Moi aussi ! ! nanana...na
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI TOUR AUTO 2005
Réduire
X
-
Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maï:
Alors les p'tis Belges, on démarre quand?? </font>[/QUOTE]Oups j'ai écrit avec le compte ma petite puce!! [img]tongue.gif[/img]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
Bonne question.
Suivant l'itinéraire que les bruxellois prendrons, je pense que je les rejoindrais à Charleroi, ça m'évite un sacrès péage, et c'est +/- 40km en plus, sur 820 c'est presque rien
Exemple : - Bruxelles - Charleroi - Reims - Troyes - Dijon - Annecy -
Ca commence à approcher, Ouhouhou, ça va devenir difficle de rester calme [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Je vous ouvre la route demain, je vous dirai ou
j'ai vu des radars non fixes, attention ils en ont
mis un nouveau sur la rocade de Reims!!!. dans les deux sens., méfiez vous aussi dans la bretelle
d'accés à l'autoroute allant à Troyes-Dijon-Lyon en venant de Reims, limitée à 90 km/h souvent là
avec des jumelles!!!!! et entre St Quentin et Laon
dans les descentes aussi jumelles surtout si il pleut 110 km/h. Bonne route et à Mardi; en attendant je vais manger de la choucroute avec les Alsaciens!!!!!!!.
Commentaire
-
Ok, merci pour ces conseils, je ne savais pas pour Reims...
On se téléphonne ce week-end pour les détails?
A ce propos, ce serait bien de s'échanger nos numéros de portables avant le départ, histoire que l'on puisse se contacter en route si nécessaire... Je pense avoir la plupart des numéros, mais il m'en manque surement (Dju) aussi...
lemien: (+32) 473 395 464
Commentaire
-
Ha et bien s'il te manque mon numéro,...
ne serait 'il pas plus sûre de s'envoyer un mail? (à tous évidement)???Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
J-1 avant mes vancances et J-3 avant le MTA et je suis deja dans le bain.
Voila un p'tit delire que je viens de faire realiser .
Le porte-cle officiel MTA 2005
Je vous avais prévenu quand vacance je suis intenable. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Rahhhhh encore un jour de dur labeur a tenir aussi, pffff je sais ppas ce qu'ils ont pour le moment, mais on a decidé de me plomber... Bah comme ca je vois pas le temps passer, pratique pour gerer son impatience lol. Un nouveau porte-clef pour le MTA ?
Ca va pas faire schklink schkling?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
........
Ca va pas faire schklink schkling? </font>[/QUOTE]Si surement, apres faut adopter la conduite qui va avec pour l'eviterUne Mini tout simplement................
Commentaire
Commentaire