Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je plaisantai pas en disant que j' en été malade mais ca va mieu la [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • Au fait keke, dans le classement tu est 4è est non 3è comme tu disais [img]tongue.gif[/img] . Alors ya des temps en full powa?

      Commentaire


      • poune n'est pas un tricheur, je m'en porte garant meme si je suis quand meme son frere...

        la preuve sera tout simplement le replay filmé avec mon appareil photo numérique en 320x240 à 30images/secondes et mis en libre téléchargement par mes soins.

        suivant la taille du fichier je verrai si je recompresse car au format MOV ça risque d'etre un peu gros mais bon...

        Commentaire


        • 8M21.7 EN 3 TOURS
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Pas mieux.... .me vire a chaque tour . C'est incroyable de voir le changement avec plus de puissance, moins de poids MAIS SURTOUT PAS PLUS DE GRIP. [img]graemlins/firing.gif[/img] Ca sous vire partout et on arrive plus vite sur les courbes et leur freinages et la ca survire terrible! Je ferais un peu mieux demain mais quel attaque! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • quoi??? 8 secondes de mieux de nouveau?!? Je pense en gagner 4 au max! On veut le clip tout de suite! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Pas desuite le replay j' ai trop honte de vous montrez ca . Au freinage au bout de la ligne droite, je tape le mur au lieu de tourner . C'est vrai que niveau adérence c'est vraiment pas terrible et la motricité n' en parlons meme pas. Tu garde le SCT keke ?? J' essai sans depuis toute à l' heure mais j' ai bien envi de le mettre pour me facilité la tache. Qui m' accompagne sous la barre des 8 min 10 ??

                [size="1"][ 23.03.2005, 20:20: Message édité par : Poune ][/size]

                Commentaire


                • j'en peux plus.........8.20.280 et comme d'habitude c'est le premier tour qui est le meilleur.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Y quelqun d'autre que Poune et moi ici??? les Miniistes sont pas joueurs????
                    Alors tu le mets ton ralenti, aussi longtemps que je l'aurais pas vu.....pas cru.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • lol KEKE . T' inquiete pas tu peu me croire [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais je te comprend et je ferais pareil. J' envoi en ce moment le fichier a mon frere par FTP, 175 MO la bete. Il sera fini cette nuit donc avec 1 peu de chance et si il a du temps, il le fera ce week end ou demain soir mais j' y crois pas trop. Sinon j' ai battu mon ancien temps de 8 min 13 pour faire 8 min 11.427 sans SCT !! La j' essai de faire mieu avec SCT mais bon c'est pas gagné. Je me demande si la barre des 8 min 10 n 'est pas trop haute, parque le tour été pas mal. On perd 1 temps fou quand ca patine c'est impressionnant d' ou l' obligation de rester en 3è lors des réacclerations apres les gros freinages. Tu roules avec ou sans SCT KEKE ?? (pour qu 'on soit à "armes egales").
                      C'est dommage que personne d' autres ne post de temps . Ca fais 1 peu trop duel comme ca mais bon [img]smile.gif[/img] , c'est dommage, plus on est de fou.......

                      [size="1"][ 23.03.2005, 21:57: Message édité par : Poune ][/size]

                      Commentaire


                      • Ce jeu est fantastique au niveau realité du comportement. [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai pris une lotus Elise 192ch de serie. Ca c'est un moteur central qui survire avec ses voies arrieres plus larges que devant! maniable mais faut pas mettre les boudins arrieres sur les vibreurs.. [img]graemlins/firing.gif[/img] ..comme un karting et tres proche de la Venturi. [img]graemlins/saevil.gif[/img] La TVR Tamoris est super, la bonne grosse GT a moteur avant surpuissante! Quel jeu! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Bon, le devoir congugal m'appelle!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Fini pour ce soir. Je m' arrete apres 2 tours succesifs bouclés en respectivement 8 min 11.285 et 8 min 10.320 avec le SCT uniquement !!!Le pire c'est que je touche 1 mur !!Pendant la montée, le dernier gros virage gauche que l' on prend a fond avant celui serré a droite, dans ce virage la, je me sort et vais taper le mur en perdant plus de 10 km/h qu 'il faut ensuite reprendre evidement. Tout ca pour dire que les 8 min 09 sont possible mais pas facile d' axces

                            [size="1"][ 23.03.2005, 22:44: Message édité par : Poune ][/size]

                            Commentaire


                            • Premier bilan du pote, avec la Mini Cooper S standard gomme tendre, 8'56"7, vous êtes vraiment très fort !!!
                              Faut qu'il bosse le circuit, il a le jeu depuis 3 jours, mais il m'avoue ne pas avoir grand espoir de vous rattraper !!!

                              Commentaire


                              • Faut pas dire ca, mon premier tour complet je l' ai bouclé en 8 min 55 environ et maintenant ta vu en combien de temps ?! Depuis que le "concour" a commencer, quand je joue a GT4 c'est uniquement avec la MCS sur le ring. 3 jours c'est rien, faut lui laisser 1 peu plus de temps. En tout cas merci à vous et tiens nous au courant de son évolution si il continu notre ptit concour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X