Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
    Cool!!!!! C reparti. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Courant Janvier C pas mal (une année qui démarre en beauté), histoire de faire des belles photos avec la gelée du matin et d'arsouiller à mort... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Et puis faut se laisser du temps pour bien rameuter tout le monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Oui je pense que le mois de janvier c pas mal... meme ptet fin Janvier pour qu'on puisse se faire des crepes !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
      Oui je pense que le mois de janvier c pas mal... meme ptet fin Janvier pour qu'on puisse se faire des crepes !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Oh OUI ! Oh OUI !
      Moi j'aime bien les crepes [img]graemlins/party.gif[/img]

Je suis pour !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Des minis crêpes ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
          Des minis crêpes ? </font>[/QUOTE]euh...... "Mini" comment ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
            </font>[/QUOTE]Non je pense que Bernie voulait dire des MINI crepes....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
              </font>[/QUOTE]Non je pense que Bernie voulait dire des MINI crepes....
              </font>[/QUOTE]Merci beaucoup mon chéri pour avoir éclairé ma lanterne sur le sujet.
              Néanmoins je te rappelle que je n'ai plus mes mèches blondes [img]graemlins/dork.gif[/img] depuis bientôt deux mois.
              J'ai donc récupéré mon deuxième neurone ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Sinon plus sérieusement, vous faites quoi les gars du SUD, vous êtes rentrés en hibernation ????
              Y a plus personne ici

Commentaire

• Ohhh la famille Adams on se calme. [img]graemlins/party.gif[/img] Moi je suis partant pour la fin janvier, le debut février ou la fin aout comme ça arrange tout le monde... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                  Ohhh la famille Adams on se calme. [img]graemlins/party.gif[/img] Moi je suis partant pour la fin janvier, le debut février ou la fin aout comme ça arrange tout le monde... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si tu veux Lavglass on peut aussi en prévoir une pour le 29 février 2008. Perso, ça me branche bien.... Peut être que d'ici là j'aurai acheté ma Mini

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                    (...)On peut prévoir pour le 29 février 2008.</font>[/QUOTE]Le lendemain plutôt, parce qu'un vendredi, c'est un peu trop difficile de venir. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Et alors je viens, promis
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                      (...)On peut prévoir pour le 29 février 2008.</font>[/QUOTE]Le lendemain plutôt, parce qu'un vendredi, c'est un peu trop difficile de venir. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Et alors je viens, promis
                      </font>[/QUOTE]Mouaaaaaaa !!! MDR

Commentaire

• Je viens de poser une RTT pour le 29 Fev 2008... Je préfère m'y prendre à l'avance! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Le dimanche 25 Janvier? Cette fois ci 2003! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Euh...2004 en fait. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• BON ALORS:
                              le Dimanche 25 janvier est préssenti pour être une nouvelle sortie Team SUD de la mort qui tue, kicékeçainteresse???
                              Boze and his girlfriend?
                              DJCooper et Melle?
                              Marcmpt ce coup çi pas d'excuses!!!
                              Bernie34?,
                              Gsg et ses potes?
                              MarcF(là non plus pas d'excuses)
                              Rem (dont on n'a plus de nouvelles),
                              DUDU,
                              MCSlover si le chasse neige est passé?,
                              Tous ceux que j'oublie?
                              Fo que ce coup ci le cortège fasse au moins 10 minis !!!
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                                Fo que ce coup ci le cortège fasse au moins 10 minis !!! </font>[/QUOTE]Ca compte si je prends ma Mini "Majorette" ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X