Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voterais plutôt pour l'option "restons sobre" histoire de faire des jolies tites photos sur le parking VIP
    Au pire si y en a qui veulent se torcher bah je les prendrai avec dans la Mini, c'est tout ...

Z'êtes pas d'accord? C'est une sortie Mini avant tout non? [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Ok Moi je suis d accord.Je ne sais pas quel est le seul en france?En plus il faut etre en forme pour le lendemain.

Commentaire

• Perso je resterai sobre donc je pourrais toujours faire des photos ou ramener du monde.

Comme le dit Max, pour faire des photos de groupes il faut plus que de 2 minis regroupées sur un parking

Si j'ai le temps, je prépare pour chaque équipage une petite surprise!

Commentaire

• Slt bientot le jour J
          il est temps de faire les commptes
          Qui viens ? ET COMBIEN DE Mini sera presente ?

a bientot

Commentaire

• Hello, j'ai déjà répondu pour le nombre de Mini, il y en aura 6 (si on ne compte pas Arys75mcs).

Je ne vais pas boire non plus, et s'il n'y que 2 ou 3 Mini on aura pas le parking vip je pense [img]tongue.gif[/img]
            Et puis pour les activités du lendemain, il faudra être en forme
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• 5 mini enfin on peut tjs esperer que la mini de Max soit reparé.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                5 mini enfin on peut tjs esperer que la mini de Max soit reparé. </font>[/QUOTE]J'pense que ça va être difficile ...
                Désolé, j'annule

Commentaire

• Je ne veux pas être rabat-joie, mais l'été à Deauville la fréquentation est très moyenne... n'oubliez pas que Deauville est à moins d'1h de Trappes et autres joyeuses cités du 78 Ne laissez rien visible dans vos minis en stationnement ! Mais je suis certain que votre petit WE sera très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ah bon depuis quand tu sais ça ? Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, tu as eu un accident ?

Stp n'annule pas ta chambre tt de suite j'ai peut etre quelqu'un qui pourra la prendre !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, tu as eu un accident ?</font>[/QUOTE]Lis celui de la JNS3

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Stp n'annule pas ta chambre tt de suite j'ai peut etre quelqu'un qui pourra la prendre </font>[/QUOTE]J'annule rien, normalement je devais partagé la chambre avec Bats & Cats

Commentaire

• Avez vous trouvé une petite balade pour l aprem ?

Commentaire

• oui oui j'ai un plan meme plusieurs

no soucy

ptite route de campagne

Commentaire

• EST CE QUE JE PEUX PROPOSER A 2 POTE DE VENIR POUR LE KART???????

ci c'est non c'est pas grave les loulou's [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Oui tu peux

Commentaire

• Attention J-4

Commentaire

Chargement...
                                X