisés par notre pilote de référence Tu sais Lavglass, j'ai lu toutes les misères que tu as subi avec tes runflats mais te venger de cette manière sur des pneus qui n'avaient rien demandé, c'est un acte gratuit et profondément injuste
                            Tu sais, y'a mieux comme psychanalyse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            PS : j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de le martyriser ce soir [img]tongue.gif[/img]
                            [ceci était un message de la SPP*]

*Société Protectrice des Pneus

Commentaire

• Afin de faire mieux... et encore mieux [img]tongue.gif[/img] , auriez vous des dates a suggérer pour la prochaine rencontre MTS ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Cool!!!!! C reparti. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Courant Janvier C pas mal (une année qui démarre en beauté), histoire de faire des belles photos avec la gelée du matin et d'arsouiller à mort... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                Et puis faut se laisser du temps pour bien rameuter tout le monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X