Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MCS sur le Ring sur GT4

Je viens de jouer sur la PS2 et Granturismo 4 avec une mini cooper S comme la mienne. Vous allez etre souffle mais c'est ABSOLUMENT LA REALITE! la voiture se comporte comme la vraie, tres neutre et un peu sous vireuse parfois, elle a de la peine a sortir des courbes. EN PLUS, le bruit est juste a 100%, emem le por resonne vers 4000tm comme la vraie. C'est incroyable!!! en plus tout correspond!!! les rapports de boite sont exactement les vrais! on hesite entre le 4 et la 5 dans la derniere courbe de la montee!!! c'est absolument grandiose!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Et puis [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] alors le replay est DINGUE!!!!! les bosses sont au bon endroit, on se fait ejecter du karusell comme en vrai et etc!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Testé en 120i et 120d, c'est vrai qu'il est bluffant !!!!!

Commentaire

J'ai pas plus tard qu'hier regardé avec envie ce GT4 à la fnac en me disant que ça ferait surement très plaisir à un de mes grands garçons (entre autres)!...
        Ton message vient de me convaincre. Piloter sur tous les circuits avec sa voiture de tous les jours, comme si on y était ...J'ACHETE

Commentaire

Bon ben va falloir que je me saigne pour l'acheter alors [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Voila voila...plus de 10 tours de faits deja avec la cooper S standard sur mode arcade et j'ai realise le temps a battre, un tour presque parfait en 8 min 44. Jean Noel et Keevan et cypher a vos manettes! Sincerement je pense pouvoir faire mieuc de 2 sec max. C'est genial de realisme, et se revoir ensuite c'est top de chez top!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

keke... passes ta manette que j'en fasse un coup
              Sérieusement... tu vas vraiment nous donner envie de l'acheter... Arrêtes STP !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

8min44, j'essaye de te battre je te tient au courant , je commence a bien taquiner le ring mais je me fait encore piéger a beaucoup d'endroits...

Commentaire

Salut Keke,
                  Me revoilà sur le forum. Dès que j'ai joué à gt4 sur le nurburg j'ai pensé à toi. Je tiens le pari pour 8.44. Je vous tiens au courant

Commentaire

Moi aussi je vais essayer [img]smile.gif[/img]
                    Par contre je me plante souvent à la fin de la grande ligne droite. A près de 300 en M5 ça pardonne pas !!
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

génial on va pouvoir se faire des chronos sur GT4

Commentaire

! 8.10.438 ! en cooperS, gomme tendre.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                          ! 8.10.438 ! en cooperS, gomme tendre. </font>[/QUOTE]Des preuves... Tu photographies ton écran et tu nous fais voir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

euh.....7m44 sorry

Commentaire

7m44! ah je vais m'y remettre! et je vais photographier sa peut etre marrant mais la sa va etre dur a battre, mais sa se tente

Commentaire

Chargement...
                              X