Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous n'allez pas y croire !!!!

    Bonjour tout le monde,

    Si j'écris ce post maintenant (il est 4h10) du matin, c'est parce que nous rentrons du commissariat de police.

    Ce post risque d'être un peu long, mais j'ai besoin de me vider et de vous raconter ce qui nous est arrivé. Je vous raconte donc tout ça au présent c'est plus simple.

    Il est environ 1 heure du matin, Anael et moi sommes devant la TV, quelques minutes avant j'ai même posté un message sur le forum pour les 30 000 km de notre Mini. Nous nous appretons à aller dormir et instinctivement je regarde par la fenêtre pour voir si ma Mini est toujours là.
    C'est la vue que j'ai de notre Mini de par la fenêtre.


    Et la je vois 3 mecs placés au niveau du coffre en train de trafiquer quelque chose !!! (Je n'entends pas les bruits à cause du double vitrage. A la maison nous avons des volets vénitiens donc si je regarde à travers, ils m'auraient vus et se seraient enfuits.

    J'apelle immediatement la Police, leur donne notre adresse et les consignes, arrivée discrete et positionnement à deux points car il peuvent s'échapper par deux sorties.

    Je suis avec eux au tel et decrit les individus pendant que je les regardent discretement tenter d'ouvrir ma voiture. Je ne voulais pas intervenir car je ne voulais pas qu'ils s'enfuissent.

    Une voiture de police arrive par l'entrée principale et les 3 mecs prennent la fuite par l'autre côté, heureusement une autre patrouille les attendaient à cet endroit et les ont "cueuillis" violemment !

    Voici les photos "IMPRESSIONANTES" de ce qui reste de mon hayon.







    En allant déposer plainte au commisariat, j'ai pu avoir plus de renseignements sur les voleurs. Et tenez vous bien !!!

    L'un des trois a une MINI, il voulait me voler mes jantes et à donc tout fait pour ouvrir le coffre avec un pied de biche car il savait que les ecrous antivols sont rangés dans (Je vais pas le dire sur le net quand même).
    Meme avec tout leurs efforts, la Mini est restée FERMEE (Incroyable quand on voit les photos)
    La police a meme retrouvé une camionnette leur appartenant, ils avaient prévus de mettre les jantes dedans.

    Je viens de regarder les vidéos filmées par les 3 cameras de surveillance, et il c'est avéré qu'ils étaient là depuis plus d'une demi heure !

    Je suis enervé...(est-ce le bon mot) et c'etait tres dur de voir sa Mini se faire "défoncer" sans intervenir, j'aurai pu les faire fuir, descendre avec une batte de baseball...

    Mais ce qui me soulage c'est que les 3 mecs sont en garde à vue, tous majeurs et qu'ils vont prendre grave !

    La police à fait un travail remarquable, ils etaient synchro avec ce que je leur disait au telephone. Et ils m'ont dit que c'est 100 fois mieux que les mecs soit arrêtés en flagrant délit et que j'avais eu raison de ne pas intervenir.

    Voilà, reste plus qu'a faire le devis. J'ai les boules, je suis crevé, je vous laisse...

    Ces En...és meritraient qu'on leur montre ce que c'est l'esprit Mini !!!!!!!!!!

    [size="1"][ 13.08.2005, 23:57: Message édité par : S-WORKS ][/size]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Voici les procès verbal. Puis que je dors toujours pas et qu'a mon avis je pourrais pas dormir ! Autant vous faire un beau reportage.



    [size="1"][ 14.08.2005, 00:00: Message édité par : S-WORKS ][/size]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      La vache ! Quelle bonne idée d'avoir regardé par la fenêtre...
      Bon courage pour le réparations.

      Commentaire


      • #4
        Voilà une histoire incroyable!!! Police qui se positionne en planque, les caméras de surveillance qui filment toute la scène, le voleur qui est propriétaire d'une MINI (Mais est-il membre du club??? ), la police qui fait une arrestation "musclée",...etc...

