Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas pour l'instant, ils en avaient pas de dispo et moi je pensais avoir souscrit à l'option "voiture de remplacement" et en verifiant dans mon contrat, c'est bien une option ! Pour 2 000 € / an ils pourraient l'inclure !!

    Par contre j'ai une option "Défense Juridique" je pense que j'ai donc que les frais d'avocats seront remboursés. [img]smile.gif[/img]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #77
      Je suis degouté pour toi quand je vois les photos.Ca me rend fou de tel individu.
      Bonnes reparations.
      @+
      Olive

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
        ...

        Par contre j'ai une option "Défense Juridique" je pense que j'ai donc que les frais d'avocats seront remboursés. [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]oui mais renseigne toi bien, forfait avec ton avocat ou plus generalement c'est l'assureur de la compagnie, et ils ne se bouffent jamais le foie entre eux... méfiance
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #79
          Pour la différence de prix c pas énorme

          enfin moi pour ma one le PC arriere d'origine coute 180€ htva (non peint) et celui de l'aéro 322€ htva

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            Bon, Y'a des news :
            Rdv le 9 aout pour une "confrontation" avec le juge et les auteurs du delit. Le juge propose la peine, ils l'accepte et c'est terminé.

            Apparament, ils vont avoir une très forte amende, retrait de permis et obligation de payer les reparations et des dommages et interets. "Et oui c'est le 93" m'a dit le flic, "si on était en Coreze c'etait prison ferme"
            </font>[/QUOTE]Hello S-works, alors ? Comment ca s'est passé ?

            Val qui dépoussière les vieux posts

            Commentaire


            • #81
              Bon y'a pas mal de news en effet, je voulais vous preparer un vrai post avec photos et tout et tout...Mais puisque tu me le demande :

              J'ai récupéré ma Mini Vendredi après 25 jours d'immobilisation. Je l'ai ramené Lundi pour quelques petits détails qui m'ont vraiment agacé:

              - J'avais demandé le PC du kit Aero mais je ne l'ai pas eu (apparement à cause du délai)!!! En plus je l'avais uniquement préciser verbalement donc pas de trace pour justifier.

              - Cooper Collé de travers et sans le "S"
              - Traces de vernis sur les montants de pare brise
              - Voile de verni general sur la voiture (aspect granuleux au touché) [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Bref Lundi je l'ai récuperée c'etait mieux, mais bon c'est plus comme avant, le toit a été repeint et le noir n'est plus aussi noir qu'avant !!
              Et y'avait plus de logo "Cooper S" donc je n'ai plus que le Works sur le coffre.

              Sur le plan juridique, la confrontation a bien eue lieu, dans le bureau d'un procureur qui a requit :

              700 € d'amende par personne.
              3 mois de retrait de permis.
              Obligation de rembourser les réparations.

              De mon côté j'ai réclamé des dommages et interets qui se justifient comme ceci :

              - 625 € = 25 jours d'immobilisation ou j'ai quand même payé mon credit et mon assurance sans pouvoir "jouir" de ma Mini (au proratat).
              - 500 € = Vacances annulées
              - 466 € = Franchise
              - 1 500 € = Préjudice Moral causé à ma femme qui a peur, et qui ne dormira plus seule à la maison.
              - 500 € = Perte sur la valeur du véhicule due aux réparations.
              - 500 € Frais d'avocat


              Maintenant les mecs ont jusqu'au 20 septembre pour décider d'accepter la peine ou de la refuser et donc d'aller en procès devant un tribunal.

              Sachant que la peine n'est pas négociable. Mais que le dommages et interets le sont...
              Je ne veux pas en dire trop à ce sujet de peur que les auteurs lisent ce post et sachent combien je suis prêt à accepter.

              Voilà vous savez tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Des photos très bientot.

              [size="1"][ 14.08.2005, 10:26: Message édité par : S-WORKS ][/size]
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #82
                Bon, au niveau juridique ca va. Meme si je trouve que l'amende est tres faible, et meme pas de sursis ...

                Par contre, ton concess a pas du tout assurer. Tu pourrais en toucher 2 mots à BMW France. Leur faire un courrier en leur faisant remarquer la mauvaise qualité de travail de leur concess, etc... Tu l'as emmené ou ?

                Commentaire


                • #83
                  Garage du Bac BMW à Chennevières (94), mais apparement ils m'ont dit qu'ils avaient sous traiter un autre garage dans Paris, pour que je la récupère plus vite.

                  J'y retourne Mardi pour le logo Cooper S, et je demanderai à parler au Boss, ça me saoule toutes les procedures de courrier, d'administrations etc...

                  PS : j'ai remi les photos en ligne (page1)
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #84
                    Juste. On est avec toi. En tous cas, ils l'ont bien mérité.

                    J'espère que tu auras cette somme. Vu qu'elle est assez énorme, ils vont sûrement se défendre.

                    Quand même 4091€ pour vous + les 700€ d'amende. C'est chaud quoi. Ils l'ont mérité.

                    Donc toujours dire à vos enfants de ne pas faire du mal aux MINI's et autres voitures. Car nous ne tolérons pas le vandalisme.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est clair que je ne m'attends pas a recevoir l'integralité de cette somme. Je suis prêt à negocier. Meme si je considère que toutes mes requêtes sont justifiées...
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        Donc toujours dire à vos enfants de ne pas faire du mal aux MINI's et autres voitures. Car nous ne tolérons pas le vandalisme. </font>[/QUOTE]En meme temps nous ne sommes pas des vandales donc je vois pas pourquoi nos enfants en seraient ... Enfin je dis ca ... j'ai pas d'enfant mais généralement on n'apprend pas aux enfants a ne pas degrader (à un tel point) une voiture, y'a que les voleurs pour faire de telles choses. [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                          En meme temps nous ne sommes pas des vandales donc je vois pas pourquoi nos enfants en seraient ... Enfin je dis ca ... j'ai pas d'enfant mais généralement on n'apprend pas aux enfants a ne pas degrader (à un tel point) une voiture, y'a que les voleurs pour faire de telles choses. [img]redface.gif[/img]
                          </font>
                          Apparement c'est pas toujours vrai, la preuve : les 3 avaient un casier vierge, issus d'un milieu social aisé, un gérant qui roule en Mini et habite dans la jolie maison de ses parents, et les deux autres salariés. Et je pense que lorsqu'on est un vrai voleur, on fait du travail plus propre que ce qu'ils ont fait.
                          Comme quoi le mal n'est pas toujours la ou on croit. C'est la premiere fois que je le realise.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #88
                            Erf c'est de la folie ca !! Désolé je pensais vraiment pas que c'etait possible ! Alors il va falloir redoubler de vigilance... encore et encore

                            Commentaire


                            • #89
                              Je viens juste de voir ce sujet : je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que les preuves accablantes qu'ils ont contre eux te permettront d'obtenir une réparation suffisante et proportionnelle aux préjudices.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #90
                                salut !
                                Le premier mot qui m'est venu en voyant tes photos c'est : p***** les bouchers !
                                Je suis désolé que ça soit arrivé...mais au moins ils sont chopés!
                                Courage pour ta bataille juridico-administrativo-psychologique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X