J'espère qu'ils ne vont pas trop accumuler la fatigue, c'est comme ça que risquent d'arriver les problèmes.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!
Réduire
X
-
Bonjour je suis bien rentrée du MTA hier soir apres un petit resto avc tt le monde et aussiavec un serveur [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
Sinon je suis content rencontrer d'autres membres du club et de faire un bout de chemin avec eux
Je leur souhaite bonne fin du tour, et surtout qu'il n'oublie pas leur petite glace a chaque fin d'etapes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
Bonjour je suis bien rentrée du MTA hier soir apres un petit resto avc tt le monde et aussi avec un serveur [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Un serveur a mangé avec vous ou tu as ramené un serveur avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?
Commentaire
-
Ca y est, moi aussi j'ai fait mon petit bout de route avec les fous du MiniTourAuto. Attente et réception des équipages devant le circuit du Vigeant. Petite bouffe sympa et petit bout de chemin ensuite. Je serais bien resté plus longtemps, le trip a vraiment l'air excellent !
Les principaux faits du jour :
- Gérard (Gpbops) a rejoint le convoi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
- Prépré nous a ouvert l'accès aux stands du circuit malgré les motos qui tournaient. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Qui est maillot à pois et maillot jaune ???
les dernières étapes seront les plus longues, les + fatiguantes aussi...
Nous, les spectateurs, sommes 2 heures devant le forum chaque jour, mais pas souvent de direct8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Un jour comme aujourd'hui...
Mardi 3 août
=> plus que plus 5 jours avant l'anniversaire de Gégé (GpBops) et que 20 jours avant le mien...
Cher journal,
On s'amuse bien au MTA...
9h00 : Départ de Tours
10h31 : Château des Aigles à Chauvigny (et arrêt pipi au fin fond du village pour certains)...
10h54-12h32 : quizz musicaux via les talkie-walkies (de Candy au Capitaine Flam en passant par les Drôles de Dames)
12h33 : arrivée au circuit du Viegant où nous retrouvons GpBops et Cakoii, complètement désespérés après deux heures d'attente
12h34 - 13h34 : déjeuner à la Ferme (on cherche toujours les Célébrités) pour des omelettes jambon-fromage (9), crudités (3), des magnums à la truffe et amandes comme dessert... Oui, je sais, vous vous en foutez...
13h35 : selon le protocole, visite du PC médical et du PC course du circuit du Val de Vienne par le président vénéré (c'est vrai qu'il y a la clim là bas...) pendant que les pauvres sujets souffraient sous la chaleur du circuit...
13h45 : photo souvenir (à suivre)
14h15 - 16h50 : départ vers Bordeaux en convoi
16h51 : arrêt pipi à la demande pressante d'Armelle, au milieu des ronces... (ses jambes s'en souviennent)
16h52 : j'en profite pour subtiliser la voiture présidentielle et rouler mes premiers (centi)mètres avec une boîte CVT (merci Coyote de veiller sur ma sainte personne)
16h53 : Armelle n'est pas encore revenue de ses ronces... Est-elle coincée ou alors embourbée ???? Un éboulement de terrain ????
16h54 : idem
16h55 : ouf, elle est revenue, on repart pour Bordeaux à vive allure
18h02 : les premiers côteaux du Bordelais s'ouvrent à nous, le spectacle offert par le roadbook est splendide... Les plus grand côteaux défilent sous nos yeux... Pour le plaisir des palais avant la dégustation dans les heures qui suivent...
19h30 : Arrivée à l'Etap hôtel de Bordeaux et découverte de nos luxueuses chambrées (m... la clim est morte, la poignée de la salle de bain m'est restée entre les mains, l'eau chaude est rare...)
20h45 : on a faim !!! Un petit resto sympa nous ouvre ses portes...
23h00 : retour à l'hôtel... Tiens, le hall s'est transformé en Mumu's Bar... Absynthe, Grappa au miel, Liqueur de Café, ... Les meilleures saveurs gustatives nous ont été offertes par Oriano... Hic...
Que d'émotions, mon cher Journal, pour ce second jour du MTA... Je t'envoie bientôt les photos...
Ta Mumu
Commentaire
-
Encore une petite nuit de sommeil et demain on se lance pour vous rejoindre. Ca va barder [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Carcassonne nous voilà !
Commentaire
-
Bonjour Maman chérie, bonjour Papa chéri,
Je vous écris de Bordeaux où nous passons quelques temps de repos.
Mes amis du MTA sont tous gentils avec moi, même s'il est vrai qu'ils sont parfois un peu bourrés.
Plus sérieusement, cette journée a débuté sous un petit brin de pluie, qui s'est bien vite estompée à la sortie de nos belles voitures.
Nous avons profité de cette journée de relâche pour découvrir la région : Arcachon nous a offert son bassin et ses larges plages de sable fin...
Mon ami Prépré en a profité pour acheter, à notre arrivée sur place, un beau ballon liquid yellow toit noir avec lequel nous nous sommes bien amusés sur la plage. C'est vrai que j'avais oublié mes pelles et mon rateau à la maison... Le ballon a compensé ma peine...
Etant épuisé après une partie de football qui a vu la victoire des filles, le moniteur Gégé a insisté pour que nous fassions une sieste sur la plage. Ne pensant qu'à obéir, nous nous sommes donc à contrecoeur forcé à dormir (tu parles, on était tellement crevé que la sieste vint toute seule).
Comme l'appétit vient en dormant, nous nous sommes réveillés avec l'envie folle d'une bonne glace artisanale. Tiramisu, brownie, stracciatella, noisette, ... tant de bonnes choses dont mon ventre se souvient (et mes mains aussi parce que sous la chaleur la glace fondait).
Ensuite, certains de mes amis sont rentrés sur Bordeaux pour faire un truc qui s'appelle shopping mais je n'ai pas compris de quoi ils parlaient parce que je ne comprends pas l'anglais... Alors moi j'ai suivi les autres parce qu'ils allaient voir les dunes de Pyla... Et moi, je savais ce que c'était les dunes... Alors je suis allé aux dunes et pas au shopping !
C'était beau les dunes... On se serait cru au sahara... Et on a même poussé la plaisanterie à les descendre pour aller tremper nos pieds dans la mer... C'était bon... Le plus dur c'était de remonter après au sommet des dunes... Mais on y est tous arrivés !
Le temps passe vite au MTA, trop vite... Il est déjà temps de rentrer à l'hôtel prendre sa douche...
Comme on avait été sage toute la journée, le moniteur a donné son accord pour une bonne pizza... Délicieuse cette pizza, comme cette journée...
Je suis fatigué, je vais bien dormir ce soir en repensant à cette journée écoulée... Vivement demain pour de nouvelles aventures... Merci Maman et Papa de m'avoir envoyé au MTA pour ces vacances.
Gros bisous de votre petit Coyote
Commentaire
-
Bouhouhouhou, comme nous sommes tristes de n'être que devant notre ordi et pas dans notre mini (que nous attendons avec l'impatience d'une vierge le premier soir;; avec voius ur ces magnifiques routes de France!
L'année prochaine , on est de la partie, du début à la fin!
Bonne route à tous et @ très bientôt
Commentaire
Commentaire