Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous n'allez pas y croire !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle histoire.

    Je compatie avec toi S-WORKS et heureusement que ton sang-froid à permis leur arrestation.

    Commentaire


    • #17
      Désolé d'apprendre cette mésaventure.
      Impressionnant !

      Prompt rétablissement.

      Commentaire


      • #18
        Triste !
        Je suis dégoûté... comment peut-on s'en prendre à une Mini Cooper ?! En plus, rien que pour les jantes. Pour ton action avec la police, je trouve que tu as fais preuve d'un flegme impressionnant. BRAVO !

        Dommage pour ta jolie MINI. Suis désolé pour toi.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          En plus ils auraient dû regarder l'état de tes jantes avant d'essayer de forcer le coffre. Ils auraient peut-être abandonné

          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            sans etre trop rebarbatif je voulais te souhaiter un prompt rétablissement à toi et à ta mini et je tenais à te félicité pour ton sang froid qui a sauver ta mini et tes économies !!

            Commentaire


            • #21
              Quelle honte de voir ca
              Tu a bien fais d' appeler la police et heureusement ils sont arivés à temps pour les choper.
              Je suis vraiment dégouté pour toi

              Commentaire


              • #22
                Et si on a pas d omnium personne ne payera les réparation .. ?

                Commentaire


                • #23
                  Merci vraiment pour votre soutien ! Ca fait plaisir !

                  Apparement le mec qui avait la Mini, est de ma ville et j'ai surement du deja lui faire de appels de phares, comme je fais toujours.

                  J'ai rendez vous demain chez BM avec l'expert. Je vais devoir avancer la franchise 466 euros, qui me sera remboursé après le passage au tribunal, d'ici 2 - 3 mois. C'est con qu'ils aient pas plus abimé le pare choc, j'aurais mis celui du kit aero !

                  Peb: Pour les jantes, c'est clair !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Pinaise de pinaise!

                    J'aurais p-ê pas eu ton sang froid... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      Et si on a pas d omnium personne ne payera les réparation .. ? </font>[/QUOTE]En France on appelle ça "tous risques".
                      Je pense que même au tiers tu dois pouvoir te faire rembourser étant donné que ce n'est pas de ta faute !

                      Ben, pour le pare-choc je me disais aussi que tu pourrais changer pour celui du kit aéro, mais je pensais qu'il était quand même suffisament abîmé pour qu'il soit changé (quand je vois les photos j'ai l'impression qu'il est à changer).
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ooooh Put*** ! Ah j'en rage pour toi!
                        J'arrive un peu après tout le monde, mais quelle horreur!
                        Ah Oui tu peux le dire des enc**** ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Je vais faire mettre un deuxième écrou anti-vol !

                        Tu veux mon avocat?

                        Et s'il vous plaît retirer les plaques sur les photos... n'importe qui vient sur ce forum!
                        Je n'insulte personne mais c'est vrai!

                        Commentaire


                        • #27
                          Waouwwww! j'en ai froid dans le dos!

                          et tout ca pour quelques bouts d'alu!

                          Je suis vraiment désolé pour toi, mais aussi très content que cela se soit passé sans mal pour toi! Prompt rétablissement à la mini!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #28
                            &gt;&gt; Peb35 : le "tous risques" ne s'applique pas forcément en cas de vol, pas mal d'assurances imposent un "tiers identifié" depuis la recrudescence des vols et feu de voitures....

                            Autrement désolé pour la mini mais sans vouloir te faire peur prends un avocat pour aller au procès car sinon ils ne vont pas prendre des masses.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je brancherai bien de la dinamite sur mon alarme quand je vois ca :@. Tant de dégat pour des jantes alala. Je salue le travaille de la police et ton sang froid.

                              Bon courage pour les réparations et fait cracher ses enflures.

                              Ps : je pense que tu l'aurai peut etre ton PC aéro pcq il est quand meme habimé ou déformer au niveau de la sérure. Enfin grate ^^ demande au carrosier chez BM qu'il augmente un peu ^^, sur de tel réparation y a moyen.

                              Courage
                              A biento

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

                                Je pense que même au tiers tu dois pouvoir te faire rembourser étant donné que ce n'est pas de ta faute !
                                </font>[/QUOTE]Au tribunal peut-être, mais pas par ton assurance, enfin ca ne concerne que ceux qui assureraient leur mini en tiers...Y'en a?!!
                                J'ajoute que en tout risque, je ne connais pas d'assurance qui couvre le vandalisme sans franchise, heureusement qu'ils ont étés attrapés pour pouvoir la rembourser!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X