Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très jolie carte Coyote, cela donne vraiment envie d'être avec vous... ça réchauffe nos petits coeurs restés chez nous et tout solitaires... (le premier qui me parle de ver je me fâche [img]tongue.gif[/img] )

Commentaire

• J-3 et je rejoins la caravane qui passe [img]tongue.gif[/img]

Il faut que j'achète vite le pastis....

La belle est astiquée depuis mon retour de Monaco, les plaques Minitour en place. Il devrait faire beau temps selon la météo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

L'été sera beau, l'été sera chaud .....

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• C'est quand qui passent à Montpellier et Nimes ???,

Commentaire

• nous on a juste les boules devant l'ordi...
          nous avons un "pied à terre" près de la dune du Pyla...Arcachon, Pereire...

Vivement 2005
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            L'été sera beau, l'été sera chaud .....

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]quelle belle contrepétrie !!! je n'aurai qu'un mot à dire : quel bain, quel site !!!!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Coyote nous a gratifié d'une bien belle tranche de vie du MTA.

Je regrette de les avoir que juste croisés à Tours. J'espére tous les revoir soit lors de la sorie de septembre ou lors de l'AG du Club

[size="1"][ 05.08.2004, 23:13: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                C'est quand qui passent à Montpellier et Nimes ???, </font>[/QUOTE]Ils arriveront à L'ETAP HOTEL de Nimes Marguerites en soirée du samedi 7 aôut.

Passage au circuit de LEDENON le dimanche 8 aôut vers 7h22 (rood boak).

Tu devrais pouvoir les rejoindre en ces deux points... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Bats and Cats: l'AG est fin Novembre à Le Mans, tu viens ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    Bats and Cats: l'AG est fin Novembre à Le Mans, tu viens ??? </font>[/QUOTE]Etant et ayant été membre de plusieurs associations(motoclub, divers associations culturelles, foyer des jeunes, resto du coeur...), je ne peux que conseiller d'y être. Pour connaître un peu mieux les membres qui se dévouent corps et âme au club mais aussi être au courant du fonctionnement du club.

Et c'est une bonne occasion pour trinquer et passer un bon moment.

Commentaire

• Ouais tout a fait, trinquer entre menbre
                      Je suis pas rester l'autre soir apres le resto a Tours, donc cet fois ci sa sera la bonne

Commentaire

• Oli7 dit:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />

Cher journal,

7h20: lever matinal pour départ à 8h20 théoriquement, pour ma part petit déjeuner dans la chambre (une pomme et quelques madeleines)

8h45: nous quittons l'étap hôtel en convoi depuis le fin fond du parking fermé une fois la herse levée. Passage par Cadillac, puis avant d'arriver au circuit de Nogaro, nous passons à un marché local faire nos provisions (pain, jambon braisé, Saint-Albray et autres fromages, beignets au chocolat, gateaux basques et melons...).

12h00: arrivée au circuit de Nogaro. Pas un chat pour nous accueillir. Le grand parking du circuit a donné l'occasion à Mumu de suivre un premier cours approfondi de conduite donné par prépré dans sa propre voiture. Avis de prépré sur la conduite de Mumu: il réserve sa réponse pour le prochain cours, néanmoins, la hausse du prix de l'essence l'oblige à croire que selon les théories freudiennes matérialistes...
                        Vers 12H30, déjeuner sur l'herbe parmi les guèpes dont deux ont fait la route avec Thierry et Armelle avant de périr après les avoir sauvagement agressés.

13h45: Départ de Nogaro. Gégé prend possession de l'engin de Sweetie (C3 apple green) et ne tarde pas à apprécier son roulis en suivant Prépré au plus près. Sweetie quant à elle est toute contente parce qu'elle roule avec la S de Gégé, ni plus ni moins, et toute seule en plus. Aurélie prend quant à elle la place du pilote dans la S(uper) Mini d'Oriano, et nous fait une démonstration de pilotage et de bouchonnage (cf. Prépré). Descente du col énergique par Gégé avec la C3 (mal) odorante (même de l'intérieur). Deux tronçons autoroutiers pour rejoindre Carcassonne, menés à vive allure, surtout par Aurélie qui a dû franchir une vitesse fatidique pour larguer Gégé.

20h00: arrivée à Carcassonne, mauvaises surprises pour Oriano et Thierry&Armelle dont les réservations ont été annulées pour cause d'arrivée trop tardive, départ théorique pour le resto à 20h45. Vingt minutes plus tard, on attend toujours les filles... comme d'hab [img]smile.gif[/img]
                        On prend les trois S avec 4 personnes à bord de chaque pour rejoindre Carcassonne (pour 1 km plus ou moins). Garage sur un emplacement de bus en convoi. Entrée dans la ville fortifiée. Recherche d'un resto, le guide du routard ne sera pas d'une grande utilité aujourd'hui, Pauline et Biquet c'est pour demain (pas pour moi malheureusement...). On trouve finallement "L'assiette gourmande aux loukoums". Cassoulet, galette, tagliatelles,... service express, qualité... Après tout cela, cornets américains pour beaucoup d'entre-nous. Pour bien digérer, petit tour en manège pour quasi tout le monde (sauf Prépré et Oriano, chargés des photos). J'ai eu l'immense plaisir de partager la nacelle tournante et oscillante avec Max, Flo et Tily. Je digère toujours ma glace à l'heure où j'écris Départ toujours en convoi pour l'Etap Hotel. Presque plus de place dans le parking de l'Etap Hotel, petite réorganisation express des voitures pour les caser toutes.

00h30: troisième ouverture du célèbre Mumu's bar. Les bouteilles commencent à se vider.

ps: Virginie, je te contacte dès que je rentre...

</font>[/QUOTE]

Commentaire

• merci au menbres du MTA de nous faire partager un peux de leurs folles journées [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Ainsi qu'un peux de leurs soirées plus ou moins alcooooooolisé [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Je suis tout content !! j'ai eu Arwen et Prépré au téléphone ça avait l'air d'aller plutôt (Mickey aussi...) pas mal [img]tongue.gif[/img] ...

Commentaire

• C'est que du bonheur et comme le resume le journal l'ambiance est au rendez-vous.
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Vous en etes ou ?? sur Carcassonne ??

Commentaire

Chargement...
                                X