Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    C'est de toute beauté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est de moi que tu parles ??? [img]graemlins/love.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    En passant, moi c'est le numéro 44 [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]En cherchant bien je devrai pouvoir arranger cela.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      En passant, moi c'est le numéro 44 [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]En cherchant bien je devrai pouvoir arranger cela.
      </font>[/QUOTE]Attention de ne pas faire de jaloux, si tu vois ce que je veux dire
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        En passant, moi c'est le numéro 44 [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]En cherchant bien je devrai pouvoir arranger cela.
        </font>[/QUOTE]Attention de ne pas faire de jaloux, si tu vois ce que je veux dire
        </font>[/QUOTE]J'espère bien qu'il voit ce que tu veux dire... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

C'est vraiment beau ! tu fais ça toi même??
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

T'inquiete, en cherchant bien j'ai reussi a trouver tous cela

et que dans le lots il y avait meme ceci :

Bamos a la playa ........... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Pfffff quel chef! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ca va être la Fête!!!!!!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Genial ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Il y en a pour tout le monde ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Genial ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]D'apres toi ?

Autant de monde que de numero et en double pour que meme les copilotes sans voiture (Arwen par exemple)
                est le sien.

Qui est ce qui est formidable heinnnnnnnnnnnnnnnnnn [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• C'était pour te le faire dire
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

Autant de monde que de numero et en double pour que meme les copilotes sans voiture (Arwen par exemple)
                    est le sien.

Qui est ce qui est formidable heinnnnnnnnnnnnnnnnnn [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Tili, tu es un amour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    D'ailleurs, en parlant d'amour... est-ce un ptit ministe... ou une ptite ministesse ??? [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Vite, vite, on veut savoir ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Hooo, c'est génial [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Ca me donne encore plus envie d'être sur la route pour vous rejoindre.
                      Et pour les ptis belges, je vais ce soir chercher les T-shirt et autres chez Max.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

est le sien.

</font>[/QUOTE]Tili, tu es un amour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        D'ailleurs, en parlant d'amour... est-ce un ptit ministe... ou une ptite ministesse ??? [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Vite, vite, on veut savoir ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Moi aussi mais faut attendre demain matin 8h45, hier soir il (le BB) nous a pour la premier efois signalé sa presence par une petit tape amicale sur le ventre de Melle. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Rahhhhagkllllll mais arretez j'arrive plus à me concentrer.
                          Genial Tili, un vrai masterchief [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          On va feter le nouveau papa et la maman comme il se doit, sous des hectolitres de bierres, si si c'est la tradition en Belgique, en Alscace aussi d'ailleurs [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Yesss!!!! On veut savoir!!!!

Commentaire

• Enfin, ça, c'est la théorie de le savoir demain !! Mais je crois que ca va pas dépendre de nous !! J'espère qu'il aura pas les jambes serré !!! [img]tongue.gif[/img]

Sinon, y'aura aussi du jus de fruit pour ceux qui boivent pas de bières ????

Commentaire

• Oui et plein de fraises [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X