        Bref, une histoire qui aurait pu se terminer dramatiquement (si tu étais sorti par exemple), mais qui a le mérite de montrer le travail souvent exemplaire de la police... BRAVO à eux...

        Par contre, courage à toi, car au delà des réparations qui seront prises en compte par ton assurance, tu vas pouvoir suivre le procès que vont endurer ses minables voleurs... Surtout ne laisse pas tomber...

        Vous êtes en tous cas bons pour une sacré frayeur... Quelle histoire!!!

        Commentaire


        • #5
          Tout bonnement impressionnant !!!!
          Heureusement que tu as regardé par la fenêtre, je crois que tu t'en serais encore plus voulu si tu avais trouvé ta belle dans cet état le matin en partant au boulot ou faire des courses
          J'espère qu'ils vont en prendre plein les gencives, c'est vraiment honteux de faire ça !!

          Commentaire


          • #6
            DSL pour toi et ta mini, cela me rappel aussi de mauvais souvenir mais le tmeps efface le mal.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              wooahh, impréssionant, heureusement que t'as eu l'instinct de regarder ta belle avant d'aller dormir (surement pour rever d'elle ) aller courage et encore bien joué!

              PS: j'espère qu'ils vont en prendre pleins la tête, parceque ça fou vraiment les boules [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Puree, tout ca pour des jantes!!! ils sont fous! et moi mon acheteur qui vient pas chercher ses roues d'hivers parceq ue ca lui coute 300 balles de plus.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Dingue cette histoire !! Plus d'un aurait voulu jouer au Rambo, ton sang froid a permis d'arrêter les voleurs, bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Y'a un truc que je ne comprends pas, si le type a déjà une Mini pourquoi n'a-t-il pas utilisé ses propres écrous antivol plutôt que de détruire ton coffre pour essayer de prendre les tiens?
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, bien vu le coup d'appeler la police, mais je suis indigner de voir ca, ta MINI est comment dire broyé c'est dingue , tu a raison de pas dormir je pourrais pas non plus.
                    En plus je pense que sa leurs coutera plus chére que d'avoir acheter les R90

                    Bon courage pour la suite ben...
                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      No comments pour les photos !! Ils ont eu du mal à "essayer" d'ouvrir ta Mini. Ca devait être très dur pour toi de les voir faire ça pendant quelques minutes, je pense que tu devais prier pour que les flics viennent au plus vite et qu'ils les chopent.

                      Mais après ça tu vas pouvoir dormir toutes les autres nuits quand ta voiture sera garée dehors ? Moi j'aurais du mal

                      [size="1"][ 11.07.2005, 09:48: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mini et moi se joignons a ton malheur
                        Tu as eu une bonne présence d'esprit bravo tu as sauver ta mini.Elle est certe bléssée mais pas morte un petit tour à l'hopiminital et hop.. comme neuf...

                        "La peine capital a ceux qui touchent nos minis"...loll

                        J'écris immédiatement à Luc Besson je pense qu'il en fera un exelent film.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait tres tres dur de les voir faire, mais le fait qu'ils aient été arretes, compense l'etat de la voiture.

                          Je serais fou si j'avais vu ça ce matin au reveil sans savoir qui l'avait fait !

                          Biensur maintenant je la rentrerai tous les soirs, mais je pensais que le portail, la cloture qui entoure tout le batiment et les cameras éviteraient ce genre de probleme.
                          (Au fait, j'habite sur mon lieu de travail)
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            HS/
                            Des amis se sont fait car-jacker une 206 S16 pour leurs jantes 17 pouces quand il y avait 8 mois de délais pour les avoir chez PSA

                            Sinon, le coffre de la mini est bien resistant, c'est "un peu" rassurant

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejoins tout le monde pour te féliciter pour ton sang froid, l'essentiel étant que les auteurs aient étés attrapés et sans blessés... si cela n'avais pas été le cas, ton assurance t'aurrait fait des misères. Incroyable que des types soient aussi con pour faire autant de dégats sur toute la voiture!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X