Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Pour le kit aéro je pensait, abime le PC arriére encore un peu plus, tu met 2 ou 3 coup de marteaux sur le parechoc et l'expert te le prendra, dans ton malheur tu aura un peu de chance quand meme...
    j'avais fait ca sur ma Golf4 pour qu'il remplace l'aile et la calandre, je les est fini, lol...
    </font>[/QUOTE]Lol... je pensais à la même chose.

    Arf des amateurs... franchement ils sont trop stupides. On devrait retirer la Mini du type et l'offrir a S-WORKS.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Non, j'en ai pas ! Mais si j'en avais eue une ils se seraient enfuis ! Et donc pas de coupable. C'etait peut etre mieux comme ca ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #48
        je viens de voir le sujet , sale histoire, c'est vraiment halucinant un truc de ce genre , et en plus une personne qui possède une MINI [img]graemlins/firing.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
          Non, j'en ai pas ! Mais si j'en avais eue une ils se seraient enfuis ! Et donc pas de coupable. C'etait peut etre mieux comme ca ? </font>[/QUOTE]Clair, tu as eu une réaction superbe. Héroïque même, encore Bravo !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #50
            Mon mari je te remercie encore de ton courage,et c'est surtout grace a toi que tout c'est bien passé tu es mon HERO!!!
            Merci encore! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Un discours , un discours!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]


              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                Non, j'en ai pas ! Mais si j'en avais eue une ils se seraient enfuis ! Et donc pas de coupable. C'etait peut etre mieux comme ca ? </font>[/QUOTE]Je confirme que l'alarme ne sert a rien car j'ai moi même eux cette expérience et le voleurs on pris la fuite quand j'ai commencé a leur courir après.
                Résultat des courses voitures détruite aux pavés trouvé juste a coté parce qu'ils n'arrivaient pas ouvrir la voiture et moi comme un C.... je les poursuit jusqu'a dans leur quartier pour me faire canarder de cailloux.

                Franchise pour ma G……., augmentation l'année suivante de plus de 50% de ma franchise, tout cela pour une plage arrière avec deux HP, malgré ma plainte et mes indications concernant les voleurs ils n'ont rien eu et non pas été recherché.

                BREF Ben tu as vraiment bien fait de ne rien faire et de laisser la police les chopper. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #53
                  Plusieurs te l'ont déjà conseillé, mais prend un avocat !

                  Il est possible même que cela soit possible par une de tes assurances, maison, etc...

                  Je me demande comment j'aurai réagi devant une telle situation

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout a été dit, je suis écoeuré et solidaire comme nous tous... Super réaction de sang froid, chapeau !

                    @Bridget_J : les écrous antivols, c'est comme les clés de voiture, il y a une combinaison différente pour chacun d'eux

                    Commentaire


                    • #55
                      Désolé pour toi, mais bravo pour la réaction.
                      Je sais que je n'aurais pas du tout agit de la sorte, sans pour autant courir après les gars, épais comme je suis, je ferais pas long feu.

                      Pour les assurance, ce ne sera pas concidéré comme du vandalisme (en tout cas en belgique) puisque c'est une tentative de vol (j'ai eut le cas sur ma 205) et bien souvent il n'y a même pas de franchise dans ce cas. A voir pour la france, mais j'espère pour toi en tout cas.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:


                        Et s'il vous plaît retirer les plaques sur les photos... n'importe qui vient sur ce forum!
                        Je n'insulte personne mais c'est vrai!
                        </font>[/QUOTE]Quel risque?
                        </font>[/QUOTE]Je confirme pour les plaques....faites gaffes !!!! Il y a quelques mois sur un forum photo un gars avait exposé tout son matos (45000 euros quand même) en donnant son nom de famille, 6 jours après il était cambriolé !!! Tout son matos envolé, et rien que le matos, les voleurs n'avaient même pas fouillé pour trouver autre chose.... Trois semaines plus tard le matos réaparaissait sur ebay !!!!
                        Alors un peu de bon sens, un coup de bombe sur photoshop et vous avez moins de risques...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon, Y'a des news :
                          Rdv le 9 aout pour une "confrontation" avec le juge et les auteurs du delit. Le juge propose la peine, ils l'accepte et c'est terminé.

                          Apparament, ils vont avoir une très forte amende, retrait de permis et obligation de payer les reparations et des dommages et interets. "Et oui c'est le 93" m'a dit le flic, "si on était en Coreze c'etait prison ferme"

                          Moi j'ai hate de les rencontrer j'ai des choses à leur dire.

                          PS : Rouler avec le coffre entrouvert avec l'echappement Works, c'est du pur bonheur pour les oreilles, en revanche pour les poumons c'est pas très bon.

                          RDV demain Matin chez BM pour le devis et la visite de l'expert.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu vas leur dire quoi ?! Reste zen surtout devant le juge.
                            Vous avez déjà les vidéos comme preuve c'est déjà méga important. Toi et ta fiancée comme témoins et les flics les ont choppé au bon moment.
                            Que veux-tu de plus ? C'est sûr que c'est dans la poche, mais un avocat t'aidera en tirer le maximum.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #59
                              Je crois que je n'arriverais pas à faire ça à une autre mini :-(

                              ca me fais mal au coeur!

                              il faut lui enlever le droit de rouler en mini. qu'il s'achete une clio tuning ce con

                              Commentaire


                              • #60
                                Oh lala !!! Ca fait mal au coeur

                                En tout cas je salut ton sang froid ca dans un moment pareil c dur de garder son calme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X