Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Voila c'est fait!

    IBIS du Vendredi au Dimanche pour Maï&Ju Va falloir rouler cool.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
      Voila c'est fait!

      IBIS du Vendredi au Dimanche pour Maï&Ju Va falloir rouler cool.
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci Julien
      Et quelques minutes plus tard... Tableau à jour [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Demain, car là il est un peu tard, je "lève le voile" sur ce qui devrait être le "TRUC" de ce Meeting

      [size="1"][ 16.07.2005, 00:21: Message édité par : minimo ][/size]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #63
        J'ai donc profité du 14 Juillet pour aller reconnaître ce que je vous propose de découvrir lors de ce Meeting et qui reste la surprise...
        Dans un environnement exceptionnel en plein milieu des collines verdoyantes de la Normandie... le plus grand élevage de bisons canadiens d'Europe...
        REVE DE BISONS... absolument unique, sur un domaine de plus de 100 hectares, 200 têtes de bisons et animaux qui vivent en semi liberté...
        Voici quelques photos qui vous permettront de juger du cadre splendide...

        L'ACCES, LE PARKING... idéal pour les objectifs


        CE QU'ON VOIT EN ARRIVANT


        ON MONTE...


        LE RESTAURANT...


        LA BOUTIQUE...


        Voilà... je l'avais promis, ce sera un réel dépaysement, que vous soyez amateur ou vrai passionné de grands espaces et de nature...
        J'attend vos impressions, vos commentaires, vos questions [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #64
          C'est bon réservé à hotel BIBIS nuits du 23 et 24. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            C'est bon réservé à hotel BIBIS nuits du 23 et 24. [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]IBIS ? car BIBIS ça peut-être B(phonétiquement) BIS... donc B&B ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            PS... avec Jonathan ?

            [size="1"][ 16.07.2005, 18:33: Message édité par : minimo ][/size]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #66
              excuse, oui c'est Ibis, avec Jonathan oui.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                excuse, oui c'est Ibis, avec Jonathan oui. </font>[/QUOTE]Oui je m'en doutais un peu, d'ailleurs le tableau était repris
                Mais j'aime assez jouer avec les mots [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #68
                  En fait j'avais fait exprès, j'étais sur que t'allais me reprendre là dessus..

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    En fait j'avais fait exprès, j'étais sur que t'allais me reprendre là dessus..

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Surtout que c'est encore plus facile avec des minis mots... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Bon là j'arrête... ça sature [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #70
                      Super tes jeux de mots [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #71
                        MDRRRR!!!!

                        Voila pourquoi le "CANADA" de la NL#8

                        Moi comme un con je cherchais un rapport avec les pommes de terre!! Chez nous on appel ça des Canadas.... [img]tongue.gif[/img]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                          MDRRRR!!!!
                          Voila pourquoi le "CANADA" de la NL#8

                          Moi comme un con je cherchais un rapport avec les pommes de terre!! Chez nous on appel ça des Canadas.... [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Et oui... et aussi pourquoi sur mon tableau des inscrits "DU REVE..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Avoues que c'est surprenant, non ?
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #73
                            bonjour

                            je confirme egalement la reservation aujourd'hui a l'hotel IBIS pour deux nuits le 23 et 24 septembre pour deux personnes vivement le CANADA.......

                            Commentaire


                            • #74
                              Il me semblait l'avoir signaler avant, mais ca sera -Max- +1. Ton tableau est pas à jour Michel c'est quoi cette organisation?!!

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                Il me semblait l'avoir signaler avant, mais ca sera -Max- +1. Ton tableau est pas à jour Michel c'est quoi cette organisation?!!

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Non mon cher ami... ce n'était pas signalé !!!
                                [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                Si tu veux je te renvoie une copie de tes messages et tu verras...

                                pardon... je viens de vérifier
                                Faute avouée est pardonnée [img]tongue.gif[/img]

                                [size="1"][ 17.07.2005, 23:30: Message édité par : minimo ][/size]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X