Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content de te savoir bien rentré Gégé
    http://logam.info

    Commentaire


    • Alors, oui, il y aura une seconde édition du MTA... Nous en avons déjà parlé, et le but de la prochaîne édition sera tout aussi passionnant que le Col du TURINI!!! Mais il est bien trop top pour en parler, surtout que le MTA n'est pas encore terminé, tant que la caravane continue à avancer!!! Elle se reformera donc dans les prochaînes heures, après un repos bien mérité (je viens de me lever)... Au programme des ces dernières heures:

      Vendredi soir: Soirée Cinéma à l'UGC du Campus de Louvain-la-Neuve, à l'affiche: Roi Arthur, puis virée relax indéterminée (concert de Jazz sur la Grand Place avec son Tapis de Fleurs, Visite de la Citadelle de Namur, version Médiévale,...)

      Samedi après midi: Regroupement du MTA, en Belgique, à Liège pour la fameuse nuit du 15 Aôut... 17 heures, sur le Parking de l'hôtel Campanile, à l'entrée de la ville en venant de Bruxelles. Pour les locaux, désireux de ne pas prendre leur voiture, et préférant le Taxi, on peut directement se retrouver en Outre-Meuse!

      Dimanche soir: FEU D'ARTIFICE à Huy, verre d'ADIEU, et fin officielle du MTA.... Suite à l'édition 2005 qui sera ENCORE mieux, avec de + longs temps de repos, des étapes + courtes, mais toujours aussi belles à faire en MINI!!!

      [size="1"][ 13.08.2004, 11:58: Message édité par : Cousin Hub' ][/size]

      Commentaire


      • les photos elles sont ou???? djuuuuuuuuuuu
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • Je vous rejoindrai à l'hotel le samedi puis dimanche je suis à huy je donneria un coup de tel pour vous trouver car j y serai dés aprem.

          Commentaire


          • Yep, il va sans dire que je serai de la partie pour ces différentes activités. Content de vous revoir.

            Commentaire


            • Oliv je n'ai pas eu l'occasion de te dire au revoir car je n'avais pas compris que tu nous laissais en cours de route .
              http://logam.info

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                les photos elles sont ou???? djuuuuuuuuuuu </font>[/QUOTE]Ici
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • J'espère qu'il y aura bientôt d'autres photos car actuellement il n'y a que les miennes et la photo c'est pas trop mon truc .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • Comme déjà évoqué avec certains équipages du MTA à leur retour. Peut être un sujet à mettre en tête de condole (si on peut dire).

                    Y aurait il possibilité de faire un CD ROM avec toutes les photos et les vidéos prises lors du MTA 2004.Bien sur CD ROM payant comme avait fait DEK mais en moins professionnel. Histoire l'hivers lors des coups de grisou le moral en baisse au coin du feu se rappeler de bons moments.

                    Pour ceux qui ne le savent pas tête en l'air que je suis, j'ai égaré mes appareils photos (à 650m d'altitude certains comprendront). Je les récupère ce week end.

                    Si bien que je n'ai pas pu immortaliser ce moment où toutes les mini sont stationnés sur le cèlèbre virage du Turini. Là où à lieu, lors de l'avant dernière journée du rallye de Monte Carlo, la descente du Turini de nuit. Vous immaginez cela de nuit, au mois de janvier avec la neige, la glace les spectateurs italiens et francais (en plus ca caille) les projecteurs car c'est allumé pour ce passage.

                    Aprés avoir reconnu le terrain je ne sais si j'oserai le faire dans ces conditions. De jour en été c'est déjà pas mal.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 13.08.2004, 14:44: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • bonne idée pour le CD ROM !!

                      ..n'etant pas membre je ne peux pas mettre mes photos sur le site.... ...je passe donc par gpbops! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Je ne serais pas parmis vous pour la cloture du MTA ... un peu trop loin !!

                      Logam....Justement j'allais lancer le sujet.... mon anniversaire est
                      d'ici 2 mois à peu pres...si tout le club se cotise un peu ..je pense qu'on devrait pouvoir atteindre la somme necessaire pour me permettre de realiser mon nouveau reve ...une mini ! vous etes d'accord? !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      à quand un road book dans la region toulousaine? c'est tres zoliee!! et puis ya plein de lacets aussi dans les pyrenees ( avis aux amateurs !! ) [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par speed_aurele31:
                        Logam....Justement j'allais lancer le sujet.... mon anniversaire est
                        d'ici 2 mois à peu pres...si tout le club se cotise un peu ..je pense qu'on devrait pouvoir atteindre la somme necessaire pour me permettre de realiser mon nouveau reve ...une mini ! vous etes d'accord? !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Allez je donne 10 euros, c'est déjà ça [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • lol logam ! merci ! on avance ! on va y arriver !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Enfin rentrés du MTA, je rentre de chez Flo pour un dernier ptit diner entre pilote et copilote.
                            On s'est un peu attardé à Reims pour quelques jours a la campagne avant le retour a la realité. Au programme : piscine, farniente, camping dans les bois arrosé à coup de vin et de poiret miom, visite de la cathedrale un ptit tour chez Pommery, petite cargaison de Champ et zou de retour dans mon Nord adoré et ses 17° ... quel bonheur ce ciel gris et cette petite pluie ...

                            Bon sinon pas grand chose à rajouter à part mémorable, convivial, virvoltant et ... ethylique

                            Un grand merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je poste nos photos ce soir.

                            EDIT: euh demain plutot les photos, y en a tellement!!!
                            Jvais ptetre bien vous rejoindre demain à Liège ... reste à voir si j'arrive à decoller de mon lit [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 14.08.2004, 00:44: Message édité par : -Max- ][/size]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Tu dormiras plus tard ....

                              Commentaire


                              • la soirée "AFTER PART ONE" vient de se terminer, je file dormir, car difficilement disponible pour un résumé... Pour Info: 1 litre de MORITOS par Personne... heureusement, les voitures sont au garage!!! (pour moi)

                                A demain!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X