Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    Il sera bien entendu présent lors de l'ouverture du "MuMu's Bar" par les Flower's Girls </font>[/QUOTE]Chaleur... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Chers clients et amis, le "MuMu's Bar" fêtera son inauguration officielle sur le MTA... Rejoignez notre équipe de charme, alias Sweetie et Max... [img]graemlins/love.gif[/img]
    Au programme, boissons fraîches & bonne humeur contagieuse...

Chaleur... [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 20.07.2004, 17:50: Message édité par : Arwen ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
      Chers clients et amis, le "MuMu's Bar" fêtera son inauguration officielle sur le MTA... Rejoignez notre équipe de charme, alias Sweetie et Max </font>[/QUOTE]C'est drôle, on croirait un remake de "la croisière s'amuse"

Moi, je me vois bien dans le rôle de Gopher... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Juste pour le Plaisir: "The Love Boat", mettez à fond le Volume pour comprendre l'Ambiance qui va rêgner tout au long de ce MTA !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Juste pour le Plaisir: "The Love Boat", mettez à fond le Volume pour comprendre l'Ambiance qui va rêgner tout au long de ce MTA !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une petite danse médiévale Prépré ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Pas vraiment MuMu, bien que pour Sweetie et Toi, je verrais bien CeCi comme extrait Musical , bien que CeCi fasse très Vacance , Mais c'est quand même cet extrait qui vous va le mieux à toutes les 2 !!! si par contre, je veux parler de tous les participants à ce MTA, je devrais utiliser CeCi ... Et si enfin, je devais parler de Moi, je mettrais ceci: (cliquez sur la photo pour entendre l'extrait musicale:

Bonne Lecture...

[size="1"][ 20.07.2004, 18:06: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Pas vraiment MuMu, bien que pour Sweetie et Toi, je verrais bien CeCi comme extrait Musical , bien que CeCi fasse très Vacance , Mais c'est quand même cet extrait qui vous va le mieux à toutes les 2 !!! si par contre, je veux parler de tous les participants à ce MTA, je devrais utiliser CeCi ... Et si enfin, je devais parler de Moi, je mettrais ceci: (cliquez sur la photo pour entendre l'extrait musicale:

Bonne Lecture...
              </font>[/QUOTE]Excellent !
              Je vote pour les Charlie's Angels... Sweetie ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je vote pour les Charlie's Angels... Sweetie ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vous rappelle que les Charlies Angels étaient trois... Il en manque une...

Et ce sera qui Bosley ?

Commentaire

• Comme je l'ai déjà dit à qqs-uns, je suis tenté (sans certitudes) de participer à une partie du MTA. Par exemple, depuis Paris jusque Carcassonne. J'ai un peu regardé les hôtels et ça semble encore dispo d'après la réservation en ligne -- en espérant que ce soit +/- fiable -- (sauf pour carcassonne où seule la nuit du 5-6 est dispo et puis plus après). Quand à savoir si je viendrais avec ma Mini ou plutôt comme copilote et ensuite reprendre l'avion Ryanair à Carcassonne... Finalement, vous avez tous vos copilotes?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    Pas vraiment MuMu, bien que pour Sweetie et Toi, je verrais bien CeCi comme extrait Musical , bien que CeCi fasse très Vacance , Mais c'est quand même cet extrait qui vous va le mieux à toutes les 2 !!! si par contre, je veux parler de tous les participants à ce MTA, je devrais utiliser CeCi ... Et si enfin, je devais parler de Moi, je mettrais ceci: (cliquez sur la photo pour entendre l'extrait musicale:

Bonne Lecture...
                    </font>[/QUOTE]Excellent !
                    Je vote pour les Charlie's Angels... Sweetie ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Kikou

moi aussi pour les Charlie's Angels... pour laurel et hardy je vois pas... pour le rôle de Bosley coyote tu vois qui??????....

Viiiiiiiiiiiiiiiiite plus que 12 fois dormir on embarque pour 10 jours de folies...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                      Comme je l'ai déjà dit à qqs-uns, je suis tenté (sans certitudes) de participer à une partie du MTA. Par exemple, depuis Paris jusque Carcassonne. J'ai un peu regardé les hôtels et ça semble encore dispo d'après la réservation en ligne -- en espérant que ce soit +/- fiable -- (sauf pour carcassonne où seule la nuit du 5-6 est dispo et puis plus après). Quand à savoir si je viendrais avec ma Mini ou plutôt comme copilote et ensuite reprendre l'avion Ryanair à Carcassonne... Finalement, vous avez tous vos copilotes? </font>[/QUOTE]Kikou

Cela serait une super idée que tu nous rejoigne sur le tour.... y a toujours de la place....
                      Géniaaaaaaaaaaaaaal tiens nous au courant...

A bientôt

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        Je vote pour les Charlie's Angels... Sweetie ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vous rappelle que les Charlies Angels étaient trois... Il en manque une...

Et ce sera qui Bosley ?
                        </font>[/QUOTE]Tu as raison, il en manque une : je vote pour Ophélie ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Une blonde, une châtain et une brune... ça va swinguer... just behave baby !

Pour Bosley, je ne vois que toi Coyote... c'est toi le plus proche de Charlie !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

Et ce sera qui Bosley ?
                          </font>[/QUOTE]Tu as raison, il en manque une : je vote pour Ophélie ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Une blonde, une châtain et une brune... ça va swinguer... just behave baby !

Pour Bosley, je ne vois que toi Coyote... c'est toi le plus proche de Charlie !
                          </font>[/QUOTE]Kikou

C'est marrant, je pensais justement à ophélie... les grands esprits se rencontrent...

Commentaire

• Olivier, tu es le Bienvenu, et j'espère sincèrement que tu pourras réaliser ton désir de nous rejoindre sur le Tour! Et rassure-toi, De la Place comme copilote, il y en a! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Merci.
                              Si tt va bien, je réserve les hôtels et l'avion demain après-midi... pour un demi MTA (Paris, Tours, Bordeaux, Bordeaux, Carcassonne) [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• A quel heure le convoi par t'il lundi matin... Que j'essaye de prevoir, car je risque de venir Je part d'orléans pour prendre le depart avc vous a paris... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                ( donc fo que je calcul le temps que j v mettre pour arriver a l'heure sachant en + que je risque de me perdre )

Commentaire

Chargement...
                                X