Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh Fred... ce n'est pas trop grave j'espère !!!
    C'est vrai que je trouve dommage que tu ne puisses venir...
    A une prochaine fois j'espère...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      Salut tout le monde, juste une question concernant le dimanche 8 aout, vous vous leverez vraiment a 6h du mat pour décoller a 7 heures et être au circuit a 7h 30? </font>[/QUOTE]c'est à peu près cela... En fait, l'horraire est là a titre indicatif, mais nous le respecterons au mieux...
      </font>[/QUOTE]En ce qui nous concerne on vous croisera les soirs ou les midis mais les matins ce sera dodo et encore dodo. Chacun son truc [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

Commentaire

• Les ptits belches, vous passez par où?
        J'peux vous rejoindre pour un bout de route?
        Tenez moi au courant pleaaaaaaaaaaaase, j'aime pas Paris en bagnole [img]tongue.gif[/img]
        Laulo t'as mon numero de tel, hésite pas
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          Des blondes, encore des blondes... grrrrr
          Je lance le comité de défense des brunes, brunettes et châtains... claires et foncées... on n'est pas sectaire ici !
          (Pardon sweetie )
          </font>[/QUOTE]Je suis à fond avec vous [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Yep j'imagine qu'on pourra vous chopper quelque part. Moi non plus j'aime pas Paris en bagnole, je ne m'y suis jamais risqué d'ailleurs [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Oui vous passez par ou car nous aussi on aime pas trop Paris.
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Bon tour-auto à tous et profitez-en bien...bande de veinards

Comme Mathieu l'a dit, le forum sera très très calme...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Fred j'espère que cela n'est pas trop grave.

on est de tout coeur avec toi y compris les blondes et les brunes ....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Je prends mes 2 talkie walkie. Ce sont des Cobra, compatibles avec la norme PMR 446, donc ça devrait pouvoir communiquer avec les Motorola.

[size="1"][ 31.07.2004, 17:06: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

• Bon MTA à tous et toutes !
                      Ramenez beaucoup de bons souvenirs !
                      On pensera bien à vous !

Commentaire

• Merci Gary, Dek, Mat et les autres... on pensera à vous aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bien que la valise ne soit pas encore prête, les compils le seront d'ici peu... Voici d'ailleurs le titre phare du Mumu's Bar : "I love to love" de Tina Charles ! Un petit goût de 70's avec un parfum d'été... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Ca y est, tout est prêt pour partir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Plus qu'à faire des courses (jpense notamment aux ptits dej' qu'on ne prendra pas à l'hotêl histoire de faire quelques économies et surtout quelques packs d'eau!!!) et passer au kärcher faire une beauté à titine avant de partir.

@ Laurent&gt;&gt;&gt; J't'appelle en fin d'après midi pour savoir si on peut se rejoindre quelque part pour faire notre entrée triomphale dans Paris tous ensemble [img]tongue.gif[/img]

Reposez-vous bien et à demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• je bois un verre à votre santé dans la piscine

Commentaire

• Restau à quelques minutes de l'hôtel réservé demain soir pour tous les équipages...

- Prépré & Coyote
                              - Max & Flo
                              - Oriano
                              - Oli
                              - Tilli et Melle
                              - Sweetie & Mu

J'ai hate de vous voir ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• c'est qui Flo???? Florence,Floriance, Flotaison? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ps: je quitte le boulot à l'instant, cette fois, ce sont les vacances!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X