Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et encore Ben... tu aurais pu compter le préjudice moral de voir ta Mini ainsi abimée !
    Et le pire c'est que tu la récupères pas finie et avec des "merdes" !!!
    Vraiment ça me bouffe pour toi
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
      En meme temps nous ne sommes pas des vandales donc je vois pas pourquoi nos enfants en seraient ... Enfin je dis ca ... j'ai pas d'enfant mais généralement on n'apprend pas aux enfants a ne pas degrader (à un tel point) une voiture, y'a que les voleurs pour faire de telles choses. [img]redface.gif[/img]
      </font>
      Apparement c'est pas toujours vrai, la preuve : les 3 avaient un casier vierge, issus d'un milieu social aisé, un gérant qui roule en Mini et habite dans la jolie maison de ses parents, et les deux autres salariés. Et je pense que lorsqu'on est un vrai voleur, on fait du travail plus propre que ce qu'ils ont fait.
      Comme quoi le mal n'est pas toujours la ou on croit. C'est la premiere fois que je le realise.
      </font>[/QUOTE]De plus je pense que de vrais voleurs n'auraient pas mis 30 minutes pour essayer d'ouvrir...

      Je viens de découvrir ton post et je suis effaré!!! je te conseille également de ne pas tout raconter icic tant que ce n'est pas fini car comme tu l'as dit: l'un des 3 voleurs était le détenteur d'une mini et vivant encore chez ses parents donc il pourrait tout à fait lire ce forum... C'est désolant et navrant!! je comprend ta douleur et ton dégoût devant cela!!!

      J'avais était assomé lorsque j'avais eu la capote de ma MG lacérée et pire: pour le plaisir par des jeunes!!!

      Bref j'espère que tout va s'arranger... elle est si belle....

      Et pour le voile (les grains) sur ta voiture tu peux demander réparations vu que ce n'était pas comme cela avant! M%ais le problème c'es qu'ils risque de te l'immobiliser à nouveau, donc à voir....

      Commentaire


      • #93
        Yurk !
        Désolé pour ce qui t'est arrivé, Ben.
        Si en plus ton concessionnaire te joue des sales tours... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Finalement, je suis content d'avoir pris un abonnement au parking du coin plutôt que de laisser la mienne dans la rue, même si ça fait des frais et que je dois marcher plus le matin.

        [size="1"][ 16.08.2005, 11:05: Message édité par : Paul_e ][/size]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #94
          Salut S Works...

          et bien bravo aussi pr ton sang Froid, moi je crois que je serais descendue leur tataner leur gueule LOL le massacre...
          J'espere que les réparations se feront rapidement et qu'ils te preteront une jolie mini en attendant...
          Prompt Rétablissement et si tu es grisé de la mini, fais signe on n'est pas loin!

          Commentaire


          • #95
            C'est moche ce qu'ils ont fait à ta MINI!

            Il ne faut pourtant pas s'en prendre à plus MINI que soit [img]smile.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #96
              Vas y...continue. On est tous avec toi.

              Ta Mini sera donc au rendez-vous en Normandie.

              Alors A bientôt.
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #97
                Je viens de lire ce post et ca me fou les boules...
                Rien à dire de ton cote, tu as été parfait et j'espère que tout ceci se terminera bien pour toi et ta femme...

                Commentaire


                • #98
                  quelle horreur, quelle bande de blaireaux, j'espère que tu obtiendras tout ce que tu réclames, c'est bien la moindre des choses...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X