Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aiménerai peut-être 2 potes + leurs 2 Cooper S, mais c'est pas sur

Un m'a dit qu'il était chaud, mais on devait se voir lundi pour tout mettre au point, et plus de nouvelles... Dégoutté...

L'autre bosse dimanche et cherche à se faire remplacer pour venir.

Je vais essayer de les joindre aujourd'hui pour confirmer tout ça.

Amicalement. gsg

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
      J'aiménerai peut-être 2 potes + leurs 2 Cooper S, mais c'est pas sur

Un m'a dit qu'il était chaud, mais on devait se voir lundi pour tout mettre au point, et plus de nouvelles... Dégoutté...

Amicalement. gsg
      </font>[/QUOTE]Vas y montres nous de koi est capable un DJCooper on da mix !!! Fais tourner les invit' et fais venir un max de Mini !!!! - [img]graemlins/thumb.gif[/img]

DJCoopA Powwwwwwaaaaa !!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Heu... moi c'est gsg !!! LOL

Amicalement. gsg

Commentaire

• Boze c'est maissé entrainé par l'enthousiasme on dirait....enfin ne te décourage pas Gsg...continues!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Prévisions météo pour ce week-end a Aix : Averses
            Désolé
            Pour le départ, je ne pourrais pas être du corso, car je serais déja dans la région d'Aix le samedi. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• surtout ne pas se décourager par la météo! En voiture, on est toujours au sec! Le resto idem, le Karting idem zaussi!!!

METEO SUR AIX

Commentaire

Heu... moi c'est gsg !!! LOL

Amicalement. gsg
                </font>[/QUOTE]Désolé c la fatigue !!!! Levé à 05:00 ce matin !!! Bref on reprend les memes et on recommence GSG !! Vas y montre ce que c un GSG on da mix et ramene nous plein de Mini !!!!!! Wiiiiizzzzzzz

Commentaire

• C'est sur Laurent cela n'entamera pas le plaisir de ce 1er rassemblement Sud qu'il faut bien arroser d'une façon ou d'une autre

Commentaire

J'aiménerai peut-être 2 potes + leurs 2 Cooper S, mais c'est pas sur

Amicalement. gsg
                    </font>[/QUOTE]As tu résussi à joindre tes 2 collegues ???? Ca serait vraiment sympa qu'ils puissent venir !!!

Tiens moi au courant !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Salut Miniistes du Sud!!!

Ca se passe comment alors pour dimanche? Heure, lieu...?
                      Lavglass, on se retrouve à Nimes Alors?

Pour le temps je m'en occupe, j'ai un pote qui connait un pote qui peut nous arranger ça. Je vous propose 20° et grand beau temps! Heuuuu... désolé... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Oui, Boze dit nous tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                          Oui, Boze dit nous tout [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme je le disais un peu plus haut :

Bon alors, voici où nous en sommes :

* Rendez vous à la Rotonde (Place Charles de Gaulle)à Aix en Pce vers 09:00 09:30. Meeting Point devant l'office de tourisme qui se situe sur cette meme place, devant les arrets de bus. Départ du convois au plus tard à 10 heures.

* Le tracé définitif de la ballade est en cours d'organisation par Lavglass qui inclut probablement un arret café ou petit déj. A savoir que la météo nous semble défavorable selon Meteo France.
                          Il est possible que cette balade soit agrémenté d'une petite branlée au baby foot...avec séance photo of course underain.

* 13:15 Le resto est réservé, Le cactus, pour une douzaine de personnes. C'est un resto traditionnel. Les tarifs vont de 8€ à 25€ sans les vins (vive le CdR !!!). Spécialités italinennes dont des pizzas qui sont carrément sympa !!! En plein coeur du centre ville et un parking payant à proximité.

* 15:45 Départ pour la piste où les champions vont s'affronter. 3 sessions de 10mn par personnes à partir de 16 heures et jusqu'a 17:30 en gros. Un pot de départ pour cloturer la journée et féliciter les participants. Prix de la journée karting hors boissons : 40€

En ce qui concerne les participants, j'ai recensé pour le moment :

* Bernie et sa fille
                          * DJCooper et sa "mie"
                          * GSG et sa femme (ses 2 amis en plus ???)
                          * Lavglass
                          * MarcF
                          * Rem
                          * Moi même accompagné de ma douce.

Soit un total de 11 personnes.

Il reste encore des places donc n'hésitez pas !!!

Commentaire

• Salut et mauvaise nouvelle : pas possible de me libérer...
                            Travail, famille et tout ça quoi...
                            Bref, je suis un lâcheur, vous pouvez me lapider...

Commentaire

• La Météo se précise, pas de pluie, risque de bruine! Même pas de quoi sâlir les "belles"!!! Dernière Ligne droite!!!

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Start your Engine </font>[/QUOTE]...Euh.. C'est mon expression en Meeting ça !?!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                                Oui, Boze dit nous tout [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme je le disais un peu plus haut :

Bon alors, voici où nous en sommes :

* Rendez vous à la Rotonde (Place Charles de Gaulle)à Aix en Pce vers 09:00 09:30.
                                </font>[/QUOTE]9h00, 9h30 sur Aix...PFFF, c'est pas une heure pour se lever un dimanche ça!!!
                                [img]redface.gif[/img] Mais bon, pour un meeting Minizzz, je vais faire l'effort de me lever à 7h00 du mat. Donc vous étonnez pas si j'ai un peu la tête dans le Q et les yeux qui sentent encore le Pic St Loup... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X