Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je mis remet ce soir ma play 2 ma lache donc j'est etais oblige d'en acheter une autre donc maintenant vive la PSTWO ( SLIM ) et j'ai craquer pour un ecran lcd philips ( 50cm) comme sa sa serait mieux dans ma chambre . je vous dit mes temps demain.

    Commentaire


    • Poune et Keke, quand vous parlez de vos temps au tour, on parle bien du temps départ lancé n'est ce pas ???

      Moi j'ai fais 2 tours mais lamentablement coincé à env. 9 minutes. Je vais essayer de faire mieux, pas sûr que je vais pouvoir jouer longtemps car chez moi la PS2 est dans la chambre et ma femme vient à l'instant de partir se coucher.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • Nos temps se font en Arcade, contre la montre. La voiture démarre toute seule 100 metre avant la ligne d' arrivée. Donc oui, c'est bien 1 depart lancé, pas obligé de faire 1 tour pour pouvoir faire 1 chrono. Vous verrez sur le replay, c'est mon "premier" tour avec la présentation de la voiture au début. Nico s' occupe de la video en ce moment...

        Commentaire


        • Voici ce que je perds sur Poune a chaque temps intermediaire CUMULES.

          1 0.483
          2 0.328
          3 0.6
          4 1.4
          5 0.85
          6 ??
          7 0.85
          8 1.7
          9 1.8
          10 2.6
          11 2.6
          12 3.2 sec

          Je perds du temps entre le 3 et le 4 et le 9 et 10!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • il faut lire avec un espace entre 1 et 0.483 et ainsi de suite.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • Tu as utilisé mes temps intermediaires de mon ancien record de 8 min 31.196 KEKE ?!?! Ce n'est pas ce temps qui sera en ligne mais le dernier record de 8 min 29.028. Je te filerai les intermediaires de ce temps la [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Attends, j'essaye deja de m'en rapprocher....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Voila les temps intermediaires de mon record :

                  - 0.52.143
                  - 1.32.959
                  - 2.06.036
                  - 3.05.016
                  - 3.52.129
                  - 4.28.773
                  - 5.29.118
                  - 6.16.812
                  - 6.42.785
                  - 7.32.364
                  - 8.02.890
                  - 8.29.330

                  Désolé c'est mon record que je prend en compte et pas celui de 8 min 29.028 où je me suis sorti et tapé 1 mur. Donc on oublie le 8 min 29.028 et on garde 8 min 29.330.

                  [size="1"][ 25.03.2005, 22:46: Message édité par : Poune ][/size]

                  Commentaire


                  • je n'en peux plus............tu as essayé avec la LISTER en mode arcade?? démoniaque!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Juste testé 2 tours avec ma supra GT puissance max et poid mini, mon temps apres des sortie de routes est de 6.22 . Ca change pas mal quand meme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Fodra que je continu le mode "carriere" pour savoir si comme dans GT3, ya les Formules, les meilleures caisse du jeu !!Avec ca, on pourra REfaire 1 coucour sur le ring. Le gagant remporte les minis des autres participants [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ......sauf si je perd bien sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] ......je déconne je vous rassure

                        Commentaire


                        • 6m30 avec la Lister, 322km/h!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Bon, personne pour une VRAIE sortie sur le Ring ce dimanche ??

                            RV 8h30 sur le parking [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Ca sera sans moi car 1 peu trop loin quand meme c'est pourquoi je me venge dessus dans GT 4.

                              Commentaire


                              • On pourrai faire 1 autre "concour" sur d' autres circuits en gardant la mini, ou meme en changeant de voiture mais la ca serai 1 poil du H-S non ?!
                                La je fais 1 "concour" avec 1 pote a mon frere sur Deep Forest à l' envers, pneu tendres, pas d' aides à la conduite, puissance et poid d' origine. Des motivés ??
                                Ou si vous avez des propositions....

                                [size="1"][ 26.03.2005, 12:31: Message édité par : Poune ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X