670 km ..............bof.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS sur le Ring sur GT4
Réduire
X
-
Faudrait déjà que je m'achète une télé, le jeu, et une carte mémoire
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
La fac c'est l'époque des filles et de la drague! Bons souvenir de l'université en tout cas! </font>[/QUOTE]Bof! J'avais plein de boutons, j'étais super coincé et mon carosse était une 205 rouillée... Dur dur la drague... (en fait c'est pas mieux maintenant)...
[size="1"][ 26.03.2005, 22:46: Message édité par : uwsearch ][/size]
Commentaire
-
Poune et Keke vous n'avez aucun soucis à vous faire, je suis nul, impossible de descendre sous les 9 minutes !!!
J'ai un bon feeling avec la petite Toyota MR de circuit, celle qui a environ 300cv.EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes
http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731
Commentaire
-
Oui c'est pourquoi le temps de Poune est extraordinaire! En tout et pour tout j'ai gagne 10 secondes entre mon premier temps sans accident et le dernier....mais il est vrai que je connaissais le circuit..Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
Tu n'as ni télé, ni ps2... mais alors tu es un véritable étudiant? ça existe? </font>[/QUOTE]Pas tout à fait, j'ai bien une PS2... Mais comme je suis plus chez Papa-Maman (enfin ! je viens de voir le film Tanguy, ça aurait jamais pu m'arriver c't'histoire !!), bah j'ai plus de télé... Et j'ai jamais acheté de carte mémoire : à 300 balles pièces, je trouve que c'est une véritable arnaque !!!! Elles font 8Mo !!! pour ce prix là, je me paie presque 2 clés USB de 128Mo !!!! [img]redface.gif[/img]
Du coup, l'achat de la PS2 a été totalement inutile, je n'ai que GT3 comme jeu, et toujours joué en arcade cause pas de sauvegarde possible....
Vends PS2, super état, très peu servi, 150 zorros
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
La fac c'est l'époque des filles et de la drague! Bons souvenir de l'université en tout cas! </font>[/QUOTE]Mouais.... M'enfin dans ma promo, il y a 14 filles.... sur 160 élèves !
Heureusement, il y a une école de Chimie pas loin
Commentaire
-
Sans le SCT???? aieeuuuuuu le mur
Je commence à comprendre un peu plus le circuit et j'ai essayé une autre voiture qui pourrait etre sympa pour nos tentatives de chronos: la Ruf rgt yellowbird de 86. Aucune assistance seulement 375 ch mais l'impression permanente de rouler sur des oeufs
Commentaire
-
Et dire qu'il y en a qui y sont sur place au Ring, im Grüne Hölle! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire