Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Un petit tour de circuit en M3 E46 ? 65Mo la vidéo [img]smile.gif[/img]
    http://www.carfreaks.net/video/cf-m3...gring-xvid.avi
    Titre de la vidéo : Nürburgring: M3 Domination

    Les caméras sont bien placées !
    </font>[/QUOTE]tres belle video avec essectivement une tres belle vue !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

    Commentaire


    • 8m26 c'est pooooooo possible avec les reglages standards...
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • vous commencez a me faire souscis la....deja 8m31 je sais pas comment mais 8m27 pooooo possible!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • OK MAINTENANT FAISONS EN ARCADE, CONTRE LA MONTRE MAIS AVEC LA PUISSANCE MAX ET LE POIDS MINI. OK???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • je commence ce soir. A vos manettes!!! comme ca yaura pas le doute de la puissance et du poids, on sera au max!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • Arf, j'ai lancé un pote qui "touche" pas mal avec les réglages de base ....
              On verra ça, sinon je lui dirais de tenter avec tout à fond

              Commentaire


              • voici les resultats sur mini2.com avec une S standard.

                Lap time for Cooper S
                Snakefart 7'56.580 (on sports soft tires)
                jonnyc 8.33.168
                snakefart 8'34.490 (on standard tires)
                dutchy 8:40.629
                bananafishbones 8'41.889
                mini martyn 8:44.397
                kyriian 8'45.358
                neotheone 8'52.923
                matt18 8:54.524
                L8apex 8:56.450
                dansmini 8'57.822
                S_&_M 8'58.219
                pobsey 9'01.116
                loosemoose 9.01.327
                Ollymale 9.02.862
                matt18 9:03.636
                north east cooper s 9:05:23
                markS 9:06.446
                smiffy 9.09
                mini minor 9:09.821
                northandy 9'15.291
                mini me gb 9:17
                Scooperman_uk 9'18
                Obehave 9'23.2
                shaun 9.27.597
                John vital 9'30.1
                geist 9.35
                Lawrothegreat 9'43
                wibbly 10'03

                le premier a clairement triché, le 2ème est déjà plus lent que POUNE alors POUNE est le meilleur au monde ou il triche aussi????
                [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Que toute la vérité soit faite! je suis en 8m37 et je pense pouvoir gagner 2 secondes au max.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Moi celui qui m' inquiete c'est Winchair, car si avec les reglages de bases il me met 3 secondes......ya pas a chié.....c'est 1 bete [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Par contre le gard avec moins de 8 minutes il me fais bien rire [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Moi je pense etre arrivé à ma limite avec la version standard, alors maintenant on passe a la version max powaaaaaaaaa !!!!!!! tien nous au courant du temps de ton pote fangio151 [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci.
                    je vais sauté sur le circuit desuite pour tester tout ca [img]tongue.gif[/img]
                    Je vous rassure tous : JE NE TRICHE PAS.

                    [size="1"][ 23.03.2005, 16:45: Message édité par : Poune ][/size]

                    Commentaire


                    • Salut Poune, je suis content d'apprendre que je t'inquiète, effectivement mon temps au tour est canon. En fait il s'agit bien d'une blague, je n'ai pas pû m'en empêcher.
                      Ca fait des jours et des jours que Keke se demande pourquoi il n'arrive pas à alligner tes temps, j'ai juste voulu que te tracasses également. J'imagine que tu comprendras mon humour.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • Winchair?? tu le vois ou?
                        Le premier il a du se gourrer de 60 secondes ce qui te met premier et moi deuxième!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • non tu es premier et moi 3ème et Winchair un rogolo! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Ce soir j'essaye avec maxi pooaaaaaa mais toujours en arcade et contre la montre.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Sympa pour le rigolo !!!
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • Maintenant je comprend ton humour mais sache que j'ai pas arreté de penser a ton temps au boulot et ca me rendai malade [img]graemlins/saevil.gif[/img] . Je sais tres bien que je ne suis pas le meilleur du monde mais quand meme, apres avoir filmer le replay en l' ayant bien regarder, je trouve effectivement que je tourne vraiment pas mal. On peu battre mon temps sans probleme mais de 3 secondes.....je demande a voir quand meme .Je suis rassuré alors [img]graemlins/party.gif[/img] Chui toujours en tete en version standard ou ya 1 meilleur temps par la ? je pense pas faire mieu pour ma part donc je passe en full powwwaaaaaa, poid - 10 et puissance + 20%, pneu tendres et sans SCT pour moi, voyon voir ce que ca donne.....
                              Bon rigoler pas hein ?!!!mon premier temps est de 8 min 13.935.
                              Qui a rigoler au fond de la classe?? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Winchair je plaisentais.....
                                8 min 13, ca va aller vite!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X