Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors il s'agit bien bien de la BTR 86 et non la yellowbird. Donc comme je disais je mets 20 secondes de plus que toi.

    Je te prends ou tu veux et quand tu veux au puissance4

    Commentaire



    • Le ftp me logue, mais je n'ai pas accès au lien pour downloader le tour de folie de Poune [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • moi j'ai fais 7 min 28 avec une m3GTR race car en mode carrière avec des pneu sport tendre.
        les pneus complètement mort au bout d'1 tour et demi, j'ai faillit perdre mon championnat !
        Avec des pensu courses et en roulant convenablement, il y a certainement moyen de gagner plus d'1 minutes.
        en plus je suis sortit pas mal de fois sur tout els virages sérieux. ce circuit est tellement spécial, il ne me réussi pas spécialement.
        il y a une course de 24 heures sur le nurburing en endurance, qui la fera ?

        Commentaire


        • Qui la fera en mode A spec surtout ?!
          Faudra faire 1 nouveau challenge avec 1 autre voiture, que tout le monde peu avoir meme s' en jouer en mode simulation.
          Ou alors continuer avec la MCS sur d' autres circuits....

          Tigrou est passé a 8 min 31.780 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] et moi a 8 min 27.772 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec la MCS d' origine, sans SCT et pneux tendres

          Commentaire


          • yop yop [img]smile.gif[/img] demain je fais quelques tours de plus pour prendre 2 ou 3secondes de mieux

            Sinon kéké ça te dit de faire un petit récap sur ton premier post ?

            Tu expliques en fin du premier post vaguement ce ui se passe, et insert le classement [img]smile.gif[/img] .

            Parlons challenge GT4 !

            les challenge déjà en cours :

            Légende (CLM :Contre La Montre / OC: OverCloaké )

            1. Arcade / CLM / MCS Soft/ Nürburgring
            2. Arcade / CLM / MCS Soft OC/ Nürburgring
            3. Arcade / CLM / Porsche BTR 86 Soft/ Nürburgring
            4. Arcade / CLM / lister Soft/ Nürburgring

            Ensuite le nouveau.

            5. Arcade / CLM / Auto-Puissance Nolimits / Nürburgring <= en gros à celui qui va le plus vite sur le ring aucune restriction d'aide - voiture - puissance - pneu.

            pkoi le Ring car il me paré le plus complet.
            Difficile car la moindre faute se paie chère.
            Tout type de virages.
            Endurant par sa longueur.
            Et surtout on prend vraiment du plaisir sur ce circuit. [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 29.03.2005, 22:43: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

            Commentaire


            • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] TIGROU PRESIDENT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Ca va etre encore plus rigolo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Par contre va faloir avancer le mode simulation pour deverouiller plein de nouvelles tutures......donc ca prendra 1 peu de temps..

              Commentaire


              • Bib alors là.....BRACO les Poune-Tigrou! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Il est ou ton ralenti alors?
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • 6 min 17 avec une toyota minolta, 380 en ligne droite. sans chercher la limite
                    avec celle la on peut descendre sous les 6 minutes facilement.

                    [size="1"][ 01.04.2005, 08:58: Message édité par : Olaxi ][/size]

                    Commentaire


                    • mais ya quand meme quelque chose que je comprends pas. OU pouvez vous me prendre 6 secondes? ca ne peut etre que dans les virages LENTS ou moyens. Sinon je prends toujours la trajectoire la plus courte et la plus tendue.
                      Un exemple: tu as a combien de vitesse MINIMUM dans le grand droite avant la montée de 3 km??? moi entre 98kmh et 102.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • Les groupes C qui detiennent le record de la piste prennaient le Karusel sur le plat......
                        [img] 11.ebayimg.com/03/i/03/b8/8e/23_1_b.JPG [/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Olaxi, tu a fais 6 min 17 avec 1 caisse qui dépasse pas les 180 kms/h ?

                            Tu as vu mon replay KEKE ??
                            Faudra que je le refasse avec mon nouveau temps (8 min 27.772) et en camera interieur.

                            Commentaire


                            • il est ou ce p***** de replay? mets moi le lien!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • Et t' énerve pas
                                Relis le message de Nicochurch en page 8, tout y est marqué...
                                Le virage que tu me dit, j' ai regardé mon replay (8.27) et je le prend a 100 au minimum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X