8 heures, porte d'Orléans, hotel ETAP, Lundi Matin SI tu nous loupes, je te conseille de télécharger et d'imprimer le RoadBook.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!
Réduire
X
-
Euh ! C'était pas place du Trocadéro à 8h zéro zéro ???Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
-
8heures Zéro Zéro Zoulou Time Porte D'Orléans. J'étais à Paris avant hier, et j'avoue que le Trocadero sera difficielement accessible, entre PAris Plage et le PArking des Bus + les interdictions de Stationnements tout autour de la PLace.
Thierry: 8 heures, cela signifie 6 heures debout, car à 6h30, c'est le Footing(pas le FooDing, ne pas confondre) organisé par Arwen qui se déroule, il dure 30 minutes!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
Thierry: 8 heures, cela signifie 6 heures debout, car à 6h30, c'est le Footing(pas le FooDing, ne pas confondre) organisé par Arwen qui se déroule, il dure 30 minutes! </font>[/QUOTE]Personnellement je cours déjà tous les jours au bureau puis après a la maison et de plus j'ai une dispense du médecin (Merci papa)
De plus je n'ai pas prévu de prendre des baskets dans mes bagages que des chaussures de plages.Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Yes content que tu sois parmis nous Oli [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu le seras moins quand tu sauras qu'il a des vues sur le Bar...
Va falloir ouvrir l'oeil !
Contente que tu sois parmi nous Oli !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Tu le seras moins quand tu sauras qu'il a des vues sur le Bar...
</font>[/QUOTE]Qu'ouïes-je??? Non mais ca va pas la tête! [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
Des vues sur le bar ? ... c'est juste que me disais que la position de copilote dans le bar lui-même pouvait être LA position idéale </font>[/QUOTE]Videur du Mumu's bar, pas mal comme job [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
Des vues sur le bar ? ... c'est juste que me disais que la position de copilote dans le bar lui-même pouvait être LA position idéale </font>[/QUOTE]Videur du Mumu's bar, pas mal comme job [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca commence à faire du staff tout ça... va falloir prévoir les TS Max ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire