Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:


    Et s'il vous plaît retirer les plaques sur les photos... n'importe qui vient sur ce forum!
    Je n'insulte personne mais c'est vrai!
    </font>[/QUOTE]Quel risque?

    Commentaire


    • #32
      Après une belle journée comme hier, quelle déception. Tu dois avoir la rage au coeur mais je pense que tu as bien agis car il faut savoir que si tu en avais blessé un, c'est TOI qui aurais été en garde à vue...La loi est ainsi faite.

      L'anniversaire de nos Minis "pepper white" se termine très mal....Bon courage à toi pour toutes les démarches administratives, le procés et la réparation.

      Dans tous les cas j'espère que l'on reverra ta Mini flambant neuve en septembre, en Normandie.

      A très bientôt...
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #33
        Oufti! Heureusement que ca a fini comme ca et pas autrement, super reaction [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Imagine que voyant qu'ils n'arrivaient pas ouvrir ta voiture ils auraient pu la sacager un bon coup à coups de batte ou autre! Pi si t'etais descendu ... j'prefere meme pas savoir ce qui aurait pu se passer!
        C'est quand meme un peu traumatisant une histoire comme ca. Courage à vous deux.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Pour le kit aéro je pensait, abime le PC arriére encore un peu plus, tu met 2 ou 3 coup de marteaux sur le parechoc et l'expert te le prendra, dans ton malheur tu aura un peu de chance quand meme...
          j'avais fait ca sur ma Golf4 pour qu'il remplace l'aile et la calandre, je les est fini, lol...

          Commentaire


          • #35
            Mon pauvre Ben... je sais pas quoi dire quand je vois ça !!!
            J'imagine la "rage" que ça doit être pour toi... quand je pense comment j'étais malade il y a 3 semaines avec une bosse sur mon capôt... Là c'est encore autre chose
            Bien sûr ça va se réparer mais le préjudice moral lui existe bien, sans compter les autres préfudices...
            Vraiment Désolant !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Courage... on peut que te dire ça malheureusement
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              De vrais gorets ! J'espère que tu vas récupérer ta MINI en bon état et récupérer les sous engagés assez vite. Tu as très bien fait de ne pas intervenir et de faire venir la police. Ces salopards sont serrés et tu ne te fais pas bastonner. La connerie n'a qaund même pas de limites. C'est affligeant...

              Commentaire


              • #37
                sincèrement désolé pour toi et ta mini qd je vois l'état de ta mini. Tu as joué la carte de l'intelligence en appelant la police et en restant sans rien dire alors q ta mini était sous tes yeux en train de se faire abimé par des "abrutis". Je ne pense pas q j'aurai eu la même réaction, sous l'impulsivité je serai descendu en deux deux mais çà n'aurai pas était la bonne solution. Toi tu l'as eu et tu as eu la présence d'esprit de rester zen alors chapeau bas à toi et ta femme. Il faut dire aussi q si c'était pour voler les jantes ils ont qd même bien sacagé ta voiture alors il ne devais pas être trop doué. En tout cas j'espere maintenant çà sera rapide pour les réparations et les papraces... Bon courage à vous

                Commentaire


                • #38
                  Le risque, Tejavo, est que s'ils sont organisés, ils peuvent te chercher et ils n'ont que ça à faire ! Et pis certains ont parfois des "amis" dans les préf. !

                  Ceci dit le risque est réduit mais il existe !

                  Et pis la discrétion na jamais fait de mal!
                  Enfin c'est ce que je pense!

                  Bien-sur on ne sera jamais totalment à l'abri, mais ce n'est pas la peine de les "tenter" !

                  Voilà ce que j'en pense.

                  Commentaire


                  • #39
                    Décidément je "pense" beaucoup ces temps-ci !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne pouvais de toute façon pas intervenir, car pour sortir de chez nous il faut au Minimum 1 minute, car il faut ouvrir un double store metallique electrique, puis une porte en verre blindée. (Je repete que notre appart est dans une société) Donc le bruit du store metallique les aurait fait fuir et ils seraient libres aujourd'hui.
                      Je ne pouvais pas non plus passer par la fenetre à cause des barreaux. Le moindre bruit ou lumière les aurait mis en fuite.

                      Aux dernières nouvelles, les 3 mecs ont été remis en liberté, jusqu'au jugement qui aura lieu au mois d'octobre. Ils ont tous un casier vierge et d'apres le policier qui les as auditionnés ils sont tous d'un milieu social élevé et de type "bonne famille" (Sans les défendre)
                      Ce sont de vrais amateurs, ils sont venus sans krick et sans cales, ils n'ont pas été foutus d'ouvrir la voiture et se sont fait chopés !!!
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah ouai vraiment des amateurs alors ! lol.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah ouais des amateurs en plus !
                          Faut bien dire que ça se voit!
                          Les pros t'auraient déjà pris les jantes car les écrous ils les ont !

                          [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            j'arrive sur le Forum, je suis attérré par autant de betises et de violence gratuite (pas vraiment au sens pécunier)
                            ne lâche pas, prends toi un avocat (il y en a sans doute au club, qui peut te donner des conseils avisés, et peut-etre un assureur par la même occasion) je ne vois pas pourquoi tu paies la franchise, car le tiers est identifié ??? même assuré au tiers. d'autre part, avec ton assurance, tu as un assurance juridique vois avec eux également
                            courage.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout sa pour 4 jantes ... ridicule ! Scandaleux ! En tout cas, heureusement que tu n'es pas intervenu sinon cela aurai pu etre pire.
                              Bon courage
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire


                              • #45
                                tu as une alarme sur ta mini ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X