Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Ici dans le sud la chaleur est moîte et les filles vous attendent....
    </font>[/QUOTE]t'es sur que c'est pas l'inverse???

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Votre mission si vous l'acceptez ......et de rejoindre le sud est plus précisément un col dit Turini..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

que vous soyez 007, les agents trés spéciaux ou autre....

Le compte à rebour à commencer -4
      </font>[/QUOTE]Bah, tant que ce n'est pas "MISSION IMPOSSIBLE"

P.S. : je suis certain qu'à force de continuer et d'y mettre un peu de bonne volonté, on arrivera à mettre le nom de toutes les célèbres séries télé dans ce sujet !!!

Commentaire

• Pour ceux qui viennent au Mans lundi midi je peux manger avec vous entre 12h15 et 13h45 et je connais un resto pas trop loin du circuit ou on mange très vite pour pas cher et où on peut garer les voitures sans problèmes.

Est ce que ca vous tente ou préférez vous manger des sandwichs ?
        http://logam.info

Commentaire

• Dure, dure de trouver de quoi se loger le 06-08 a Carcassonne

J'espere que je vais trouver asap [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Puisqu'on commence à parler repas, qui dîne à Paris dimanche soir ?
            Nous avons quelques adresses alléchantes à vous faire découvrir... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Nous écoutons tes proposition .
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                Nous écoutons tes proposition . </font>[/QUOTE]Ben non... sinon y'a plus de surprise !
                Par contre, j'aurais besoin de savoir qui vient pour réserver...

Commentaire

• Moi !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Pas moi...
                    Je vous rejoins au Vigeant... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• moi logam, je c pas encore si je serai au depart lundi matin ou si je vous rejoint au mans...
                      Mais c sur que je viens alors reto pour moi... sa me tente bien...

Commentaire

• j-2

bonne vacance a ceux qui partent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le sud vous attend avec impatience qui veut un pastis ????
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

bonne vacance a ceux qui partent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est super drole !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Le sud vous attend avec impatience qui veut un pastis ???? </font>[/QUOTE]Tu en parles tellement que tu ne vas pas pouvoir y échapper, tu as intérêt à nous attendre avec la bouteille sous le bras .
                            http://logam.info

Commentaire

• bon,bon, me revoilà...

Détail Important à ne pas oublier!

</font>
                              • Pour chaque équipage, chaque personne désireuse de nous rejoindre sur ce MTA, une seule Référence: LE ROADBOOK. N'oulbiez pas de l'imprimer, vous ne recevez pas de copie à votre arrivée à Paris ou sur le Tour!</font>
                              • Pour le resto, je serai à Paris(hôtel) vers 19 heures, avec Oriano et Coyote. Ok pour un dîner, mais pas trop cher et trop loin de l'hôtel si possible, car j'y laisse ma "belle", pleine de ces bagages!!!! </font>
                              • Si vous voulez nous rejoindre sur ce MTA, je préconise que cela se fasse aux HOTELS, et non sur la route. Nous rejoindre aux abords des circuits est une autre possibilité, mais vérifiez le Roadbook pour connaître les heures (probable) d'arrivée. Attention que les horraires fournis ont été calculé pour un traffic "normale", pas toujours réel.</font>
                              • Enfin, comme à chaque fois, je vous donne mon numéro de portable, Mais, j'y ajoute une petite variante, Envoyez-moi juste des SMS (pour ceux qui ne participent pas au Tour). Pour les participants, vous pouvez m'appellez, mais attention aux tarifs. Aussi, pour ceux-là, on s'arrangera pour nous échanger tous nos numéros de portables dès le départ.
                                (+32473395464)</font>

voilà, c'est quelques détails précisés, je vous retrouve tous Dimanche... BONNES VACANCES!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 30.07.2004, 10:04: Message édité par : Laurent *PréPré* ][/size]

Commentaire

• OK OK Laurent...
                                Je serai comme prévu à l'entrée du circuit du Vigeant le mardi 3 septembre vers 11H30... Cela me parait raisonnable compte tenu du Road-Book.
                                Est ce que un ti Français (Fred ?) peut me laisser en MP son numéro de portable ? J'ai deja celui de Laurent en cas de problème urgent (je me perdrais pas je le jure... je connais deja le chemin pour aller au Vigeant) [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X