Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de lire ton incroyable histoire, c'est fou ....... bravo à toi pour ton sang froid et ta réaction on ne peut plus intelligente et bravo aussi à la police.

Commentaire

Comme vous tous, nous sommes attêrés devant autant de conneries et de violences gratuites envers une si jolie petite mini qui ne demandait rien à personne !

On vous souhaite à tous deux du courage et surtout de penser au jour où vous la récupérerez flambante neuve !

En attendant, nous te conseillons également de prendre un très BON AVOCAT car si ces connards sont d'un niveau social un peu supérieur à la moyenne, eux ne manqueront pas de faire appel au meilleur ! Alors affûtes ta défense !

Au plaisir de vous rencontrer lors du meeting Normandie.

Commentaire

c est impressionnat!!! je suis degouté! quelle connerie!
        fais les morfler ces C**S!

c est vraiment une honte!

Commentaire

Etant de "bonne famille", ils doivent être solvables...fais leur donc payer très cher leur connerie.

Bon courage...On est tous avec toi [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            @Bridget_J : les écrous antivols, c'est comme les clés de voiture, il y a une combinaison différente pour chacun d'eux </font>[/QUOTE]Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je me disais aussi que ma théorie de blonde était simplette [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lexus:
              Je confirme pour les plaques....faites gaffes !!!! Il y a quelques mois sur un forum photo un gars avait exposé tout son matos (...) en donnant son nom de famille(...)</font>[/QUOTE]Ainsi que sa commune, la date de première mise en circulation de la voiture et des coordonées GPS?

Pour le cas d'un gogo comme lui je ne dis pas, mais votre résonnement reviens à mettre du ruban adhesif sur ses plaques quand on se gare, de peur que quelqu'un note le numéro......pour en faire quoi? Le bon sens ne doit pas devenir une paranoia.

Commentaire

Ben, bravo pour le sang-froid exceptionnel que tu as manifesté, et qui a permis à ces voleurs amateurs d'être arrêtés... Ces quelques minutes pendant lesquelles votre Mini se faisait casser ont du vous sembler bien longues à toi et Anael !

Bon courage à tous les 2 ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                  Tu vas leur dire quoi ?! Reste zen surtout devant le juge.

...

Que veux-tu de plus ? C'est sûr que c'est dans la poche, mais un avocat t'aidera en tirer le maximum.
                  </font>[/QUOTE]Le plus dur sera de rester zen, de toute façon...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:

...

En attendant, nous te conseillons également de prendre un très BON AVOCAT car si ces connards sont d'un niveau social un peu supérieur à la moyenne, eux ne manqueront pas de faire appel au meilleur ! Alors affûtes ta défense !

...

</font>[/QUOTE]Plusieurs l'on dit...

Commentaire

Il faut un tres bon avocat et ensuite se demmerder pour faire appliquer le jugement.

Un "voleur" me doit 1000 Euro depuis 5 ans suite à une décision de justice et, bien sur, je ne l'ai jamais reçue!

Commentaire

des Pronostics?

je dirais: 3 ans de prison avec sursis et une amende de 1000€....

Commentaire

Hum...je dirais : écouter Frédéric François en boucle pendant 1 journée. ça vaut facile 3 ans de prison ferme.

Plus sérieusement ça dépend si le dit coupable passera au civil ou au TGI. Je pense plutôt civil vu qu'il n'y a pas eu de vol manifeste, juste tentative d'effraction avec dégradation du véhicule, ça peut paraître con mais je ne sais pas si ça rentre dans les délits. Sans porter de jugement le TGI du 93 doit être chargé, les infractions plus "minimes" sont probablement relayées au civil.
                        De ce fait, la peine et l'amende ne seront pas les même.
                        Je mise sur le civil avec 750€ d'amende, 6 mois de suspension de permis, 3 mois de prison avec sursis et la réparation des dommages.

Tu peux toujours ajouter à ta plainte que cela t'as choqué psychologiquement et que tu te sens perturbé, ça peut marcher en y mettant le ton.

Et arrose-toi sur les réparations...
                        "the things you own, end up owing you."

Commentaire

tu peux obtenir "le droit à 1000€" au titre d'un article du C.P mais je sais plus lequel+ demande des dommages / interets

Commentaire

Juste un petit mot d'encouragement pour vous deux le genre de chose qui nous met en boule, en tous cas super tu as bien réagit Ben.

Commentaire

Merci encore pour les derniers messages de soutien.

J'ai amené la Mini ce matin au garage et l'expert est passé, il prend tout en charge. Pour le pare choc arrière il le change et j'ai demandé celui du Kit Aero, quelqu'un aurait il la différence de prix entre les deux Pc?

Le seul problème c'est le délai : il commence le boulot dans 1 semaine et y'a un peu pret une semaine de boulot ! Elle va me manquer ma Mini...
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Ile t'en pretent une autre?
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X