Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniw@n:
    Bonjour,

    nous serions intéressés mon amie (minine) et moi par ce meeting.

    Avec le club porsche 944, ou le honda prelude club de france, nous avons l'habitude de ce genre de rencontre, néanmoins, je confirmerais dès que nous aurons pris possession de notre nouvelle MINI

    @+
    MINIW@N.
    </font>[/QUOTE]OK... et tu la "touches" quand ?
    Le tableau sera à jour ce soir... y compris les 2 précédents qui se sont inscrits dernièrement
    A ce jour... 20 équipages
    Avec les retardataires, que j'appelle à se manifester (je pense à ..., ..., ..., ..., une 10 comme ça ) on devrait être une trentaine j'espère [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 30.06.2005, 09:50: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #47
      Avec un "peu" de retard ( @ Minimo) , le FLYER est en ligne avec quelques infos en Primeur!!!

      Allez jetter un oeil sur le site du club...

      *** SUIVEZ CE LIEN ***

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Ce Meeting s'annonce Comme un BEST OF!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Merci Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je devais m'en occuper comme promis hier soir... mais j'ai moi aussi manqué de temps...
        On est tous pareils
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniw@n:
          Bonjour,

          nous serions intéressés mon amie (minine) et moi par ce meeting.

          Avec le club porsche 944, ou le honda prelude club de france, nous avons l'habitude de ce genre de rencontre, néanmoins, je confirmerais dès que nous aurons pris possession de notre nouvelle MINI

          @+
          MINIW@N.
          </font>[/QUOTE]OK... et tu la "touches" quand ?
          Le tableau sera à jour ce soir... y compris les 2 précédents qui se sont inscrits dernièrement
          A ce jour... 20 équipages
          Avec les retardataires, que j'appelle à se manifester (je pense à ..., ..., ..., ..., une 10 comme ça ) on devrait être une trentaine j'espère [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Bonjour,

          nous devrions en prendre livraison dans trois semaines.

          @+
          miniw@n.

          Commentaire


          • #50
            Vu la convivialité de la rencontre Francilienne du 10 juillet nous en serons aussi. Il y aura donc un équipage de plus : 2 adultes + 1 enfant +peut-être notre bébé (à voir).

            Alors à très bientôt.
            A+ [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #51
              OK... je met à jour ce soir
              Par contre, à l'attention de TOUS...

              HOTELS ET INFORMATIONS MANQUANTES, RETARDATAIRES... QUE J'Y VOIS PLUS CLAIR SUR MON TABLEAU... SVP

              C'est plus que dans 2 bons mois maintenant... Ca va commencer à être urgent, de grâce un petit effort
              Dans la semaine qui vient je dois revoir certains détails... j'ai besoin d'être mieux fixé... Merci
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à toi,

                Je te confirme avoir réservé 2 nuits à l'IBIS . Nous arriverons vendredi en soirée vers 22H00 environ.
                (Pour info. Bon accueil téléphonique.)

                A très bientôt !

                Myriam.

                Commentaire


                • #53
                  Salut Michel,
                  Hôtel Europe réservé aujourd'hui pour 2 nuits (1 personne). J'arriverai donc vendredi en fin d'après-midi afin de commencer à déguster les spécialités de la région [img]graemlins/buck.gif[/img] au repas du soir. Voili voilou, à bientôt à tous !

                  Commentaire


                  • #54
                    T'on compratriote arrive vendredi après midi
                    2 personnes, 2 nuits B§B. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
                      T'on compratriote arrive vendredi après midi
                      2 personnes, 2 nuits B§B. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Tu m'avais déjà dit

                      Et pour Bertrand OK... je met à jour [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #56
                        La newsletter étant arrivée chez les premiers aujourd'hui, demain 14 Juillet chez nous et pas de courrier... j'imagine que Lundi tout le monde l'aura...
                        De ce que j'ai pu vous en dire, de ce qui est sur le site CNM et de ce que vous pourrez en lire sur cette news... seul subsiste maintenant le "mystère" du Samedi Midi avec un petit indice dans la news justement
                        Semaine prochaine... le reste du programme pour finir à convaincre ceux qui ne le sont pas encore qu'il faut venir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        En attendant... vous avez le droit d'essayer de trouver avec l'indice [img]smile.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #57
                          Nous confirmons que nous viendrons à 3 (2 adultes + 1 enfant). C'est papy et mamie qui garderont le bébé....et ça sera beaucoup plus simple.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
                            Nous confirmons que nous viendrons à 3 (2 adultes + 1 enfant). C'est papy et mamie qui garderont le bébé....et ça sera beaucoup plus simple.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]J'avais noté
                            De toute façon bébé ou pas... c'est pas ce qui compte pour les restos...
                            Le but étant, je le rappelle, de définir au plus vite maintenant le nombre de participants car, si tout se confirme et bien qu'il n'y ait que 21 équipages actuellement, on est parti pour un chiffre élevé !
                            De même, si j'insiste sur la date d'arrivée et l'hôtel choisi c'est pour...
                            - préparer l'accueil du Vendredi
                            - définir notre point de départ du Samedi matin un peu en fonction de la position de "la majorité"
                            Désolé d'être un peu "rabat-joie" mais c'est pour vous
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #59
                              Réservation pour l'Ibis faite ce soir :
                              1 personne
                              Arrivée le vendredi soir - 2 nuits
                              Voili voilou [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                                Réservation pour l'Ibis faite ce soir :
                                1 personne
                                Arrivée le vendredi soir - 2 nuits
                                Voili voilou [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Merci GéGé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mais tu m'avais annoncé +3... Donc il y a du changement ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X