Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfait !
    Maintenant je m'occupe des repas [img]smile.gif[/img]
    20€ par personne ça vous va ?
    20€ le soir vendredi, 20€ le samedi midi.
    A peu près !

70,50€ / nuit, la chambre pour 2 personnes, avec petits déj.
    20€ le diner.
    Soirée aux planches, 600€ (ben oui les bouteilles de champ !!) non mais je vais les appeler pour savoir si on peut rentrer gratos, le vendredi ça doit être faisable...
    25€/ demi-heure pour le kart.
    20€ le dejeuner.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

pas de kwad ??

Commentaire

Si si on peut aussi !
        C'est au même endroit.
        C'est le même prix.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Le kart c est indoor ou outdoor ?

Commentaire

Outdoor [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca y est réservé pour moi aussi !!
              J'ai demandé Fabienne mais elle avait déjà quitté le boulot !! (déjà parti chez Bats and Cats ??)
              PeB < pour le prog pas de problèmes [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une petite préférence pour le quad car j'en ai jamais fait !

Commentaire

On peut faire les deux alors,
                25€ kart pendant 1/2h avant de dejeuner.
                25€ quad pendant 1/2h après le dejeuner

A vous de voir !

Commentaire

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'ai eu une réponse par email des "Planches" à Deauville, le vendredi 23 est une soirée avec le DJ Laurent Wolf, donc pas possible de rentrer gratuitement et chez eux les groupes commencent à 50 pers...
                    Du coup on a 2 solutions, soit on paye nos entrées (16€/pers) soit il faut payer 1 bouteille pour 6 pers, à 110€ et on a le droit à une table réservée.

donc si nous sommes 9 comme prévu (sans gpbops car pas de nouvelles) :
                    110€ une bouteille partagée par 9 pers (mais rentrée de 6pers. gratos) et 3 entrées à payer pour les autres (3x16)

Si tout le monde partage on arrive à 17.5€ par personne pour rentrer aux planches, avec une bouteille et une table réservée.

Si oBullon a une meilleure solution (car il bosse là bas je crois), qu'il nous la donne

Alors le récap, si on compte l'hotel, les repas, 1/2h de quad et une autre de kart, et la sortie en boite avec bouteille, on arrive à 178€
                    Et si vous partagez la chambre ça fait 142€/pers au total.
                    Sans compter l'essence

Commentaire

Ca roule pour moi et autant prendre une bouteille au Planches [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Attention car je serai avec un ami Russe, alors pas la peine de faire un concours vodka, il a gagné d'avance...

Commentaire

Joli programme, on pourrait rajouter une ptite ballade touristique, ou une glace en bord de mer ou..... pour le samedi aprem nan ??
                          Pour les "Planches" c'est pas trop select comme boite ??

sauna et piscine chauffée dans l'hotel !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

On est pas des stars nous ??
                            T'inquiete Redbul, si je reserve nos entrées pour Les Planches, on pourra rentrer sans problèmes, et oBullon travaille là bas normalement.

Oui pour la ballade ou une glace en bord de mer je vais organiser ça avec oBullon car il habite dans le coin. Ne vous inquietez pas, je vais tout planifier pour ne pas qu'on ait de problèmes là bas.

Preparez vous maillots de bains Car il y a non seulement une piscine et un scauna à l'hotel, mais aussi une piscne dans la boite

Commentaire

Je suis tout à fais ok

Commentaire

Fin juillet, je fêterai mes exam de droit et je peux être accuilli en région parisienne, ce qui fera moin loin pour moi et faire la route en deux étapes.

Je pense venir le 26, je confirme sur le forum prochainement.

Commentaire

Chargement...
                                X