Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    Je me couche de bonne heure moi vendredi soir, le samedi il y a du vroum vroum au programme [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Du Vroum Vroum??? C'est une danse locale???

Commentaire

• C'est sur le chemin du retour vers l'hôtel, c'est noté [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

• 4 grammes sur le banking, je tente pas

Commentaire

• cypher.
          je partirais la nuit de vendredi à samedi vers 5h du matin.et je compterais arrivé vers 8hà monthléry..
          si celas en tente d'autres ils sont les biens venus...
          pokai [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• • Laurent
            • Arno
            • MCS_Aris
            • JNS513
            • Snoopy
            • Fredt78
            • Amadeus20
            • Mathieu +1
            • Cypher
            • ChiliredMiniBoy
            • Tili67 +1
            • Choupinette +2
            • Logam +1
            • cfnb
            • Cakoï
            Pas de nouveaux inscrits?
            Aris finalement tu viens ou non?

Ce serait dommage de ne pas venir, vu le gros lot qui est en jeu pour le Rallye du dimanche... mais il en aura pour tout les participants ne vous inquiétez pas [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Je sais qu il me reste 4 jours pour envoyer mon inscription. J aimerais beaucoup venir mais il y a 2-3 choses qui me genent...

1° C'est a 7 heures d ici et 7h d autoroute (sans compter les pauses) c'est chiant et tres crevant...
              2° Suis tout seul a faire la route donc c'est vraiment pas amusant.
              3° L essence + la nuit + l inscription, ca fait beaucoup pour un ptit weekend...

J y refléchis encore mais je doute fortement d etre présent... Je sais que c'est dommage car j aurais vraiment voulu venir aux abords d un circuit voir tourner des belles et vous rejoindre vous tous pour passer un excellent moment... snif snif

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                (...)1° C'est a 7 heures d ici et 7h d autoroute (sans compter les pauses) c'est chiant et tres crevant...
                2° Suis tout seul a faire la route donc c'est vraiment pas amusant.
                3° L essence + la nuit + l inscription, ca fait beaucoup pour un ptit weekend...
                (...)
                </font>[/QUOTE]Tu viens en train et tu te fais conduire par les autres tout le we. On trouvera bien de la place dans un coffre. Heeeuu, non, de copilote je voulais dire [img]tongue.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Oui viens en train !!
                  Mais par contre au niveau du temps de trajet, sur viamichelin, cela ne dépasse pas les 5 heures !! Tu passes par ou ?

[size="1"][ 11. avril 2003, 14:50: Message édité par : arno ][/size]

Commentaire

• Payez cette sortie par PAYPAl, c'est possible et c'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas: PAYPAL est le système de payement le + populaire sur le Net, vous rentrez vos coordonnées sur un site 100% sécurisé, ensuite, vous attendez le relevé de vos débits sur lequel est noté votre code d'accès PAYPAL. Grâce à ce code+ un mot de passe+votre email, vous pouvez payer votre inscription à la balade mais aussi l'adhésion au club. C'est un peu contraignant la première fois car vous devez attendre ce fameux code, ensuite c'est très facile!!! Lors de l'inscription, vous payer 1,95€ de frais, MAIS ceux-ci sont déduits de votre premier payement!!! A vous de jouer... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Au fait, je voulais quand même vous dire que je ne pourrais pas venir car je vais voir le concert de Renaud le 5 mai à Genève !... donc voilà c'est pas de la mauvaise volonté car je serais très volontiers venu !

ça sera pour la prochaine fois... j'espère !

@+
                      Popom

Commentaire

• PROGRAMME DU WEEK END

SAMEDI 3 MAI
                        8H00 Ouverture au public-Briefing-Accueil
                        8H30 Début des essais libres-Voitures
                        Side cars-Motos-Baptêmes
                        11H30 Tour du canton
                        12H00 Tour d'honneur
                        12H30 Inauguration
                        14H00 Reprise des essais libres
                        19H00 Fin de la journée

DIMANCHE 4 MAI
                        8H00 Ouverture au public-Briefing-Accueil
                        9H00 Début des essais libres-Voitures
                        Side cars-Motos-Baptêmes
                        11H30 Tour du canton
                        12H30 Tour d'honneur
                        14H00 Reprise des essais libres
                        19H00 Fin des Festivités linas Autodrome

Les Festivités sont une manifestation où l'évolution sur la piste est considérée comme démonstration, le plaisir de tourner et le fair play sont les garants de la sécurité de tous.
                        Chaque incident procure un arrêt de course donc du retard sur le planning !!! et parfois la suppression du plateau de la série (à méditer!).
                        Le bon sens et le respect des consignes données par la direction de course suffisent pour finir la course "entier" avec un max de plaisir ! (régles testées et approuvées par les pistars habitués).

Ci dessous les quelques principaux drapeaux à connaître.

Danger, ralentir, ne pas dépasser.

Fin du danger, reprise de la "course".

Arrêt immédiat de la "course", retour aux stands au ralenti.

Vous allez être dépasser, laissez passer (tout en gardant une trajectoire "logique").

Changement d'adhérence (pluie, huile, graviers...).

Fin de la course, il reste un tour pour reposer la mécanique avant le retour aux stands.

source: http://festiviteslinas.free.fr/

Commentaire

• Voici quelques infos supplémentaires sur le déroulement de la journée du samedi 3 mai :
                          Les premiers tours de piste débutent à 8h20 pour le plateau 1.
                          Les mini inscritent aux essais libres seront dans le plateau 2 et devront se présenter 30 minutes avant le départ pour le contrôle technique. La session débute à 9h50 pour une durée de 30 minutes.
                          Le tour d'honneur du canton est programmé à12h30.
                          Les mini reprendront la piste à 16h35.
                          Le tour d'honneur aura lieu à 19h00.
                          Voilà

Commentaire

• Pas de nouveaux inscrits? Toto?

Commentaire

• Arno, j'ai reçu confirmation de BAC12.
                              Catégorie V1
                              + Acces Pass + horraire des différentes courses.

Ma tuture sort de l'entretien, me reste plus qu'à m'occuper des pneumatiques...

Commentaire

• Moi je suis en V2 !! merde, tu échappes à la honte devant tout le club [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X