Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Bon, le devoir congugal m'appelle! </font>[/QUOTE]C'était comment ????? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • yep yep yep plus on est de fous mieux c'est!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Vous êtiez combien alors ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • deux.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • moi mon temps et de plus de 9 minutes il faut vraiment que je m'entraîne

            Commentaire


            • c'est pourquoi je dis que le temps de Poune est FIRST de chez FIRST. Je connais le circuit et la voiture et les jeux videos. Je m'incline avec
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Je me suis remis au mode standard et.......8m34.4sec, tour terrible, [img]graemlins/thumb.gif[/img] reussis a gagner 1 seconde apres Schwendenkreuz en arrivant moins vite dans la courbe.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Tu te raproche keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Tu va m' obligé à rebattre mon temps si ca continu [img]smile.gif[/img] . Ya des nouveau temps en standard et max puissance ?

                  Commentaire


                  • http://213.239.207.198/nuerburgring....gOfTheRing.mp3

                    incroyable mais vrai, l'hymne Officiel du Nurburgring: "KING OF THE RING!"

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
                      moi mon temps et de plus de 9 minutes il faut vraiment que je m'entraîne </font>[/QUOTE]Idem pour moi 9.01 j'arrive pas a faire mieux, bon en fait j'ai pas réessayer recement

                      La sa y est je suis en week end et je reprend mercredi donc la ps2 va fumer

                      Commentaire


                      • comment ca mode standard et puissance maxi???? puissance standard!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • POUNE KEKE

                          1 : 52 sec .308 52.791
                          - 2 : 1 min 33 .556 1.33.884
                          - 3 : 2 min 06 .843 2.07.446
                          - 4 : 3 min 05 .635 3.07.034
                          - 5 : 3 min 52 .785 3.53.599
                          - 6 : 4 min 29 .373 5.30.205
                          - 7 : 5 min 29 .360
                          - 8 : 6 min 17 .497 6.19.426
                          - 9 : 6 min 44. 037 6.45.837
                          -10 : 7 min 33 .852 7.36.343
                          -11 : 8 min 04 .649 8.07.284
                          et le 12è, la ligne d' arrivée, à 8 min 31 .196
                          voila

                          Arrivee en 8.34.341

                          C'est dans le secteur 10 que je perds le plus!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • pas retenu mes temps, zut!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • Je demandai si yavé des nouveaux temps en mode standard et des nouveaux temps avec la puissance au maximum. Standard avec puissance au max c'est pas trop possible .
                              Pour tes temps keke, il suffit de regarder le replay et tu pourra te marquer tes temps intermediaires, c'est comme ca que je fais. N' oublie pas que je suis à 8 min 29.038 (sans SCT)en standard et plus 8 min 31 et je tourne en 8 min 10.320 (avec SCT) en puissance max et poid minimum.

                              [size="1"][ 25.03.2005, 17:37: Message édité par : Poune ][/size]

                              Commentaire


                              • Oui moi en 8m34 mais plus vite sera pas trop possible. Tu nous postes ton replay alors???
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X