Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez vu turbo ?? Ils ont parlé vite fais du concour sur GT4 avec le gain du 350 Z, qui passe de 280 CV a 300 CV. Le seul "defaut" (à mon gout)c'est qu' il soit jaune est pas noir . Mais bon, 350 Z quand meme [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • Zut, raté turbo! Faut faire quoi pour y participer?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Il sera redifusé ce soir vers 1h du mat. Pour le concour, pour l' instant il faut s' inscrire et attendre :

        http://fr.playstation.com/home/home01_generic.jhtml

        Commentaire


        • Salut à tous !
          j'ai enfin fini cete vidéo.

          elle pèse 78Mo et vous pouvez la télécharger via FTP
          sur mon PC perso (donc uniquement quand il est allumé) car elle est trop grosse pour metre sur un des serveurs dont je dispose

          il faut donc se connecter via FTP en utilisant ces paramètres :
          adresse : nicochurch.no-ip.com
          user : mini
          pass : gt4

          autre chose : le débit est limité au total à 16ko/s
          ça fait environ 1h20 par personne dans de bonnes conditions...

          si vous avez des soucis contactez moi par MSN ou par mail ce soir.

          Commentaire


          • Et vu que j' ai la video aussi (dans 1 petite heure), je pourrai vous la donner par msn au pire.
            Voila mon adresse msn : [email protected]

            Commentaire


            • Bin oui qu'on puisse verifier tout ca!.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Bon voila j' ai la video !
                Vous avez le choix, par FTP ou MSN.
                A vous de voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • 6 min 25 avec la Lister et 2 accidents!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • voila mon mail:
                    [email protected]
                    A toi
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Personnellement j' aime pas la gueule de la Lister, mais apres, ya rien a dire, ses perfs sont impressionnantes !! Dit moi keke, la Lister est d' origine ou boostée (puissance et poid)??
                      J' ai tourné vite fais avec elle d' origine et j' ai fais 6 min 23.342 pneux super tendres et rien d' autres.
                      J' adore la Toyota Tom' s Supra GT depuis le 1è GT et mon meilleur temps sur le ring a été fais avec elle en 6 min 14.088 (564 CV et 990 kilos une fois boostée). Elle est moins puissante que la Lister mais tellement plus legere [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      On fait des chronos avec la RUF BTR 86 alors ??
                      Tommygunn, moi je suis partant [img]tongue.gif[/img]
                      En pneux sports tendres, sans aides au pilotage et le reste d' origine (375 CV pour 1180 kilos), mon premier temps apres 3 tours est de 7 min 30.616.

                      Commentaire


                      • Avec la lister bosstée je vien de faire 6 min 09.311. Je me demande avec quelle voiture on pourrai faire moins de 6 minutes
                        Avec la lister je peu grapiller quelles secondes mais pas 10.

                        [size="1"][ 28.03.2005, 02:34: Message édité par : Poune ][/size]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:

                          il faut donc se connecter via FTP en utilisant ces paramètres :
                          adresse : nicochurch.no-ip.com
                          user : mini
                          pass : gt4
                          </font>[/QUOTE]J'arrive pas à me connecter, ni par FTP, ni par HTTP, c'est quoi l'adresse complète du ftp ?
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • C'est de la folie !!!
                            Je n'ai pas réussi à descendre sous la barre des 9 minutes (de très peu, 1 seconde ...) et mon pote a fait un tour canon en 8'55", vous êtes des stars !!!!
                            PS : MCS normale, mode arcade, pneus tendres.


                            Pourtant il a gagné la PS2 et GT4 chez Nissan ...

                            Commentaire


                            • Il a bien dit que ca marché uniquement quand son PC été en marche. Donc il doit etre éteint, je l' ai téléchargé hier apres midi sans probleme avec les infos qu' il a posté ici.....donc je vois que ca.
                              Fangio151, qu 'est ce qu' il fallait faire pour gagner la PS2 avec GT4 chez nissan ??
                              J' ai essayer le 350 Z mais j' ai rien gagné .

                              Commentaire


                              • Ah oui pas bête J'avais pas tilté Je réessaierai plus tard...
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X