Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    mon Maxouminouminou allait bien? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je l'ai déjà vu en meilleur forme, il doit en garder sous le pied pour plus tard [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

Commentaire

• A Nice, vous serez donc 8 équipages c'est ça au minimun + 1 avec moi

J'appelerai de toute façon Muriel sur le tour en milieu de semaine.

C'est pour confirmer la réservation à une auberge trés sympa surprise ..
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Tout se passe super bien, et le MTA est à la hauteur du challenge que nous avons voulu organiser! 36 à 37° aux compteurs des MINIs, il fait vraiment très chaud, mais le spaectacle qui s'offre à nous est tout simplement splendide! Avant Tout, Logam et MidNight qui nous ont rejoins, sans oublier Thomas qui a fait un bout de brousse avec Nous avant de rentrer à Paris. Côté spectacle: Le circuit du MANS, vu de l'intérieur des tribunes, mais aussi, les centaines de petites routes empruntées, sans jamais prendre une Autoroute. Que du bonheur de prendre de minuscules petits chemins et d'y découvrir des étangs, des châteaux!
        Nous sommes donc à Tours, tous sommes déjà passé sous la douche! Ce soir, petit resto sympa! Je profite que le rdv est fixé à 20h pour tenir le "Pc Course", et préparer le RoadBook de demain (report sur carte, vérifier la position des radars,...). Nous sommes partis ce matin à 8h30 de Paris, nous étions à 13 heures au MANS, 100% dans les temps!

Demain Bordeaux, une très belle étape en perspective!!! A +++

Pour MINICOOPER06: on arrive, pas de soucis, nous devrions être 8 équipages.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:
          tous sommes déjà passé sous la douche! </font>[/QUOTE]je veux même pas en savoir plus.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• grrrr.... je met ma mini ds un avion cargo et j arrive lol.

Commentaire

• slt les bolides

bonne vacances a vous tous...........

on pense a vous

bonne route et let's Mini

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> sans oublier Thomas qui a fait un bout de brousse avec Nous avant de rentrer à Paris. </font>[/QUOTE]Un sacré bout même [img]graemlins/applause.gif[/img] : près de 500km au compteur dans la journée (du coup, le rôdage est parfaitement terminé [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                Une journée et une ambiance parfaite, que du bonheur !
                Je vous retrouve dans le sud pour la dernière étape Nice-&gt;Turini-&gt;Grenoble [img]graemlins/party.gif[/img]

Bonnes routes à vous tous

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                  Un sacré bout même [img]graemlins/applause.gif[/img] : près de 500km au compteur dans la journée</font>[/QUOTE]Tu es allé jusqu'ou ?
                  http://logam.info

Commentaire

• Salut a tous les equipages!!!
                    Bonne route et amusez vous bien pendant que certains travaille

PS:j'espere qu'il n'y aura plus de falaise qui se jetterons sous les roues de maxou

biz

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Celine-:
                      ...j'espere qu'il n'y aura plus de falaise qui se jetterons sous les roues de maxou

biz
                      </font>[/QUOTE]Ca-y est, t'as pris la relève max? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Je viens de passer une petite soirée avec la folle équipée du MTA 2004.

Un gros bisous à l'ensemble des membres présents et je leur souhaite une bonne nuit de repos.

Je ne raconterais pas tout ce que j'ai vu et entendu...Certaines oreilles seraient choquées [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Juste un petit mot pour dire en arrivant sur Nice faites gaffe, il y a des radars sur la promenade des Anglais. Vitesse limitée à 70 km et 50 km en approche du pont Napoléon, radar sur terre plein central on ne le voit pas c'est juste à coté de votre hôtel. Tout doux sur la pédale d'accélérateur.

Thomas : tu arrives quand sur Nice le dimanche en même temps que le MTA. Cela serait super car lundi tu pourra finir le rodage sur des routes en lacet superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Dommage
                            Je n'ai pas eu l'occasion de vous rejoindre pour qqlques kms sur les routes de la Vienne

BONNE ROUTE A TOUS !

Commentaire

• - Logam : finalement, j'ai été jusu'à Tours. Et puis après, retour par l'autoroute.

Minicooper06 : Je ne suis pas encore certain de venir pour la journée du lundi. Je te préviens d'ici jeudi.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                                Je ne raconterai pas tout ce que j'ai vu et entendu...Certaines oreilles seraient choquées [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]je crois que je vois... j'ai eu Maxou au téléphone vers 2h, il était.. comment dire... fatigué...

Commentaire

Chargement...
                                X