Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Je serai comme prévu à l'entrée du circuit du Vigeant le mardi 3 septembre vers 11H30</font>[/QUOTE]Plus personne ne sera là, c'est pas bien d'arriver avec autant de retard. [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
    http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
      Je serai comme prévu à l'entrée du circuit du Vigeant le mardi 3 septembre vers 11H30</font>[/QUOTE]Plus personne ne sera là, c'est pas bien d'arriver avec autant de retard. [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
      </font>[/QUOTE]Ca commence bien...
      et on n'a pas encore goûté au pastis d'Olivier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Salut tout le monde, juste une question concernant le dimanche 8 aout, vous vous leverez vraiment a 6h du mat pour décoller a 7 heures et être au circuit a 7h 30?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Passez tous de bonne vacances, et amusez vous bien.

Attention à vos voitures.

Le forum va être bien calme pendant ce temps...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Très bonne nouvelle, je récupère (normalement ... l'expert doit encore passer) la Mini ce soir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Je serai donc des votres avec MA Mini et MA copliote [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mu tu peux donc compter deux couverts supplémentaires pour le diner de dimanche soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai trop hâte d'y être!!!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Très bonne nouvelle, je récupère (normalement ... l'expert doit encore passer) la Mini ce soir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Je serai donc des votres avec MA Mini et MA copliote [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mu tu peux donc compter deux couverts supplémentaires pour le diner de dimanche soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai trop hâte d'y être!!!
              </font>[/QUOTE]Quel petit filou ce Maxou !
              Quand je pense aux frayeurs que tu nous a faites...
              Heureusement, comme dans une bonne vieille série télé, tout est bien qui finit bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bonne vacance à tous ?

Comme j'ai dit à Muriel, je vous retrouverai à Etap Hotel de Nice. j'appelerai Muriel sur son portable pour voir si vous vous êtes pas perdu.Pour d'abord faire connaissance et vous indiquer les réjouissances du Lundi.

Tout est en ordre ici pour vous recevoir, et notamment stationner vos petits bolides.

Je reveins de Cannes pour vérifier un éventuel scénario possible (mon dieu que c'est bien dit), j'ai vu plein de mini on aurait dit qu'on les avait cloner (pas georges ce soir je suis en forme pourtant je suis toujours à mon boulot). Ceux qui roule en silver cela ne va pas être original ici je n'ai vu que cette couleur. Sauf sur l'autoroute une couleur or avec une belle blonde à l'intérieur.

Max tu va être comblé j'ai vu pas mal de blonde en tenue légère (on se calme).

Logam ne t'inquiete pas j'aurais le pastis à la main ty veux en grande bouteille ou petite bouteille (mais attention l'abus d'alcool nuit à ...).

Dernier détail, pouvez vous me confirmer le nombre d''équipage et de convives sur Nice (c'est pour confirmer les places de parking à réserver et le nombre de convive à l'auberge lundi midi).

Maintenant, je vous laisse rêver je ne dit pas tout mais vous aller en prendre plein les yeux

Au temps suspend ton vol et vous ...... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 30.07.2004, 18:07: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:

Je reveins de Cannes pour vérifier un éventuel scénario possible (mon dieu que c'est bien dit), j'ai vu plein de mini on aurait dit qu'on les avait cloner (pas georges ce soir je suis en forme pourtant je suis toujours à mon boulot). Ceux qui roule en silver cela ne va pas être original ici je n'ai vu que cette couleur. Sauf sur l'autoroute une couleur or avec une belle blonde à l'intérieur.

Max tu va être comblé j'ai vu pas mal de blonde en tenue légère (on se calme).

</font>[/QUOTE]Des blondes, encore des blondes... grrrrr
                  Je lance le comité de défense des brunes, brunettes et châtains... claires et foncées... on n'est pas sectaire ici !
                  (Pardon sweetie )

Commentaire

• Voilà je suis de retour.

Finalement, je viens avec ma Mini. Je vais essayer de partir avec le team belge (Laurent, je t'ai envoyé un MP).

Je reste jusqu'au vendredi 06 au soir puis je file chez des amis à Béziers.

Arwen, compte sur moi pour le resto aussi.

Commentaire

• Kikou

Max: c'est super... je suis super contente pour toi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mu: tu peux compter sur moi pour le resto [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Pour le team belge, je suis triste vous m'avez oublié gniiiiiiiiiiiiiiii....

a dimanche

Commentaire

• Pour le resto de dimanche soir, il y aura donc : [img]smile.gif[/img]

- Sweetie
                        - Prépré et Coyote
                        - Oriano
                        - Maxou + 1
                        - Fred
                        - Oli

=&gt; Thierry et Armelle, on compte sur vous ?

Commentaire

• oups, pardon.. j'avais entendu parlé de blondes donc je suis passé voir ce qui se passait

Je vous souhaite à tous un très très bon MTA, ayez juste une petite pensée pour moi dans mon berlingo la nuit, paumé sur les routes du Morvan

Commentaire

• Je viens malheureusement vous annoncez que je ne pourrais pas participer au MTA à cause de soussis.
                            J'espère que vous passerez de très bon moment et que le soleil vous suivra tout au long de ces vacances, j'espère que vous nous raporterez de magnifiques photos.

Mu -&gt; je ne pourrais pas être là dimanche soir pour le resto.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                              Salut tout le monde, juste une question concernant le dimanche 8 aout, vous vous leverez vraiment a 6h du mat pour décoller a 7 heures et être au circuit a 7h 30? </font>[/QUOTE]c'est à peu près cela... En fait, l'horraire est là a titre indicatif, mais nous le respecterons au mieux...

Fred,c'est bien dommage, j'espère qu'il n'y a rien de grâve!

Pour Oli7 et Sweetie, c'est OK, j'ai eu confirmation, je serai bien là dimanche après-midi... Mais pour l'heure, je vous téléphonnerai à chacun demain soir au + tard. Ce ne sera pas avant 17 heures sur le parking de la station SHELL à Saint-Guislain (MONS)

Commentaire

• Fred, désolée de ce qui t'arrive !
                                J'espère que les choses vont s'arranger... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X