Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il est ou le chat sur CNM....le voit pô

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
      Quant à MCS il a intéret à assurer... ca va se jouer à la petite touchette sur la piste ca !!! </font>[/QUOTE]Le fameux sang chaud du Sud... Restez pas trop au soleil, après ça boue [img]tongue.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]comme dirais l'autre vaux mieux avoir le sang qui boue, que le bout qui sent.....
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Mouarf... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Ca me dis pas c ou ce link... plz send me a link to ze chatroom !!!

      Commentaire


      • #48
        http://www.motorlegend.com/modules/chat/
        ...et accepter la permission...

        [size="1"][ 09. novembre 2003, 21:11: Message édité par : lavglass ][/size]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          http://www.motorlegend.com/modules/chat/
          ...et accepter la permission...
          </font>[/QUOTE]Vi c bon mais ce qui me genait c t le fait que tu m'as dit : Chat CNM... et l'autre c la machine Java qui était pas installée sur le PC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mais merci Monsieur !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            ben là je suis chaud comme la braise moi [img]graemlins/saevil.gif[/img] .
            ça fait trop loin pour moi mais si ça continue à chauffer comme ça, ça va être de la boucherie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement des festivités/hostilités ?
            (rayer mention inutile)

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
              ben là je suis chaud comme la braise moi [img]graemlins/saevil.gif[/img] .
              ça fait trop loin pour moi mais si ça continue à chauffer comme ça, ça va être de la boucherie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement des festivités/hostilités ?
              (rayer mention inutile)
              </font>[/QUOTE]Alors en fait on a prévu de se rassebler dans Aix en provence le matin, en fin de matinée plutot, vers 10:30.. on va se faire une petite ballade pour aller se boire un café. Arrivé dans le troquet, on discutte de ce qu'on aimerai bien faire dans le club, on se rencontre tout ca... Petite séance photo et ensuite petit gueuleton dans un resto sympa (je sais pas encore lequel... mais c en cours de recherche...) de la on se barre prendre une tanée monumentale sur le coup des 15 heures 30 au karting pour te faire manger du pneus....

              Apres chacun peut rentrer a sa maison... Allez viens !!! On va pas te supplier !!!!

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                ça dépends vraiment de ma mie. Je lui en reparle demain.

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  ça dépends vraiment de ma mie. Je lui en reparle demain. </font>[/QUOTE]Assures comme il faut !!!

                  En cas tu me MP ton tél et je me charges de la convaincre !!! ok ca va ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Et que c'est n'est ou le point de rendez vous sur Esque à 10.30 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rem:
                      Et que c'est n'est ou le point de rendez vous sur Esque à 10.30 ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Heu je pensais au rond point de la fontaine du cours Mirabeau devant l'office tourisme au niveau de l'arret des bus... en fait ca s'appelle place du général de gaule....

                      ICI

                      et

                      ICI

                      Ci c pas assez clair je vous fais un plan détaillé.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        En cas tu me MP ton tél et je me charges de la convaincre !!! QUOTE]

                        t'as un forfait illimité j'espère. Sinon, t'es mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Dommage que je sois d'astreinte le WE du 30 novembre sinon je serais bien venu faire un petit tour à aix.

                          Décidemment en ce moment ça se goupille mal, j'ai déjà raté l'AG et croix en ternois.... c'est difficile de synchroniser les agendas.

                          Ca sera pour une prochaine fois.
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                            En cas tu me MP ton tél et je me charges de la convaincre !!! QUOTE]

                            t'as un forfait illimité j'espère. Sinon, t'es mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Oui justement !!! [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                              Dommage que je sois d'astreinte le WE du 30 novembre sinon je serais bien venu faire un petit tour à aix.

                              Décidemment en ce moment ça se goupille mal, j'ai déjà raté l'AG et croix en ternois.... c'est difficile de synchroniser les agendas.

                              Ca sera pour une prochaine fois.
                              </font>[/QUOTE]Ah oui c clair que c pas tres cool...

                              Tu peux vraiment pas essayer de te libérer ??? Style filer ton astreinte a un pote ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                La ça va être difficile car c'était déjà une permutation d'astreinte pour libérer un WE précedent afin de faire une petite virée en quad.

                                Je vais quand même voir ce que je peux faire.
                                qui succède à une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X