Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon a kel heure vous partez de paris, car il faut que je sache, car moi je v venir d'orléans...
    pe etre avc une autre mini en +... on verra...

Commentaire

• Bon les ptits loups comme vous pouvez vous doutez, je vais peut-être pas venir au MTA avec vous.
      Oriano, ta proposition d'etre ton copilote me touche beaucoup et ca aurait été avec plaisir, mais financierement ca va etre chaud chaud avec les "quelques" reparations a faire sur ma belle ...
      Je vous tiens au courant
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• C'est vraiment dommage Max, j'espère que ta belle n'a pas trop souffert.

J'aurais fait ta connaissance avec plaisir. mais tu sais ici aussi il faut faire attention car les lacets sont nombreux et si tu te rate des fois tu as du mal à en sortir.

J'espère que tout de même tu pourra être présent au MTA.

Pour les autres petits bolides faites gaffe car je voudrais tous vous compter à l'arrivée sur le Turini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Bon les ptits loups comme vous pouvez vous doutez, je vais peut-être pas venir au MTA avec vous.
          Oriano, ta proposition d'etre ton copilote me touche beaucoup et ca aurait été avec plaisir, mais financierement ca va etre chaud chaud avec les "quelques" reparations a faire sur ma belle ...
          Je vous tiens au courant
          </font>[/QUOTE]Ben tu auras déjà les frais de carburant en moins et... pour les hôtels je demanderai qu'on ajoute un lit d'enfant dans ma chambre
          Fais pour un mieux Max mais essaye vraiment de venir car un MTA sans Maxou c'est comme Tintin sans Milou

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Bon les ptits loups comme vous pouvez vous doutez, je vais peut-être pas venir au MTA avec vous.
            Je vous tiens au courant
            </font>[/QUOTE]Ben tu auras déjà les frais de carburant en moins et... pour les hôtels je demanderai qu'on ajoute un lit d'enfant dans ma chambre
            Fais pour un mieux Max mais essaye vraiment de venir car un MTA sans Maxou c'est comme Tintin sans Milou
            </font>[/QUOTE]Bien dit Oriano ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Max, notre Prépré t'as donné l'ordre de venir... et j'ajoute que c'est non négociable ! [img]redface.gif[/img]
            Pas d'inauguration du MuMu's Bar sans toi...
            Non mais... notre client le plus fidèle ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• J'vous l'ai dit ... j'aime me faire désirer [img]tongue.gif[/img]

J'passe chez l'assureur cet après midi et jvais essayer d'aller chez le carrossier aussi cet aprem' histoire de faire ca au plus vite.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Apres avoir lu que PréPré a ordonnée a Max de venir, je vois mal comment je vais pouvoir dire que Armelle et moi nous ne somme pas encore sur de participer a ces 10 jours de folies
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Cà y est j'ai commencé les repèrages car j'étais en déplacement pas loin des routes que nous allons prendre pour admirer ces golfes clairs.

Le point de vue que j'avais prévu est vraiment super est dans un cadre... je réserve la surprise. Je ne me souvenais pas que c'était si beau et la route que des lacets bien sympa mais il faudra être prudent car ça monte.

Je le fais express pour convaincre ceux qui hésitent encore. C'est bien simple il y avait des asiatiques (pas en mini) qui admiraient la vue et prenaient des photos. Elle ont trouvé cela si charmant qu'elles sont rester à admirer la vue de la rade de Villefranche avec les vagues blanches et à méditer. Dommage, mais je travaillais et je n'ai pu rester qu'un moment. [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon j'arrête [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• =&gt; Olivier, c'est de la torture... y'en a qui bossent !

=&gt; Tilli, Armelle : que vous arrive-t-il ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

=&gt; Tilli, Armelle : que vous arrive-t-il ?
                      </font>[/QUOTE]Toujours a la bourre pour finir notre maison. Meme si il nous reste que les tapisseries, le parquet et les meubles a peindre ca prends beaucoup de temps.

Commentaire

• Pour nous c'est aussi du négatif comme nous l'avons discuté en Suisse et à la JNS 3.

Les promenades en voitures sont plus trop appréciées par Karine, même sur les routes françaises elle ne tient plus 10 minutes dans la même position, le retour de Belgique fut même assez pénible, il faut le reconnaître

Esperons qu'en 2005 il y aura un truc dans le genre, qui pourra se prévoir un peu en avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• --&gt; DeK: je te rassure, une version 2005 sera organisée à la condition que la version 2004 soit un Réel Succès, ce dont je ne doute même pas!

--&gt; Thierry & Armelle: je vois que, comme Max, vous aimez aussi vous faire désirer!!!

---&gt; MINICOOPER06: tu me rends de + en + impatient de te rejoindre! Si tu continues, je vais brûler des étapes!!!!

---&gt; Allez, Hop, il est l'heure de mettre ce sujet en tête de Forum pour faire regretter les absents!!!!! Mais qu'ils ne s'inquiêtent pas, on pense déjà à une édition SUMMER2005!!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            -&gt; Thierry & Armelle: je vois que, comme Max, vous aimez aussi vous faire désirer!!!
                            </font>[/QUOTE]Oui on aime ce faire désirer, mais comme dits Armelle "Ils nous faut des vacances" je pense qu'elle a déjà fait son choix mais pas moi.
                            Ah si seulement la tapisserie se poserai toute seules
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              Esperons qu'en 2005 il y aura un truc dans le genre, qui pourra se prévoir un peu en avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quoi, un deuxième bébé en 2005 ????
                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Je l'ai!!!!!!!!! 26 Litres, il garde au frais, ce n'est ni un surgélateur, ni un frigo, mais il maintient une T° agréable pour les boissons! Il se branche dans le coffre de la "belle" et consomme +/-3A

Le soir, au bivouac, il se branche sur le 240V~ et continue son boulot... Il sera bien entendu présent lors de l'ouverture du "MuMu's Bar" par les Flower's Girls

Commentaire

Chargement...
                                X